Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

bon j'vois que vous tournez au Jack', moi j'aime pas ça donc j'vais sortir ma petite bouteille d'armagnac
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

fait attention les bus belges sont costaud.... <D >:D

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!!

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end!
Bonne journée!!!

Bisous! Chouchou!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Gand le 21 Juillet 2008 à 01:18:55
aujourd'hui, j'ai piloté un véhicule à peine plus gros qu'une moto !]
mais à peine hein !

même mrounet il fait pas son malin face à ça !

même pas peur na! Avec un peu d'élan tout peut se faire démonter  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

bon vu qu'ici c'est l'heure du digo, j'vous propose à vous aussi un 'tit verre de calva ou d'armagnac, mon pêché mignon
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Bonsoir tout le monde!!!!!  :biggrin:

Shrek ??? Tu n'aurais pas du grand marnier stp ???  :miam: :miam:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

servi avec deux boules                                                                                                       au chocolat !

shrek

tout ce que tu veux mad'moiselle, avec un carré de chocolat ?? ? ?

héy tim, il me grille,  lui....
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Bim28

B'soir tout le monde!

Je me laisserai bien tenter par un tit armagnac... :biggrin:

Chouchou

Tim' !!!! Vous commencez à bien me connaitre!!!!! Au début j'avais pas vu "chocolat", j'allais démarer au quart!  <D <D <D <D <D

Merci Shrek!!!! Je veux bien le chocolat mais pas en glace, je le préfère en plaque...  0(0

timstripes

ou sur une banane

Shrek, demande au patron de t'offrir une subaru!!

:dehors:

shrek

ahhhh enfin un connaisseur
tout à fait d'accord avec toi tim, mais ça n'avance pas une soub, j'en ai doublé une alors que j'étais en Clio
d'la daube ces caisses
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

:ptdr: Tim' !!!!

Les subaru c'est juste de la frime...  >/:<

timstripes

Oui ben quand Hotcmel va lire tout ça, je ferai moins le fier !!! :montrer: :fume:

Chouchou

T'inquiètes!!! Il me connait!!! Puis toi aussi à force!!! Puis on dit rien de mal hein...  :sifflet: :-D

shrek

pour le moment il est pas là
prosit
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Olympmars83

Allez un coup pour Shrek, Golfo, Tim et tous les présents !!

Ca m"apprendra à faire ma langue de p.... !!

Et pour punition, un verre d'eau pour moi et bonne nuit !!

Tcho !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Golfo

Citation de: Olympmars83 le 21 Juillet 2008 à 23:20:11
Allez un coup pour Shrek, Golfo, Tim et tous les présents !!

Ca m"apprendra à faire ma langue de p.... !!

Et pour punition, un verre d'eau pour moi et bonne nuit !!

Tcho !

Ah ben tu peux pas y'a pas d'eau ici ou alors elle est déjà dans le pastis ! Donc pas de punition voyons on est entre motards ici  :biggrin: (mais peut etre un gage ou quelque chose comme ça ? :?: à voir le weekend qui vient... )

Merci bien pour la coupe :) et sur ce bonne nuit a tous meme si je n'ai toujours pas sommeil a 1h du mat  Oo: