[Vendu] ZR7S GRISE 2002 29200 KMS 3500 €

Démarré par fab01, 16 Octobre 2007 à 18:05:41

« précédent - suivant »

KFS-1

Citation de: pierô le 03 Juillet 2008 à 17:38:44
Attends Tomazed...!

Elle n'est pas vendue hein...!!
On sait jamais, Vinckaya pourrait rater son permis... :gign: :gign: :dehors:
c'est bien de l'encourager pierô... :bravo: :bravo: :bravo:  :-D

Citation de: vinckaya le 04 Juillet 2008 à 07:00:05
euh.... oui, c'est vrai je pourrai le louper....    Mais je m'entraine dur..(retro, angle mort, clignotant,......)

franchement un peu de pression quand même... :-\

faut pas y craindre. tu vas nous faire ca comme un pro, du premier coup.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fab01

vous inquiétez pas les gars, je la vendrai à celui que je trouve le + beau..  :ptdr: :ptdr:....       :-[ ....     :-D....

tomazed

Citation de: pierô le 03 Juillet 2008 à 17:38:44
Attends Tomazed...!

Elle n'est pas vendue hein...!!
On sait jamais, Vinckaya pourrait rater son permis... :gign: :gign: :dehors:

HA ben c'est du propre! ca c'est de l'encouragement! ;)

Citation de: fab01 le 04 Juillet 2008 à 10:18:44
vous inquiétez pas les gars, je la vendrai à celui que je trouve le + beau..  :ptdr: :ptdr:....       :-[ ....     :-D....

[mode jme fais des amis]
tu vas la vendre a piero?  :-[
[/mode jme fais des amis]

ma premiere circu demain matin au fait! j'ai super hate, ca fait un mois que j'ai pas fais de moto depuis mon plateau!

fab01

Citation de: tomazed le 04 Juillet 2008 à 11:30:56
[mode jme fais des amis]
tu vas la vendre a piero?  :-[
[/mode jme fais des amis]

faut voir..  :?:   envoyez vos photos..  <D  <D

Citationma premiere circu demain matin au fait! j'ai super hate, ca fait un mois que j'ai pas fais de moto depuis mon plateau!

super ! bien du plaisir..  :motard: :motard:

timstripes

pierô

Nan, toujours pas, mais la moto est maintenant en dépôt dans une concession....

Donc, faut se dépêcher si vous êtes intéressés les aminches, car elle va pas dormir longtemps au garage cette bécane....!!  :sifflet: :sifflet:

Merci pour le UP mon boulet préféré...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

vinckaya

Bonjour à tous!

Donc ca y est j'ai eu enfin le fameux papier!!

N'ayant pas réussi à me connecter au forum avant, je n'ai pas pu prévenir que j'avais trouvé une autre moto.. (CBF 600 S)

Bonne vente!!!

A+ sur les routes..

fab01

féloche pour ton permis !   :bravo:   :bravo:

bonne route..  :motard:

tomazed

coucou par ici!

elle est toujours pas vendu chez le concesio.. heu concécion bordel...  le truc?

elle est toujours a 3500€? je me rend compte que ca fait un peu cher par rapport a d'autre annonce... (rien que sur le forum)
Une petite remise de quelques euros serait possible (3100?)

Pour info, j'ai une date de passage pour la circul.. le 1er aout! :)

pierô

Salut Tomazed...!

Pour l'instant, elle est toujours à vendre, mais le concess a eu quelques visites dont 2 qui semblent assez intéressés par la machine... Affaire à suivre.

Concernant le prix, Fab reste la seule "maitresse" du schmilblick, et c'est à elle qu'il faut s'adresser pour la négociation. Ceci étant dit, je suis conscient que le prix parait un peu fort par rapport à d'autres occases, mais il faut compter aussi avec l'état exceptionnel de cette moto... Il faut la voir pour s'en faire tout de suite une idée de l'entretien méticuleux dont elle a bénéficié...

Perso, je ne pense pas que le prix affiché soit en dehors des clous, et je doute que Fab se résigne à la baisser à 3 100 rosros...  :-\
Mais je lui en parlerais dès ce soir, pour savoir ce qu'elle en pense, et elle ne manquera pas de te tenir au courant sur ce topic.

Merci de l'attention que tu portes à cette bécane, et je te souhaite bonne chance pour tes épreuves de circulation... On croise les doigts pour toi, en espérant que tu fasses bientôt partie de la grande famille des motards...!  ;) :V:

tomazed

j'ai lancé un prix comme ça hein!  :sifflet: j'essaie de négocier... ;)
mais c'est vrai qu'a 3500, on va trouver des particulier qui vendent leur belle avec 10 000Km

d'un autre coté, si on conduit comme un porcassou, une moto de 10 000km peut etre éssorée alors qu'une autre bien entretenue peut etre en pleine forme a 30 000 ;)

j'attends de vos nouvelles ;)

pierô

Ca marche...!  ;)

Et n'oublie pas que la livraison à domicile fait aussi un peu partie du prix de la moto...
C'est pas non plus négligeable étant donnée la distance...
Sauf si tu trouves un bijou à côté de chez toi bien-sûr...!!

Je préviens Fab de ta proposition dès qu'elle rentre du taf et on te tiendra au jus...!  :)

tomazed

Citation de: pierô le 21 Juillet 2008 à 18:13:27
Et n'oublie pas que la livraison à domicile fait aussi un peu partie du prix de la moto...
C'est pas non plus négligeable étant donnée la distance...

bha de toute facon, j'ai prévu de venir la chercher ;)
un coup de train et zou

fab01

hello toma !   
Voilà ce que je te propose : tu passes ta circu tranquillou et quand t'as le papier en poche, si entre temps le concessionnaire  ;) n'a pas vendu mon brelon, alors on entame les pourparlers..   :)   Ca te va ?

bonne chance pour le 1er août !   :motard:

tomazed

Citation de: fab01 le 22 Juillet 2008 à 10:36:47concessionnaire

Merci!!!!!!!!!!  :incline:

Citation de: fab01 le 22 Juillet 2008 à 10:36:47
Voilà ce que je te propose : tu passes ta circu tranquillou et quand t'as le papier en poche, si entre temps le concessionnaire  ;) n'a pas vendu mon brelon, alors on entame les pourparlers..   :)   Ca te va ?

Ca roule! :)

Citation de: fab01 le 22 Juillet 2008 à 10:36:47
bonne chance pour le 1er août !   :motard:

je croise les doigts ;)

tomazed

jvous ait envoyé un pti PM... zetes pu la? :-\

pierô

Bah si on est là...!!!  :biggrin: :biggrin:

Mais j'ai pas eu le temps de te répondre ces derniers jours, j'ai passé mon temps sur la moto, et pas facile, internet en conduisant...  :-D :-D :-D

Ecoute Tomazed, comme j'ai dit sur ton topic du permis, fais donc ta vie hein...! La moto de Fab est toujours à vendre, elle t'attend, elle est fraiche et pimpante... Libre à toi de risquer un achat chez un Parisien qui aura démarré son brêlon pendant des années pour faire des trajets de 10 bornes... Je ne me risquerais jamais à acheter une bécane sur Paris, mais je ne suis pas toi...

Donc essaie de te trouver un bijou dans ta région, je te le souhaite vivement, mais traine pas trop non plus, car un jour, la nôtre pourrait bien te passer sous le nez et tu le regretteras...  :sifflet:

PS : Sois vigilant si tu trouves une occase en RP... C'est vicieux...!! Fais toi accompagner si possible par un motard qui sauras flairer le cadeau empoisonné...! Pas de bécane agée et peu kilométrée, pas de moto sale ou mal entretenue, pas de bécane à vocation utilitaire pure... Essaie de savoir en discutant la manière dont est utilisée la moto convoitée....

Et appelle nous quand tu n'auras rien trouvé sans "truc louche"...!!  :-D :-D

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Nan...  :-D

Des personnes sont intéressées, mais sont toujours persuadées qu'elle pourront négocier ferme sur une machine de ce genre...
Hors, je suis conscient de l'état exceptionnel de cette moto, et on veut pas la brader non plus, même si Fab propose toujours un geste sur le prix de base annoncé.
Faut pas rêver, une moto en état vaut ce prix... J'en connais dans le monde motard qui seraient près à acheter des merdes pour un prix exorbitant. Là, on parle d'un ZR-7, pas d'une merde...!
J'entend par-là qu'on ne peut pas "donner" un moteur capable de faire largement 100 000 bornes sans s'essoufler ni avoir de problème majeur...

Faut savoir ou on va hein... Mais cette moto ne sera pas bradée...! Qu'on se le dise, et tant pis pour les mauvais acheteurs qui ne comprennent pas que la fiabilité se paye.

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique