Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

cpg

ha mon avis ..il se sent trop bien sur la cote.... :'( il a du mal a en décoller...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

peut-être qu'il est gay ?  :?:

lapindu88

a sa place je ferai pareil mais il fait tres bon partout en france en ce moment et puis il verrai du pays

darmo

bon, c'est pas que je suis préssé de m'en débarrasser du temoin .... mais ce serai bien que quelqu'un prenne le relais assez vite car moi je monte dans le nord  :'( le 14 aout et je redescend pas avant le 2 septembre  :-D
Donc qui qui nen veux du pitit témoin ?  Oo: <D
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

shrek

ben si tu montes à moto, passe par Dijon, ou donne le au boss, dans l'Est on commence à être nombreux
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

et nous on peut se tamponner c'est ca <D

shrek

tout de suite, comme t'y vas
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Si le témoin remonte dans ch'Nord, je pourrais le récupérer pour le descendre vers Dijon car en ce moment, je traine souvent par là-bas... :sifflet:
Ca le ferait tourner entre Shrek, KFS, Shot74, Fab et les autres du coin...!
Par ailleurs, si c'est moi qui redescend le témoin, je ferais volontiers un détour par chez Pierrot en Alsace... Bien-sûr, il ne participe plus beaucoup au fofo, mais il nous a apporté beaucoup sur les topics au niveau "mécanique" et au bar pour payer son coup... Moi, ça me ferait plaisir qu'il nous mette un petit mot sur le témoin...!

Cette solution ferait voyager la bestiole en long, en large et en travers de notre pays, et les sudouetistes pourraient le récupérer par la suite... Je trouve qu'il a assez trainé dans le sud, ce témoin...!!  >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

+1
y a un monopôle dans le sud
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

timstripes

pis il vaut mieux qu'il passe l'hiver au chaud, dans le sud ! ???

Olympmars83

A tout hasard mais ça risque de faire un peu tard : demain matin je pars rejoindre les Boss. Si d'ici là Darmo se connecte, je peux être vers 9h00 sur 6-Fours...

Je remets un petit coup de connexion demain matin. Darmo je t'envoie au cas où mon tél par MP, fait de même si tu lis ce message à temps.

je sens comme une rebellion du reste de la France... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

thejud

Citationje sens comme une rébellion du reste de la France...
bof, tu sais on vis quand même, ... :'( il y a ceux du Sud- sud Ouest, le sud est et après on tire au loin en remontant sur Est et Nord Est ... et puis ben ... le dernier quart, vous savez, sur votre pendule celui qui est entre la petite et la grande aiguille quand il est neuf heures au cadran ... ben, ...ben lui il vous lit, les yeux écarquillés en lisant les CR mais il passe souvent au travers de tous les bons plans ...  :(

Mais bon, patience est mère de bien des vertus ... et il passera l'hiver au chaud, c'est mieux
;)

KFS-1

moi je suis ok avec pierô et shreck, pis quelque part, ca va dans le sens de tim', si il monte dans le nord maintenant et qu'il resdescend apres, il sera dans le sud pour passer l'hiver au chaud...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

darmo

bon c raté avec olympmars pour ce coup là  :sifflet:
Mais un autre volontaire est le bienvenu (le temps est compté  :-D )
:langue:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Bon : si d'ici demain personne ne s'est proposé, je le récupère et le passe dans la semaine à Killbabié. On doit se voir mardi si tout va bien.

Darmo : passe moi ton tél par MP, qu'on puisse en fonction se filer rencard (je pars lundi matin)

darmo

ok, c'est reglé, olympmars prend le relais pour l'amener a killbabié... 0(0
C'est reparti pour le grand voyage du témoin  :houra:

Olympmars83

Et alors les SudOuestkonépasdeslopettes, on dit rien ???

N'empêche que MOI, je l'aurais eu 2 fois  :langue:

PapaOurs / Killbabié

On fait ça ce week end dans les pyrenées ?

polishglider

heu faut voir ... si j'ai pas piscine ...  :sifflet:

si tu passes pas loin de notre ballade why not