Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

Olympmars83

Citation de: timstripes le 25 Juillet 2008 à 14:22:27
on devrait créer une nouvelle règle: il ne doit pas rester plus d'une semaine, ou 10 jours entre les mêmes mains !!!  A quoi ça sert que je me décarcasse de vouloir vers le relais sud est-ouest ?

??? ???

Ca fait plaisir !! Nous qui croyions que c'était pour nous voir !!  :-D

D'où l'importance de prévoir dès maintenant le prochain. Avis aux amateurs !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

BrunZ

Citation de: Olympmars83 le 25 Juillet 2008 à 14:28:51
D'où l'importance de prévoir dès maintenant le prochain. Avis aux amateurs !
+1

'ffectivement,tout le monde a des contraintes, ou bien des impossibilités, et faut synchroniser les créneaux ???

timstripes

je viens de penser que ç'aurait été pas mal aussi de prendre un T-shirt à se faire passer, avec nos signatures dessus avec un stylo spécial !  Je trouve que ça aurait une belle valeur symbolique, qu'il soit transporter tel un flambeau ou un drapeau par chacune de nous !!! Et pourquoi pas un signe distinctif assez voyant sur la moto pour informer où se trouve le témoin, ainsi si on croise un notre membre, il pourrait le reconnaître !

Golfo

et une Montgolfière orange fluo au dessus de la maison au cas où un motard du forum passe dans le coin  :sifflet:  :-D

par contre le t-shirt, si tout le monde le porte .....en plein été..... >/:< et puis le cahier est déjà là pour ça non ? :?:

LM

Citation de: Golfo le 26 Juillet 2008 à 14:17:34

par contre le t-shirt, si tout le monde le porte .....en plein été..... >/:< et puis le cahier est déjà là pour ça non ? :?:

...lorsqu'il arrivera chez Mrounet...c'est le polaire qu'il faudra porter... :-D
Who wants to live forever........

HotCmel

Citation de: cpg le 23 Juillet 2008 à 00:02:52

Les passations peuvent reprendre... :sifflet:

et moi j ai le droit de le prendre si je viens  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

bah oui, comme ca apres pierô peut le redescendre dans le sud est...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

et dans le sud ouest ?? on pue ou quoi ?

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Citation de: polishglider le 29 Juillet 2008 à 10:44:08
mais nan, mais il devrait arriver par chez vous d'ici peux le temoin ...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Gand

et en normandie ?
et en région parisienne ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Qu'est ce que vous êtes impatients les gens...!!

La France est pas si grande tout de même.
Heureusement qu'on n'a pas un pays de la taille de la Russie, vous seriez foutu d'oublier le témoin entre Vladivostock et Moscou à force de patienter...!

Tout vient à point pour qui sait attendre... :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

oui mais à force d'attendre, le va nous tuer
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Citation de: Golfo le 26 Juillet 2008 à 14:17:34

Je rappelle que tous le monde peut avoir SON t-shirt...suffit de le commander ... :sifflet:

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 29 Juillet 2008 à 10:47:12

Je pense...  :sifflet: :sifflet: :-D

je pense plutot que l on a peur du soluble maintenant  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

hey ... vous savez ce qu'il vous dit mon café soluble ????

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 29 Juillet 2008 à 23:59:31

Rhôôôô c'est pas très gentil ça!!!  :-\ Mais c'est vrai que quand je verrai Polish et qu'il me proposera un café, je prendrai plutôt un jus de fruit ou juste un verre d'eau...  :sifflet: :-D

Au fait, vous écrivez bien tous un petit mot hein ??? J'ai hâte d'y écrire quelque chose!!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

polishglider

Citation de: CHOUCHOU le 30 Juillet 2008 à 08:25:40
Citation de: Hotcmel le 29 Juillet 2008 à 23:59:31

Rhôôôô c'est pas très gentil ça!!!  :-\ Mais c'est vrai que quand je verrai Polish et qu'il me proposera un café, je prendrai plutôt un jus de fruit ou juste un verre d'eau...  :sifflet: :-D

Au fait, vous écrivez bien tous un petit mot hein ??? J'ai hâte d'y écrire quelque chose!!!  0(0 0(0

petite question, les coups de pieds au cul, ca marche en chronopost ?? Attention  a toi chouchou, je vais prendre l'avion pour venir voir ma petite femme, et par la meme occasion d'apprendre le respect pour les anciens !! maiiiiis nooooon je dis pas ca pour toi chef !!  :sifflet:

Chouchou

L'est même pas vieux Mon Chouchou! L'est beau comme tout!!! Pas de ventre, que du muscle, des belles petites fesses musclées  :-D , un sourire à croquer, des mains magnifiques, un regard ravageur, bon ok, c'est bon, j'arrête là!

Chouchou ??? ??? SPLASH !!!!!!  <D <D <D <D <D <D <D :sifflet: :-D