[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 08:08:47

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: timstripes le 13 Juin 2008 à 10:33:13
ou barquette à roulettes,

tout comme SDS: sac de sable, second de selle ou passager quoi !

Tout comme B.O.U.L.E.T : pierô, CPG, zed-R, Mamou, rafale ou rammstein80, pour ne citer qu'eux !

Notre Tim est bien trop modeste, nous savons tous, que le titre de champion du monde qu'il arbore n'a rien à voir avec le nombre de messages posté, mais bien avec son titre de boulet du fofo...   :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

J'suis dans le TOP ten  0(0 

Merci à vous Ô mon bon Maître !

cpg

les messages avec le lien vers le profil seront maintenant supprimés...

Comme on le sait les meilleures plaisanteries sont les plus courtes....

Celle ci commence à etre un peu réchauffée  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

c'est notre tim' qui va faire la gueu*e  <D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

T'inquiète, j'ai plusieurs cordes à mon arc !  >:D

Fin du HS SVP !

timstripes

bon  pour éviter une belle honte !  pas con du tout !!!

flovivi

:o je trouve ce systeme excellent !!!!!

j'ai trouvé ça pour ceux que ça interresse

http://www.banditworld.org/viewtopic.php?p=31445
en revoir zr7 bonjour fz6

eQuiNoX

Ma plus grosse honte:

Un peu moins d'un mois environ après le permis et une semaine après l'achat de ma diversion, j'emmène mon p'tit frère au cinéma.
Genre le grand frère génial et tout et tout (enfin j'essaye xD)...
Après le film, il est à peu près 23h30, plein de monde devant le ciné, aussi bien des clients sortant que des entrant.

Voici venu le moment de repartir, au moment d'appuyer sur le démarreur... le néant, même pas le moindre petit tour, même pas un bruit de démarreur en train de mourrir de malnutrition, que dalle, nada quoi...

Trois solutions surgissent dans mon esprit:
- on m'a fait une blague et un câble est débranché à un endroit tout con, pas simple à voir la nuit éclairé par les lampadaires
- c'est une vraie panne, là... bonjour la galère
- troisième solution... il n'y en a pas

Je commence donc à essayer de voir ce qui pourrait être débranché, rien n'est visible de toute manière...
Entre temps, je reessaie mais le démarreur est toujours muet.

A ce moment... le doute m'habite (pas de contrepèterie là dedans). Ca fait déjà 5min que je tourne autour avec les clients du cinéma qui traînent autour. J'essaie de conserver un air sûr de moi en rassurant mon frère qui commence à se dire que ça pue la galère.

Finalement je décide d'appeler un pote en espérant qu'il pourrait m'indiquer les sources de pannes légères les plus rencontrées, mais il n'en sait pas plus que moi.
Au bout de 2 min de conversation: la phrase qui tue: "t'as pas la première enclenchée?" ... euh ...
Passage au point mort et le destrier de fer s'ébroue recouvrant tout sa superbe...

ouf...

mais les petits jeunes à côté avec leur 50cc m'ont grillé... Point grâve me dis-je. C'est le métier qui rentre.

Et une autre:

Pendant le passage du permis. J'ai déjà fais un peu de lent au plateau, on part pour une après midi de rapide. Mon instructeur me file les clés d'une des er5 pour mon premier trajet en circulation le temps de rejoindre la piste d'entraînement.
On est encore prêt du garage, Le mono est dans la voiture ainsi que les petits jeunes (comprenez par là, ceux qui n'ont pas encore l'honneur de conduire les motos pour les trajets vers les pistes, alors que moi si).

Les motos sont démarrées en train de chauffer et nous pas encore montés dessus, à côté en train de s'équiper, oreillette, on ferme la braguette du blouson, casque, gants.

Sur ce, j'attrape le guidon de la moto qui m'a été assignée, j'enlève la béquille latérale, je commence à lever la jambe pour enjamber la belle, dans le mouvement, je tire un peu sur le volant sans vraiment faire exprès et je sens que quelquechose cloche... normal puisque la moto est en train de me tomber dessus.
Je ne me démonte pas, j'essaie de la retenir, nan c'est trop lourd et sur une jambe, la position n'aide pas.
Une porte de garage est à moins de 20cm de mon épaule, je m'appuies sur la porte, épaule et tête, je tire je tire, mais non, ça ne veut pas, la moto fini de se poser doucement (j'aurais quand même réussi à la ralentir).

J'ai bataillé pendant bien 20 à 30secondes avant de laisser tomber... ça devait être marrant depuis la voiture derrière moi... bon maintenant je sais qu'il vaut mieux enlever la béquille après être monté dessus.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

MrOunet

<D <D

dans un style différent, la semaine passée, un collègue, possesseur d'une Goldwing ayant au moins 30 ans m'explique qu'il a démonté ses coffres et que pour ça faut démonter la selle, et son système de réglage...  Gné?  "de réglage?"  Ben vi qu'il me dit, y a deux boulons qui la tienne à l'arrière sur un rail, donc tu peux reculer ou avancer ta selle, un peu hein, mais quand même...  Wow...  Bref, son tracteur tourne, vibre et crache une fumée bleue huilée, signe que le heu moteur est à température, il monte dessus, enclenche la première (crrrââââc....KLONG!) et démarre...  et hop en même temps recule de quelque cm...  Sa selle était mal fixée...  Ben résultat, il s'est saisi, n'a pas freiné et à dévie de sa trajectoire pour aller faire mourrir son veau contre le cul d'un bus à moins de 10 mètres de son point de départ...  Sa chance, ben nous étions à 3 sur le parking moto et nous avons réagi ensemble pour aller retenir sa tondeuse...  Donc le bus n'a rien, sa tondeuse non plus mais lui est gravement blessé... dans son amour propre  :-D 0(0 <D <D

Depuis il se gare dehors... :-D m'enfin revient quoi, on s'amusait bien... alleeeez.... s'te plait...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

adrien94

J'ai lu l'intégralité de ce topic dans l'après midi au taf... pas beaucoup de boulot today !  :sifflet:

Je me dis, c'est quand même la chance de pas avoir eu de moments de solitude à part la traditionnelle béquille en privé!
Je rentre du taf, 50 BAR au feu je passe sur la gauche et le terre plein central m'empêche de passer.. la voiture se décale, je fais le bogoss, vroum vroum avec mon pot qui fuit (on dirait un zx10r en full) je passe la 1e j'accélère et là : la première saute, je me retrouve au point mort, affalé sur le réservoir et mon guidon qui joue du banjo !!  :-[ :-[
J'étais au niveau de la portière d'une très jolie blonde...  Oo:
Elle s'est bien marrée!
<D
Pas moi... >:D
Soit bielle et tais-toi !!!

thejud

Bonjour,

à l'occasion d'un moment perdu et pour quelques histoires ma foi ... qui sentent le vécu et la bonne honte  :)  vous pouvez aller faire une petite visite chez nos amis du repaire des motards

http://www.lerepairedesmotards.com/recits/lahonte.php

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi

J'en ai oublié une d'il y a un mois environ....c'est le grand liquidage chez moto expert alors je décide d'aller chercher un casque tout neuf, un magnifique HJC.....3 jours plus tard, fete du cinéma, a la sortie du ciné, on descend les marches, je tiens mon trophé par la jugulaire...qui s'ouvre sans prevenir et bam, le casque descend seul, et toule sur 5 metres, tout le monde me regarde, j'ai trop les boules mais je le montre pas....j'enfourche la moto pour partir au plus vite, je demarre, j'essaie de reculer....et ben non, j'avais oublié le U....la grosse honte qui m'a achevé, et vous pouvez pas passer inapercue, car il faut eteindre la moto pour enlever la selle....du coup jsuis vite parti apres :sifflet:

polishglider

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

mince j'étais pas la pour filmer ca !!

Gand

Citation de: timstripes le 13 Juillet 2008 à 16:06:37
bon  pour éviter une belle honte !  pas con du tout !!!

malin !
mais quand tu frottes le cale pied, tu ponces le bloque disque ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

MrOunet

Belle honte là...  Belle grosse honte....

Comme je suis amoureux de mon amoureuse, j'aime lui faire plaisir.  Donc je lui propose un plat de chez "notre indien".  Ca lui fait plaisir, donc, hop je lui fait plaisir pi en plus c'est en moto (ce qui ne gache rien).  J'enfile mon jean's (ouais je sais, mais j'reste en ville et comme j'suis en train de pulvériser mon record d'autonomie je roule cool... 338 km et l'aiguille arrive juste avant la réserve...donc il en reste pas mal...
Je pars, je prévois l'heure d'arrivée, je n'ai que 24 bornes aller-retour. J'appelle le resto pour commander (en route, la grande classe hein...  :-D)...  J'y suis presque et un petit crachin tombe depuis 3 minutes...  Pas grave, ça rafraichit, il fait tellement lourd... Lourd Oo:  Mertttt, ben vi, il fait orageux :'(  Bah pas grave, j'vais enfiler ma combi pluie en attendant le plat, on sait jamais...  J'ouvre la selle et... a pu... la combi... où qu'elle est???  Bon fermage de la selle, ouvrage du top case et c'est le vide sidéral...  Rhaie aie aie...  Le crachin se transforme en fine pluie...  Bon l'indou là, tu te magnes s'il te plait parce que la balade va vite devenir cauchemard...  Je demande un p'tit sac plastique histoire de mettre gsm, clopes, papiers à l'abris dans le top case, sur et certain que j'vais y avoir droit...  Quittage de l'indou-ki-traine et heu fin de la tentative de pulvérisation du record d'autonomie...  Ca tombe bien maintenant.  Il est inutile de dire que le jean's n'est pas parfait point de vue imperméabilité, pi l'eau de pluie, c'est froid...  La veste n'est pas vraiment imperméable non plus d'ailleurs...  Pi là, j'me demande si j'ai pas fait quelque chose de mal... La nature se déchaine...  Des éclairs, qu'on dirait le festival de Cannes et de la flotte qu'on dirait heu... un car-wash en mode full...  La vitesse baisse en même temps que la flotte tombe plus fort...  Le pilote se fait de plus en plus lourd, puisque le jean's et la veste se blindent tout les deux d'eau, je préfère ne pas parler de mes gants "été" qui ne sont pas du tout waterproof, même pas le début de l'idée, de toute façon j'm'en fout, mon caleçon est trempé aussi...  Pour l'instant mes chaussettes sont encore sèches puisque j'ai tout de même mes bottes.  Ouais ben ça va pas tarder.  Pour arriver chez moi je dois passer par un endroit qui été souvent inondé lors de fortes pluies, mais ils ont fait des travaux pour que cela ne se reproduise plus...  Il ne faut pas faire confiance aux services publics...  J'arrive à 40km/h, mais fait noir, pi la route brille...  donc j'vois pas la différence entre la route mouillée et la flaque qui se trouve devant moi... Enfin la flaque, le lac je devrais dire, que dis-je le lac, l'océan.  Mes chaussettes étaient toujours sèches hein, ben plus maintenant...  Arrivé à 40km/h dans cet océan, je soulève une gerbe d'eau qui Oh Joie terminent leurs courses dans mes bottes... Comme c'est mignon...  Et pi le dernier feu rouge avant les 3 derniers km, je suis à l'arrêt au feu, dégoulinant, la veste est une piscine, les bottes un aquarium et le jean's est tout moulant  :-D et là, précisement à ce moment là, 5 motards (en combi pluie les salauds) s'arrêtent près de moi...  "Alors on prends le frais?"  Gnagnagna... bande de $£µ*$$ ...  Gros rires gras, mais j'ai quand même fumé tout ces neuneu au vert.. Non mais...  Arrivée à la maison, le plat est toujours chaud (ouf...) pi j'me fais engueuler un peu quand même parce que "attention chou, tu mets de la flotte partout, c'est chiant quoi"....  Heu son plat, dans une assiette ou dans la g****e :-D >:D >:D

Bref, j'en ai profité pour sortir le chien avec mes bottes qui faisaient "sprotch sprotch"...  La prochaine fois que j'ai une idée, j'la met sur un post it... ou je prend ma combi pluie...

rammstein80

et on l'appela...Bob l'eponge!  <D <D <D

Golfo