Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

LM

duvel ou leffe?? qui n'en veut...
ce soir plus de vvvvvvvvvvviiingtttt degré....c'est barbuc'........ :)
Who wants to live forever........

cpg

bon...un petit café...et je m'en vais profiter de cet après midi ensoleillé...

Peut etre quelques photos ce soir... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

pareil, un p'tit cafe et je m'en vais profiter de ce beau soleil... devant mon pc... :'( :'( :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fab01

moi aussi, boulot..  :(  donc pas de photos...  :-D

schumi

ben moi je viens de baisser les stores, preparer le canaper pour ma sieste devant le Tour, j'ai pris une bonne douche froide et quand je dit froide c'est pas tiede mais 100% froide...(ils changent les cuvent de la residence donc 5 jours sans eau chaude)....allé, je vais me reposer un peu, et apres j'irais chercher un puzzle a faire.....voir meme une bonne maquette, ca fait longtemps que j'en ai pas fait

PapaOurs / Killbabié

Citation de: schumi le 23 Juillet 2008 à 14:56:32
ben moi je viens de baisser les stores, preparer le canaper pour ma sieste devant le Tour, j'ai pris une bonne douche froide et quand je dit froide c'est pas tiede mais 100% froide...(ils changent les cuvent de la residence donc 5 jours sans eau chaude)....allé, je vais me reposer un peu, et apres j'irais chercher un puzzle a faire.....voir meme une bonne maquette, ca fait longtemps que j'en ai pas fait

mais tu t'eclate pendant les vacances  :-D  :sifflet:

Golfo

:ptdr:

Moi je reviens d'un petit tour du quartier du coté des plages, la mer, le soleil, les jolies filles en bikini... ahhhh plus qu'une bière bien fraiche et repos en attendant la soirée poker chez les potes  :biggrin:

shrek

salut tout le monde
encore une journée de rénovation, la laine de verre est totalement posée, le placo est presque fini, y fait grand soleil et je suis blanc comme un c*l, y en a marre de bosser à l'intérieur.
Bon un grand coca et une bière bien fraîche siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Salut à tous, salut Shrek...!

Bah dis, t'as l'air d'en mettre un sacré coup dans ta baraque...!! :o Oo:
A te lire, on dirait que tu y passe tout ton temps...
Rassure moi, t'as quand-même un peu de temps libre pour rouler j'espère...!

Allez, moi j'me prend une grande bouteille d'eau fraiche, rien de tel pour se désaltérer...  0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

ben euh justement là tout à l'heure j'me suis dit que la moto avait pas bouger depuis une semaine, et je commence à avoir la main droite qui me démange, donc je crois qu'il va me falloir une ordonnance, Pontarlier Valdahon, Beaume les dames Vesoul, ça devrait le faire
en plus vu le temps qu'il fait ...  0(0

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Ouh... Tu me donneras l'adresse de ton médecin, moi ça me va des ordonnaces comme ça...!  0(0 0(0

Fais toi plaisir et profite bien du soleil...!!

MrOunet

Bonjour tout le monde, j'ai reçu mon top case... Bon ok c'est moche, mais c'est pratique.  Donc tournée générale. 

Et je lève aussi mon verre au couple de très moches que j'ai eus à bord aujourd'hui, je leur souhaite une vie longue et heureuse... mais stérile (par pitié  :-D)

Et pour le p'tit français adoré (il se reconnaitra), j'ai plus de nouvelle de ta p'tite tête... Tu bois quoi? :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Bonsoir tout le monde!!!!  :biggrin:

Vous allez bien ?
Pour moi ça sera un grand verre de coca, et beaucoup de riz...
Vous savez quoi ??? Ben franchement, J'ADOOOOOOORE mon rôle de belle mère !!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Même s'ils me refilent leur microbes, qu'il faut les doucher en pleine nuit et changer les draps etc...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

une tequila sunrise bien fraiche stp !!!! parce que ca tape en ce moment 0(0 fiou quelle chaleur on est  aps habitué  :biggrin:  :pastis:
Super ptite aprem, je suis allé cherché une copine et on a fait un petit tours, super agreable , tout compte fait faire du duo c'est pas si mal ...  :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

bon ben un coca et une tequila sunrise qui marchent... 

heu chouchou sinon y a ça

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

à ta santé mon grand  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Citation de: mrounet le 23 Juillet 2008 à 20:25:49
bon ben un coca et une tequila sunrise qui marchent... 

heu chouchou sinon y a ça

Bon tampis pour le coca... Ca peut être pas mal aussi contre la ga..ro  :?: puis même si ça n'est pas le cas, pas grave, c'est tellement bon !!!!  :miam: :miam: :miam: :miam:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Clifh

Waouuuu, je suis en train de réaliser, mais PLUS QUE 2 JOURS DANS LA VIE ETUDIANTE!! 0(0
Ca fait mal de quitter ca :-[, mais en même temps, c'est tellement bon d'avoir fini les études!!!!!!!!!!!! :houra: :houra: :houra:
Aller, j'arose ca, parce que je risque de pas être trop là (ou tout du moins pas en état de venir) pour les jours qui viennent! >/:< :-D

Prendez ce que vous voulez.... ;)

...et.....santoche! :pastis:

pierô

Ah ben ya du choix là...!!  Oo: Oo: 0(0

Bon, désolé, moi je reste sur mon calva du grand-père....  :sifflet: Cuvée 74...  :sifflet: :sifflet:
A la tienne mon Belge préféré,

et aux autres aussi hein...  :-D

Chouchou

MrOunet ??? ??? ??? ??? NON NE PARS PAS !!!!!!!!!!!!!   :'( :'( :'( :'(