[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

Olympmars83

Citation de: Kawasien le 05 Juin 2008 à 18:28:59

Enfin 2 ou 3 jours a broyer du noir et sa va repartir comme en 14

J'voudrais pas t'achever mais en 14 on a pris cher... :'(

Repart plutôt comme en 98 ! 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

garde le moral Kawasien, ça va bien finir par se débloquer... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

snoopette

En ce qui me concerne je ne fais plus confiance aux organismes du genre ANPE, mission locale et autres...

Je recherche du travail depuis quelques mois et à part me faire dépenser de l'essence pour aller à leur rdv de M****e  il ne m'apporte rien donc je dépose des cv moins même dans les entreprises et jusqu'ici je trouve de quoi me nourrir  :-\

Demain j'ai un entretien d'embauche pour un cdi donc je croise les doigts on verra bien.

Kawasien

Bien je leur ai jamais fait confiance non plus !!

Et depuis 1996 que je suis sur le marcher du travail j'ai jamais eu besoins d'eux non plus

Mais la je penser qu'il savais se qu'il faisais pour les formations !! mais bon je me suis foutu dedans  Oo: Oo:

pierre6110

Ben pour le coup............. Je leur tire mon chapeau à l'ANPE,

Je m'explique... J'ai démissionné de mon ancien job, j'avais un autre projet en tête......... connaissant un peu le monde du transport je fonce à l'AFT, (pour le permis.....) et leur demande si il n'avait pas des cessions prochainement...... bref, oui, dans 4 semaines, "putain ça va faire short" Enfin....... je passe les tests à l'AFT les entetiens etc........... je me pointe à l'ANPE pour mon PREMIER rendenz-vous, j'étalle tout sur le bureau, la gonzesse ma regardé avec des yeux énormes !! Et puis elle m'a dit, "Euuuh, oui, euuuh, bon, ........ si j'vous rappelle pas c'est que c'est bon........."  Et j'ai fait ma formation sans débourser un centime, j'ai eu mon permis, et maintenant du boulot !! Elle est pas belle la vie ??

Chouchou

Citation de: Kawasien le 05 Juin 2008 à 20:08:02
Bien je leur ai jamais fait confiance non plus !!

Et depuis 1996 que je suis sur le marcher du travail j'ai jamais eu besoins d'eux non plus

Mais la je penser qu'il savais se qu'il faisais pour les formations !! mais bon je me suis foutu dedans  Oo: Oo:

Même pour une formation il ne faut pas leur faire confiance, perso, j'ai demandé à en faire une pour passer les diplômes d'aide soignante, on m'a dit "Mais mademoiselle, voyons, il faut d'abord passer une formation d'auxiliaire de vie, ça sera beaucoup plus facile pour la suite!" Forcément, je me suis dit que c'est leur métier! Donc c'est partit pour cette formation de 6mois rémunérée 250euros... Alors voilà ce que j'ai fait pendant 1mois, apprendre à faire des cv, simulation d'entretien, et là le plus interressant et surtout ce qu'on faisait le plus...jouer au p'tit bac, faire des jeux avec l'alimentation (je ne sais plus comment ça s'appelle), et encore quelques autres trucs du genre...  Oo: Oo:
J'en ai parlé autour de moi, absolument pas besoin de faire "auxiliaire de vie" pour être "aide soignante" !!!
Un jour je suis allée avec les pieds de plombs à cette formation, le gars m'a pris la tête avec ses jeux, j'ai dit que j'en avais marre il m'a dit qu'on dirait que cette formation ne m'interresse pas... Oo: (j'comprends pas ce qui lui a fait croire ça) et là... "Si si, ça m'interresse énormément, j'suis trop contente de faire ça, c'est bien, maintenant quand je vais aller à un entretien et qu'ils vont me demander ce que je sais faire, je vais pouvoir répondre que je suis une pro du p'tit bac!" Et là il m'a dit que si je n'étais pas contente je pouvais partir! Donc c'est ce que j'ai fait! Et heureusement! Il m'a dit qu'il ne fallait pas que je revienne en pleurant! :marteau: J'crois qu'il a toujours pas compris que ça formation ne m'apporte absolument rien!  Oo:
Un jour, convocation à l'ANPE avec mes justificatifs de recherche d'emploi, j'y vais, le gars de l'accueil super heureux de voir mes contrats d'intérim, etc, il part 10min, fait toutes les photocopies et me dit que je peux repartir en me félicitant d'accepter des missions d'une journée voir quelques heures!
1semaine après je recois un courier disant que je suis radiée car je ne me suis pas présentée au rdv...  Oo: Oo:
Donc depuis je ne me suis pas inscrite puisque je n'ai pas droit au chômage (à cause du porte à porte qui n'ai pas pris en compte >:D ), même pour les formations, je ne leur fait pas confiance, ça fait 2ans que j'ai arrêté les cours, je me suis toujours débrouillée sans eux, à part te faire chier, ils ne font pas grand chose! 

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

snoopette

Retour de mon entretien ça c'est plutôt bien passé à mon goût après je ne veux pas me faire de fausses joies.

Je croise les doigts.

fab01

snoopette

MERKI beaucoup

je dois faire une lettre de motiv'..... je sais même pas par quoi commencer.

Bon aller je me motive c'est tout de même un CDI de 39h.

pierô

Je peux t'aider si tu veux pour ta lettre de motiv'...!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

+1 pour l'ANPE et mission locale ... des charlots sincèrement, j'ai pourtant essayé plusieurs fois, j'y suis retourné ... rien à faire c'est des glandus  :-\
C'est dommage. En plus ça nous coûte des sous tout ça. Enfin.

snoopette

Ah ba si tu peux ça me serait d'un grand secours car je patoge,j'ai tout donné ce matin lors de l'entretien mais la........ pfffffff y' a rien qui viens  :-[

On vois ça par Mp si ça te déranges pas.

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

"je veux travailler chez vous parce que j'ai besoin de boulot et de sioux alors pourquoi pas ici plutôt qu'ailleurs ?"
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

par contre pour la recherche d'emploi évite de demander à ta mère d'appeler  <D <D

=> expérience vécue  Oo:

après avoir reçue une candidature à laquelle je n'avais pas répondu ( :-[ mais bon c'etait une candidature spontanée) j'ai eu droit à un appel de la mère du mec pour me demander ce qu'il en était ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

excellent...  c'te honte... j'l'aurais engagé juste pour rire... "et comment va ta môman aujourd'hui??"  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

c'était un jeune diplômé qui devait galérer pour trouver un premier boulot et sa mère a cru être utile  <D <D ......

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

tant que c est pas le père qui se pointe avec un calibre...en plus si la mère est jolie tu peux négocier, non ?...  :sifflet:

BON LES GARS ON REVIENT AU SUJET !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

timstripes

t'1 de bordel d'enc.... de sa race !

ma ferme a été cambriolée cette nuit !  des outils volés, des portes défoncées!!  C'est pas grave mais c'est ch....

les flics sont venus relever les empreintes, mais que dalle !

Peut-être une chance de les retrouver à l'hosto, car ils ont ouvert et renversé un bidon d'acide chlorhydrique, bien fait pour eux !

Il manquerait plus qu'ils portent plainte !!!   :red: :red: :red: :red: :red: :red:

Bon ben, un peu de temps à perdre chez les schmits et l'assurance !