Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

oui, toujours...
:pastis: santé antho14zr7
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Un minimum c est que je paie la tournée à la reprise du forum  0(0 0(0 :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

j ai rempli les frigos c est partie !!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

perrier rondelle pour moi... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

:?: ca fait longtemps, je me ferais bien un petit TGV (vert) siouplait ! :pastis: avec un cigar :fume:

MrOunet

Citation de: Golfo le 11 Juillet 2008 à 12:18:51

ps : plein soleil sur marseille, ciel bleu, et 28°  <D  :-D

:dehors2:

gnagnagna  :-D

moi ça fait une semaine que je me déplace en sous marin... glou!  et j'en ai marre........   >:D

bon j'viens de faire du café, j'vais aller rouler un peu.  Ben quoi? oui il fait encore nuit mais il pleut pas, alors maintenant je roule quand il pleut pas, voilà na! :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

antho14zr7

Je viens de prendre les croissants je les laisse au bar si ça tente quelqu'un moi je en direction de mon lit.
C'est fatiguant les boites de nuit + 70 kms de route

Olympmars83

J'en prends un ! 0(0. Moi je me suis pas couché tard, hier ciné avec Maman.

J'en profite au passage pour déconseiller "Phénomènes" digne d'une série Z...

Café ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

calimero2612

bonjour tout le monde,
je voulais vous faire un coucou,
bisous bisous

bipbip

ben bisous bisous aussi ;)
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

schumi

salut tout le monde, quoi de mieux qu'une victoire francaise en 125 pour commencer la journée et les vacances??? :-D

shrek

salut les djeun's
bon les premières vacances sont finies, on retourne au boulot, - j'vais m'reposé -
allez pour fêter le soleil et les travaux qui ont bien avancé, je dirais même plus, on été catapultés, je n'aurais qu'un mot à dire :
:pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Allez je trinque avec toi Shrek, on sera peut etre bientot collègues ! :pastis:

calimero2612

bonsoir tout le monde

Golfo

Bonsoir à toi !

Y'a pas grand monde mais le bar est ouvert, que veux tu boire ? (si si, obligé de boire ici  :-D )

calimero2612

un chocolat chaud s'il te plait.

bah je vois qu'il n'y a pas grand monde, en plus je viens rarement sur le fofo, pas trop le temps.
ah je suis contente je v avoir une nouvelle tuture, petite 106 enfin....
Bon j'espere bientot pour le permis moto..

pierô

Salut les aminches..!

Alors ça gaze...? Ce long week-end du 14 Juillet... Pour la première fois du mois, il a fait beau dans ch'Nord, l'occasion de faire une bonne balade avec ma Fabulette sur la côte...!!
Je suis désolé de n'avoir pu participer à la rencontre proposée par Polish, mais j'ai passé un excellent moment. On aurait pu se croiser avec le groupe, car nous sommes allés du côté de Boulogne sur mer, mais je n'ai pas vu de types excités en ZR-7... :-\

Là, je me sens un peu seul...
Ma moitié est repartie chez elle, et la vie est tout de suite moins drôle lorsqu'il manque un morceau...
Mais le temps est resté au beau fixe, et c'est une nouvelle semaine qui commence...!
Merci à Fab pour cette belle balade de 400 bornes, même si la fin était difficile pour elle.
Je me rend pas toujours compte des souffrances endurées par le passager alors que j'ai eu plutôt l'impression de faire une balade tranquille... J'aurais bien enquillé 200 bornes de plus moi, mais Fab a crié grâce...!  <D

A la vôtre, je paie ma tournée de calva du grand-père...!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

snoopette

Bonsoir tous le monde

Merci pierô pour le verre de calva, il est fort mais ma foi bien bon  :)

Week end également génial pour ma part, entre resto, feux d'artifice et bal j'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

Golfo

Cool pour ta tuture calimero :pouce:

Je gouterais bien une petite goutte du fameux Calva :pastis:

pierô

Vous êtes servis les enfants...!

Mais pas trop pour Snoopette, car j'ai cru comprendre qu'elle s'est mise minable ya pas si longtemps...
Doucement sur la goutte petite princesse, ça gâte la beauté...! :'(

:pastis:

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

calimero2612

bon bah je vous laisse faut que je reparte bisous a tous