[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

La porosité du belge a été prouvée  :-D

KFS-1

:ptdr:
comme ca on sait que mrounet n'est pas en sucre, il ne fond pas avec de l'eau...

vous croyez qu'il roule en zr-7 Poséidon???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

vous etes méchant, il testait juste une nouvelle combi water'ploof'....... :sifflet:

MrOunet

ok, je confime donc mes dires -> gnagnagna  >:D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Ca va... Tu sais nager au moins...??  :-D

L'essentiel, c'est que le chien t'ait pas pissé dans les bottes, quoique remarque, ça aurait monté la température de quelques degrés... :-D :-D

Pi y'avait du riz dans le plat de ta femme nan...? Tu peux te vanter d'avoir recréé le biotope naturel de la rizière hein...!  :-D :-D :-D

Et l'caleçon, ça va l'caleçon....?? T'as pas pris froid aux bonbons...???  :-D :-D :-D :-D




T'es définitivement mon préféré de tous les Belges réunis, Wallons compris...!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

ses bonbons, parlons en , y'en a un qui prend l'eau et l'autre qui fuit!  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

Moi ma plus grosse honte, bah c'était pas à moto mais en bar...  C'est quand je suis déscendu d'une auto devant un bistrot pleins de gens et que je me suis aperçu de ce qu'il y avait écrit sur la plaque d'immatriculation..  :-[  >/:< >/:<   59    >/:< >/:< >/:< Oo:

rammstein80

houhouuu tim declare la guerre au ch'ti ... soutient des picards !!!  >:D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

KFS-1

une belle honte de ce soir en partant du taf.
j'arrive a la brelle, je met la clef dans la serrure et tourne, met le casque, les gants...
j'enfourche la bete, j'actionne le demareur, et ....

... rien.  ???
je fait les verif' standard, coupe circuit,  :pouce:, bequille relevée, :pouce:, je debraye et je reactionne le demareur, toujours rien.  ???
tiens, c'est bizard, la direction est toujours bloquée...  Oo: Oo: Oo:


:ooo: tiend, si je verifiait ma clée...
tiend elle n'est pas dans le neman...


Oo: Oo: Oo: mais ou est elle  ??? ??? ???

a bah voui, j'suis con, elle est la, dans la serrure du bouchon de reservoir...  :oups: :oups: :oups: :tache:
:gign: :bete:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

 :-[ :-[ :-[
j'etait fatigué apres ma journée de taf. c'est pô gentil de se moquer...
:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Grosse honte aujourd'hui au taf...  Je termine, je range mes petites affaires, chope ma veste moto dans le casier, le casque, les gants... ah oui il pleut, combi pluie, j'me bat pour me préparer, je repasse par la salle de recette où sont les collègues pour saluer tout le monde et en entrant, un collègue me dis "ah t'as récupéré ta moto?"




Heu...  :?:  Ah ben non... :-[   :oups:  :-D

l'habitude sans doute... pi j'étais fatigué hein... rhôô c'te honte...   :tache: :dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

+1 pour notre belge, qu'est ce qu'il nous prépare pour demain ? J'suis impatient  0(0

MrOunet

rien, demain je la récupère... NA! >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Trop bon ça...!!! Ya que toi pour des coups pareils...
J'peux me moquer dis...? Hein, je peux...??  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)