YES...
Le fofo est de retour...
Pour moi, aujourd'hui, jour de congé, petite virée à la cote belge... J'avais rendez vous avec un ami sur place qui venait en train avec sa femme et ses enfants. Bon ok j'ai juste fait la route aller-retour... Mais c'était juste bien... Départ de Bruxelles à la bourre, pas grave... Petites routes et puis j'me suis rendu compte que j'allais vraiment pas y être... Donc les derniers 30 km passeront via autobeurk, mais j'étais à l'heure. Le retour par contre, j'ai mis 2h30 (au lieu de 1h via autobeurk) par les ch'tites routes... Bonne nouvelle, depuis que j'ai mon nouveau pneu arrière j'avais pas vraiment roulé, enfin si, mais juste pour aller au taf... Ben là j'peux dire que quand j'suis arrivé à la cote, il était bien chaud, collant même

(et j'ai amélioré ma vitesse de pointe

) Donc confiance revenue sur le nouveau pneu... Reste quelque chose comme 6 mm de bande de peur, déjà mieux que le 1,5 cm... Au retour, j'me suis retrouvé à coté du train de mon pote... Donc photo pendant la poursuite... (c'était le TGV donc j'suis resté en 3 pour pas le mettre minable

) Nan, un petit train, qui filait à 110 sur cette portion... En gros, une bonne journée, et une bonne soirée avec le retour du fofo...