Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: timstripes le 03 Août 2008 à 22:37:57
ouiiiiiiiiiiiiiii   le pauvreeeeeeeeeeeeeee

gnagnagna... :montrer: :red:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

Snifff, jme sens seul apres ces heures passés avec les autres :'(

MrOunet

Citation de: schumi le 03 Août 2008 à 22:47:17
Snifff, jme sens seul apres ces heures passés avec les autres :'(

bien fait !!!  >:D

ouais ouais j'ai lu ton petit commentaire désobligeant dans le topic de l'autre belge... et j'suis rancunier >:D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

ok, 1-0 pour la frite ;)

MrOunet

bon tu bois quoi alors?

timstripes

schumi

je ne bois pas ce soir, ou alors si, une petite smirnoff :(

Chouchou

Ben qu'est ce qu'il t'arrive ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

darkein

Citation de: shrek le 03 Août 2008 à 22:19:36
PS pour darkein
ton PV est caduque, il s'est trompé, il l'a dans l'os, sont c*ns ces keufs

T'inquiètes Shrek, j'ai suivie les conseils avisés de certain membres du forum et j'ai préparer tous les papiers à envoyer en recommandé au commissariat dès demain matin.
Je vais pas me laisser faire, marre de prendre les motards pour des vaches à lait !  :red:
Je suis sûr que mon pot Devil NH  >:D m'a sauvé la vie plus d'une fois, on peut pas en dire autant des forces de l'ordre même si je respecte entièrement leur travail :sifflet:

P.S : Shrek, désolé pour ta roue arrière, si ça peut te rassurer dis toi qu'une semaine après avoir eu ma moto je pris un embout de talon aiguille de femme dans la roue avant !  Les boules <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 03 Août 2008 à 23:06:22
ben tu prépares pas tes valises toi??   :sifflet:

une bierre belge pour tim et une smirnoff pour schumi qui va noyer son gros chagrin dans l'alcool...

schumi

Ben il m'arrive que vendredi  j'ai pris lulu pour rejoindre les autres, passé une bonne soirée, puis hier bonne journée, aujourd'hui retour avec lulu et depuis que je l'ai posé ben jsuis de nouveau seul dans mon traintrain quotidien....

MrOunet

Citation de: schumi le 03 Août 2008 à 23:16:12

Ben il m'arrive que vendredi  j'ai pris lulu pour rejoindre les autres, passé une bonne soirée, puis hier bonne journée, aujourd'hui retour avec lulu et depuis que je l'ai posé ben jsuis de nouveau seul dans mon traintrain quotidien....

bah te biles pas, mieux vaut un traintrain qu'un busbus...  :-D

une autre smirnoff?

Chouchou

Ah...je comprends...perso la solitude c'est pas du tout mon truc non plus... Désolée pour toi... Mais on est là nous!!!! Moi aussi j'suis seule là!!! Il faut se motiver à faire des trucs, même seul... C'est pas évident je sais mais bon...

Citation de: mrounet le 03 Août 2008 à 23:12:50
ben tu prépares pas tes valises toi??   :sifflet:

une bierre belge pour tim et une smirnoff pour schumi qui va noyer son gros chagrin dans l'alcool...

Si si, ça prend forme!!!! Je prends des truc puis me dit bon ben non je prends pas, ça va prendre de la place et je risque de ne pas m'en servir... J'adoooooooore !!!!!! J'ai trop hâte!!!! J'ai mis la musique et j'suis à fond toute seule!!!!  <D <D <D <D <D
Bon, tu dois bien avoir de la vodka qui traine...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

darkein

Citation de: schumi le 03 Août 2008 à 23:16:12
jsuis de nouveau seul dans mon traintrain quotidien....

Pour te consoler Prépares toi pour les BurnsDay 2008 à Bordeaux

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

MrOunet

mais oui j'ai de la vodka qui traine... des futs entiers même comme dit madame ounet (en ricannant pfffff)

j'en bois pour oublier mon busbus quotidien..  <D

Chouchou

<D <D <D <D <D <D

Ben si tu en as tant que ça...pourquoi mon verre n'est pas encore servi ??? ??? C'est quoi ce laissé aller ??? ??? ???

:sifflet: :-D

manucrx

tu vas au burns days shumi  ???

schumi

alé une autre tiens...

pour les burndays je sais pas, je sais pas quand c'est et je viens d'apprendre que c'était a bx

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 03 Août 2008 à 23:24:20
<D <D <D <D <D <D

Ben si tu en as tant que ça...pourquoi mon verre n'est pas encore servi ??? ??? C'est quoi ce laissé aller ??? ??? ???

:sifflet: :-D

une DOUBLE vodka pour la demoiselle du fond... quand elle boit elle se tait  :-D

Citation de: schumi le 03 Août 2008 à 23:26:54
alé une autre tiens...

pour les burndays je sais pas, je sais pas quand c'est et je viens d'apprendre que c'était a bx

heu c'est quoi "bx"??

mister#5

bon étant donné que ca fait plus d'1mois que je ne suis pas venu sur le forum je paie un coup à celui qui veut