Message de Pierô...! Bon, j'prend les choses en main... Ma Fabulette a du mal à se séparer de son brêlon, comme elle le dit, c'est pire que d'abandonner son chien...
Mais moi qui ai vu cette merveille, suis monté dessus et l'ai faite tourner un peu, je peux faire un UP de l'annonce, car je pense que cette machine est une excellente occasion et le prix fort juste...
Je rajoute quelques photos de la bête que Fab s'est bien gardée de mettre en ligne, à se demander si elle veut vraiment la vendre....
Minute, j'lui demande...!
Vi, bon ben elle veut toujours la vendre...! Plus que jamais même...
Une copie de l'annonce de Fab du mois d'Octobre...
Modèle : ZR-7S entièrement d'origine...
Année : 2002
Kilométrage : 29 200
Excellent état
3 500 eurosLes photos :
Si j'avais à acheter cette bécane, je dois dire que je n'hésiterais pas trop longtemps car on la croirait sortie de concession. Même un examen attentif ne laisse aucune mauvaise impression, pas une rayure, pas un pet de crasse, rien de particulier qui attire le regard...
Seul bémol, le pneu avant est à mi-usure environs, et Fab n'a pas eu l'historique complet de cette moto...
Le kit chaîne semble en excellent état, ce qui me laisse penser qu'il a déjà été changé, ou que le premier propriétaire roulait vraiment très calmement...
Si besoin est, Fab pourra se renseigner auprès de la concession qui a fait la vente pour avoir le détail de l'entretien complet depuis la première mise en circulation. Selon le concessionnaire, pas de soucis de ce côté, la moto est nickelle...!
Avis aux amateurs de motos saines...
AFFAIRE A SAISIR