Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rammstein80

va savoir! ce sont des incompetants , soit les flics, soit les mecs de la sanef... le depanneur m'a montrer le fax avec l'heure dessus, je me suis arrété a 16h15 eux n'on recut le fax qu'a 18h15!! alors le temps d'arriver... il faisait un soleil de fou en plus, et j'ai vu au moins 6 vehicules de la sanef passer et 2 de flics sans que ca interpellent personnes... si ca vous arrive, aller directement jusqu'a une borne au moins là, c'est direct... mon assurance j'y suis aller le lendemain, je leur donne la facture et leur demande ce qu"ils peuvent faire, la femme m'a dit je vois ca avec le directeur et je vous rappel, l'a interet à ce que ca me plaise ou il y a 6 contrats qui partent de chez eux  >:D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Olympmars83

Citation de: Golfo le 01 Juillet 2008 à 19:35:58
Sacré Olymp ;) allé un demi peche pour moi siouplait

c'est long un weekend quand y'a pas de forum et qu'on est chez soi...  :'(

Au fait c'est toujours toi qui a le témoin? il a du etre bloqué avec le big bug du forum :?:

Le passage se fera autour...d'un demi pêche pour moi, merci, samedi à Carnoules.

Je ressers quelqu'un ? Ce soir Madame est de sortie pour fêter son diplôme avec ses copines de boulot. Je viens de coucher la ptite et il me reste pus qu'à me saouler virtuellement.

Allez, vue l'heure un petit Garlaban !  :-*
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

YES...

Le fofo est de retour... 

Pour moi, aujourd'hui, jour de congé, petite virée à la cote belge...  J'avais rendez vous avec un ami sur place qui venait en train avec sa femme et ses enfants.  Bon ok j'ai juste fait la route aller-retour... Mais c'était juste bien...  Départ de Bruxelles à la bourre, pas grave...  Petites routes et puis j'me suis rendu compte que j'allais vraiment pas y être...  Donc les derniers 30 km passeront via autobeurk, mais j'étais à l'heure.  Le retour par contre, j'ai mis 2h30 (au lieu de 1h via autobeurk) par les ch'tites routes...  Bonne nouvelle, depuis que j'ai mon nouveau pneu arrière j'avais pas vraiment roulé, enfin si, mais juste pour aller au taf...  Ben là j'peux dire que quand j'suis arrivé à la cote, il était bien chaud, collant même  :sifflet: (et j'ai amélioré ma vitesse de pointe  :sifflet:)  Donc confiance revenue sur le nouveau pneu...  Reste quelque chose comme 6 mm de bande de peur, déjà mieux que le 1,5 cm...  Au retour, j'me suis retrouvé à coté du train de mon pote...  Donc photo pendant la poursuite...  (c'était le TGV donc j'suis resté en 3 pour pas le mettre minable  :-D)  Nan, un petit train, qui filait à 110 sur cette portion...  En gros, une bonne journée, et une bonne soirée avec le retour du fofo...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

hello

eh beh enfin plus de page "index" à la connexion, ça fait plaisir

allez un demi pêche et au lit ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

Citation de: rammstein80 le 01 Juillet 2008 à 21:43:17
surprise, mon assurance ne prend pas les frais de remorquage en dessous de 50 km de mon lieu d'habitation  :o , alors pour finir j'en ai eu pour 168 euros de depanneuse, 68 euros de frais pour la deposer au garage opel
ah ok ramichou, j'avais pas compris quand on en avait parler !
c'est pareil pour moi alors !
sauf que en fonction de la ou je tombe en panne, mon adresse change :D soit chez moi (à paris) soit chez mes parents (près de grenoble)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

Citation de: cpg le 01 Juillet 2008 à 21:06:55
Bon en même temps ce n'était qu'un week end ...et pas une semaine... :-D

j'ai pas du bien suivre alors, il me semblait que le forum etait en rade depuis le 24 ... soit une semaine  :-D  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Golfo

Citation de: raoul le 02 Juillet 2008 à 08:45:49
Citation de: cpg le 01 Juillet 2008 à 21:06:55
Bon en même temps ce n'était qu'un week end ...et pas une semaine... :-D

j'ai pas du bien suivre alors, il me semblait que le forum etait en rade depuis le 24 ... soit une semaine  :-D  :sifflet: :sifflet:

Moi je n'y ai plus eu accès de mercredi soir dernier à hier après midi... +1 avec Raoul

Bon sinon il est presque midi et il fait déjà 30° sur Marseille donc cacahuètes et ricard barman siouplait ! :pastis:

xenakaori

Bonjour à tous.

C'est en prenant une tite mousse que je trinque a votre Fanté !  :biggrin:
Vaniteuse est l'histoire des guerres, mais humble celle des heros

Golfo

Fanté à toi xenakaori !!  :)

Olympmars83

Envie de boire gratos ?

Un commandé

Un coup offert... 0(0

LM

'tain fini la st bernardus...j'ai failli me tromper de bécane... :-D
demain, je change de troquet...trop mal fréquenté... :-D
Who wants to live forever........

MrOunet

Ingrid Betancourt est libre depuis environ 1h30...  Excellente nouvelle pour elle..  Fin du cauchemard...

Par contre je regarde une émission en direct (sur une chaine française que je ne citerais pas) et en les entendant, c'est Sarko qui a été la chercher dans la jungle colombienne...  Incroyable quand même...  Donc pour ceux qui tombe du train, les autorités colombiennes (et uniquement colombiennes) ont agit par ruse pour approcher le chef des geoliers des otages des FARC et lui faire croire qu'il fallait transférer 15 otages...  Les militaires ont infiltré le premier cercle des Farc.  Et ensuite, il y a eu une seconde phase héliportée pour la libération des otages.

Donc madame Betancourt est libre, alors à cette grande dame, je porte un toast et une tournée générale...

et que Sarko reste dans son star-system parce qu'il a franchement pas fait grand chose sur ce coup là...  les deux tentatives ont échouées (première tentative avec un avion amené discrétement près de la jungle en 2003 je pense) et seconde tentative y a pas longtemps avec un avion médicalisé qui est revenu vide...  Donc, une fois de plus, Sarko n'a rien fait .... de bien....  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

J'ai vu ça aux infos aussi sur TF1 et LCI, content pour la famille betancourt et pour les 14 autres otages libérés.
Je sais pas sur quelle chaine t'as vu ces infos mrounet, mais sur celles que j'ai vu ils ont bien précisé que c'était une action des militaires colombiens et pas de sarkozy, a voir le temps qu'il a mis pour venir prononcer un discours a l'Elysée, on se doute bien qu'il n'est pas directement derrière tout ça meme s'il y a participé (ce qui est déjà bien) mais vaut mieux pas rentrer dans les débats politiques :gign:
Content pour les otages et les Betancourt : champagne pour cette femme forte qui a su résister :pouce:

cpg

Citation de: Golfo le 03 Juillet 2008 à 00:11:48
J'ai vu ça aux infos aussi sur TF1 et LCI, content pour la famille betancourt et pour les 14 autres otages libérés.
Je sais pas sur quelle chaine t'as vu ces infos mrounet, mais sur celles que j'ai vu ils ont bien précisé que c'était une action des militaires colombiens et pas de sarkozy, a voir le temps qu'il a mis pour venir prononcer un discours a l'Elysée, on se doute bien qu'il n'est pas directement derrière tout ça meme s'il y a participé (ce qui est déjà bien) mais vaut mieux pas rentrer dans les débats politiques :gign:
Content pour les otages et les Betancourt : champagne pour cette femme forte qui a su résister :pouce:

:-D

+ 1050
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

On lui commande un T-Shirt:sifflet:

Sinon, ça sera un café pour moi, pas le courage de trinquer à cette heure-ci

timstripes

Citation de: mrounet le 02 Juillet 2008 à 23:10:17
Ingrid Betancourt est libre depuis environ 1h30...  Excellente nouvelle pour elle..  Fin du cauchemard...

Par contre je regarde une émission en direct (sur une chaine française que je ne citerais pas) et en les entendant, c'est Sarko qui a été la chercher dans la jungle colombienne...  Incroyable quand même...  Donc pour ceux qui tombe du train, les autorités colombiennes (et uniquement colombiennes) ont agit par ruse pour approcher le chef des geoliers des otages des FARC et lui faire croire qu'il fallait transférer 15 otages...  Les militaires ont infiltré le premier cercle des Farc.  Et ensuite, il y a eu une seconde phase héliportée pour la libération des otages.

Donc madame Betancourt est libre, alors à cette grande dame, je porte un toast et une tournée générale...

et que Sarko reste dans son star-system parce qu'il a franchement pas fait grand chose sur ce coup là...  les deux tentatives ont échouées (première tentative avec un avion amené discrétement près de la jungle en 2003 je pense) et seconde tentative y a pas longtemps avec un avion médicalisé qui est revenu vide...  Donc, une fois de plus, Sarko n'a rien fait .... de bien....  :-D :sifflet:

Et ils ont pas trouvé un gouvernement Belge par la même occase en Colombie ?  :-D :sifflet:

KFS-1

Citation de: timstripes le 03 Juillet 2008 à 09:14:00
Citation de: mrounet le 02 Juillet 2008 à 23:10:17

Et ils ont pas trouvé un gouvernement Belge par la même occase en Colombie ?  :-D :sifflet:

<D <D <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

motard47

salut les jeunes le  permis en poche depuis le 10 juin la moto depuis lundi tout vas pour le mieux le paie ma tournee servees vous c'est gratos
et oui c'est moi

KFS-1

alors felicitations motard47.
pour moi café - digeo.
santé  :pastis:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04