Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Bon ben... Dosé comme le pastis, et du lait bien frais à la place de l'eau...

Vous êtes servis les gars...!  :pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

merki  :-D à boire comme du petit lait je présume ? torchon chiffon carpette ! <D

KFS-1

ca descend tout seul...
y en reste???  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

Ah ouais, l'en reste plein...!!

Maos doucement hein, c'est que ça tape le crâne quand-même les enfants...!!
Allez, un petit deuxième avec des glaçons...  :-D

KFS-1

merki, l'aprem de taf passera mieu comme ca...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fab01

Citation de: KFS-1 le 31 Juillet 2008 à 13:22:11
merki, l'aprem de taf passera mieu comme ca...  :sifflet:

si tu l'dis... mets m'en 2 alors barman steupl !  :pastis:

pierô

Dis donc, tu devais pas faire une sieste toi là...??!

Tu vas être ronde comme une queue de pelle avec du calva ma pauvre... Je donne pas cher de ta journée de taf...!  :'(

Chouchou

Malibu ananas, nikel!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

Citation de: CHOUCHOU le 31 Juillet 2008 à 13:32:08
Malibu ananas, nikel!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Citation de: pierô le 31 Juillet 2008 à 13:31:30
Dis donc, tu devais pas faire une sieste toi là...??!

Tu vas être ronde comme une queue de pelle avec du calva ma pauvre... Je donne pas cher de ta journée de taf...!  :'(

bin nan chouchou elle tient bien le coup elle !  :desole:

Chouchou

Ah ben merci!!!!  Oo: J'passe pour une poivrote maintenant!  Oo:

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Ah les gonzesses.....!!  :o :desole: :desole:

MrOunet

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!

J'peux avoir à boire moi aussi sioux plait...  0(0

Suis super content parce que il y a 20 minutes, j'aia fumé un mec en R1  :-D  rhoooo c'te honte pour lui :-D

J'explique, un peu pressé, j'ouvrais en grand lors de chaques démarrages (oui bon je sais, on gagne rien, mais j'me fais plaisir et j'ai l'impression d'aller plus vite, même si j'dois freiner plus loin pour les feux rouges).

J'arrive à un feux qui est rouge et avant que je m'arrête, paf il passe vert, donc essorage de la poignée et hiop fumage du r1, facile me direz vous...  Feux suivant il est à coté de moi, VERT, moi j'me soucie pas de lui, puisque théoriquement il part avant, vu la machine comparé au ZR7 qui n'a rien de sportif...  Donc démarrage, lui aussi  et pi j'le vois plus...  Il s'était mis au tas...  Demi tour, il va bien, sa bestiole franchement abimée au niveau du carénage...  Il a voulut partir avant moi mais il a fait un magnifique soleil...  C'est d'autant plus con comme il dit parce que il a sa belle depuis 3 jours seulement...  

Donc, vu que j'suis cruel, ben ça m'a fait ricanner dans le casque, a force de vouloir faire son kéké, et j'me dis que le fameux slogan est de mise aujourd'hui "sans maitrise, la puissance n'est rien"...  

A BOIRE pour fêter ça.... Ben quoi ça fera toujours un kéké de moins sur nos routes, eux qui souvent donnent un mauvaise image du motard....  

Aubergiste, à boire pour tout le monde....  0(0 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

fab01

Citation de: CHOUCHOU le 31 Juillet 2008 à 13:36:34
Ah ben merci!!!!  Oo: J'passe pour une poivrote maintenant!  Oo:

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

désolée chouchou, j'crois finalement qu'on passe autant de temps l'une que l'autre ici pendant nos heures de travail..  <D

d'ailleurs, le devoir m'appelle, j'prends mon lait calva et j'file au taf !

à + les poivrots, bon aprèm' !

MrOunet

Ben nan chouchou elle a une pause boulot durant sa journée de glande, c'est différent... Polish l'a dit hier en plus...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Et hop, une sieste qui passe à la trappe...! Allez, file au boulot mamour, et que ça saute...!  >:D >:D

Mr Ounet, tu es définitivement cruellissime...!  :-D

Chouchou

Pas de soucis fab' on est solidaire!!!  :-D

Euh...MrOunet ??? ??? t'as pas quelque chose à faire toi ??? Si je crois allez!  ->  >:D >:D >:D Et Polish ben c'est pareil! M'en fout, moi au moins je sers du bon café...  :sifflet: :sifflet: :-D

<D <D <D <D <D <D <D

MrOunet

Je sais mon Piero mais c'est ce qui fait mon charme...  C'est moi qui inventé la cruauté...  :-D >:D

Ceci dit, il méritait là... ooooh si il méritait dans sa combi de pilote pro (avec le ch'tit truc plus haut sur le dos comme les F1 :-D)
sa machine de course et il se fait fumer d'une force par un zr7 avec un gros top case, le truc limite famillial  :-D :-D

Chouchou, moi je bosse vraiment pendant mes heures de travail donc j'ai droit à des congés... et toc!! 0(0 :sifflet:

Chouchou

Moi aussi je bosse Mon P'tit, moi aussi mais mon travail demande tellement de concentration etc que j'ai besoin de venir très souvent me détendre au bar...  :-D :-D

ahlahlahlah... Faut tout leur expliquer à ces vieux...  :marteau:  :-D

:dehors:

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 31 Juillet 2008 à 13:56:43
Moi aussi je bosse Mon P'tit, moi aussi mais mon travail demande tellement de concentration etc que j'ai besoin de venir très souvent me détendre au bar...  :-D :-D

Bon alors j'suis pas "petit", vu que j'dois mesurer facile un mètre de plus que toi  :-D
et j'suis pas vieux non plus, j'suis mature (arrêtez de ricanner là)... D'ailleurs les hommes matures sont pus recherchés que les p'tits jeunots de 20 ans...  Plus d'expérience, plus de maturité, plus de tout quoi... (le premier qui dit "moins de cheveux" j'le frappe je pense...  >:D :-D)

pierô

Citation de: mrounet le 31 Juillet 2008 à 14:00:51
Citation de: CHOUCHOU le 31 Juillet 2008 à 13:56:43

D'ailleurs les hommes matures sont pus recherchés que les p'tits jeunots de 20 ans...  Plus d'expérience, plus de maturité, plus de tout quoi...  >:D :-D)

Pas tout à fait d'accord avec toi sur ce coup là mon Belge préféré... :-D :sifflet: :sifflet: