Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

bon je suis en train de vous faire un petit CR de ma ballade, mais ça prend du temps de télécharger les vidéos
alors en attendant, 'tite mousse, maintenant j'ai l'droit, la belle est au garage, enfin, la belle, elle attend un bon couteau d'éponge
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

si tout le monde se met à faire un Cr de chaque virée solitaire, ça va nous faire de la lecture !!

cpg

c'est aussi agréable (voir plus...) a lire que certains topics de l'open bar...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: cpg le 24 Juillet 2008 à 20:01:43
c'est aussi agréable (voir plus...) a lire que les topicalacon ou autre kamoulox  ...  :sifflet:

euh trop, on avait lu les topics visés ....   

cpg

:-[ édité car je ne voulais pas focaliser dessus mais j'avais que ces deux la en tete pour le moments..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Désolé pour toi CPG...  Ceci dit pour tout ceux qui sont cruels avec toi, sachez bande d'ignares que Triumph est une marque anglaise, donc par conséquent les motos de la marque ont ce charme anglais et surtout cette fameuse "étiquette", cette éducation hors norme qui fait qu'une Triumph ne tombe pas, non, elle s'épanouit vers le sol, c'est différent.  Elles ne tombent pas non plus en panne, elles s'arrêtent de rouler... c'est différent  :-D

Un zr7 ne s'épanouit pas et ne tombe pas non plus d'ailleur... quand aux pannes, c'est bien simple, chez Kawa ils n'ont pas de pièces de rechange pour nos brelons puisqu'ils ne tombent jamais en panne...  

Zut j'suis désolé CPG, ça partait pourtant bien pour encenser le Tiger mais j'peux pas tenir, c'est plus fort que moi...  :-D :-D

Bon ok j'plaisante CPG, j'plaisante, pose cette batte...   :marteau: :marteau:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

En même temps, ils sont populaires, non ?   

allez, un coup à boire....

rammstein80

salut les jeunes (et moins jeunes  :-D ) vous payez quoi à boire?

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

C'est bien parce que tu vas payer notre retraite !!

Fred, mets un Diabolo menthe au jeune qui vient de rentrer, sur mon compte, steupleu !

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 24 Juillet 2008 à 20:24:25
salut les jeunes (et moins jeunes   :-D ) vous payez quoi à boire?

tu vas laisser dire ça Tim??  :-D

ben moi en tant que jeune, je t'offre ce que tu veux à boire mon ami...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

bon bha un diabolo pour me rafraichir de cette journée de travail acharné pour payer vos retraite... et un truc plus fort offert par mon copain ounet qui n'est pas vieux du tout du tout ... pour , pour trinquer  :pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

OUF...!

J'ai d'abord lu les derniers messages du bar et j'ai cru que tu t'étais gauffré CPG...  :'( :(
En remontant les pages, je m'aperçois que finalement, elle est tombée toute seule, comme une grande...!  >/:<

Bon ben c'est rien alors. Pas de grosse casse, et surtout pas de blessure pour toi, c'est l'essentiel.
Dommage pour les dégats, mais comme on dit, "ça vaut mieux qu'une jambe cassée" nan...?  :-D

T'as des roulettes de protection sur ta bécane...?  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

T'as vu comme c'est classe une Triumph, elle choisit le moment où t'es pas là pour tomber, afin d'éviter de te blesser !! Quelle politesse ces Anglais .   je crois qu'on ne peut pas en dire autant des versys japonaises  :-D

MrOunet

j'l'ai déjà dit, mais elle tombe pas, elle s'épanouit... <D

pierô

Citation de: timstripes le 24 Juillet 2008 à 20:52:11
Quelle politesse ces Anglais .   je crois qu'on ne peut pas en dire autant des versys japonaises  :-D

C'est pire que ça...!! Cette pourriture aux yeux bridés et sournois a même attendu que j'aie une passagère (et quelle passagère...!) pour se vautrer dans un virage...!

Mais j'crois qu'elle avait bu....la moto bien-sûr...!  :sifflet: :-D

timstripes

c'est ce que je voulais dire, désolé

pour un coup à boire,  :?: :?: :?: :?:

ah oui, clava 74 du papy, svp

pierô

Ca marche pour le calva du grand-père...!  0(0 0(0

Fais gaffe quand-même hein, fait chaud en ce moment et ça tape vite le crâne ces trucs là...!!
M'enfin, t'es pô une lopette, c'est bien connu...  :-D

timstripes

MrOunet

y a que les p'tits jeunots qui tiennent pas l'coup...  on peut avoir un autre diabolo menthe pour le p'tit ramichou... :-D

Tim, Piero un autre Calva...?

timstripes

T'es pas au dodo encore, à steure !