Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Contente d'avoir de tes nouvelles CPG !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Ton café est servi!  ;)

Au fait Hotcmel me parle encore de quand il est venu chez toi  0(0 , et aussi du coup de la raquette avec ton chien! Il ne s'en remet pas!!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

ben ici il fait beau, c'est le sud, normal >:D

rafale

Chez nous les vaches ruminent sous le soleil  :)

flovivi

içi il fait bof bof............ma moto est sale de chez sale, mais comme à mon avis je vais rentrer du taff sous la flotte, on va dire que c pas grave  :sifflet:

alors ce sera un grand café pour moi  :-D
en revoir zr7 bonjour fz6

shrek

salut tout le monde
bon ben juste en passant ça fait deux jours qu'il y a grand soleil sur Dijon - et je bosse- et je n'ai pas titine 
:red: :red: :red:
bon allez 'tit café avant d'aller faire le tapisssier
tchuuussssss
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

alexzr7

Je suis en normandie il fait beau mais bon, j'ai pu de compteur je lui fait une tit page perso, donc je ne peux pas rouler  :'( mais bon je pense finir demain, car il me faut du papier transparent adhésif, voila . ;)

rafale

montre nous le résulta dès que tu pourra dans le topic des fonds de compteurs !  0(0 0(0 0(0

Le miens se décolle  :-\  'va falloir que je redémonte pour plastifier.  :(

Kawasien

Bon bein le temps et pas mal du tout mais je ne peut pas aller rouler  :'( :'( :'(

J'avais des truc a faire j'ai tout fait  0(0 0(0 0(0 Mais sa change rien je peut pas rouler  Oo: Oo: Oo:

Bon reste plus qu'a aller démonter les roue de la moto pour aller se soir changer ses chaussettes  :-D :-D :-D

Les PR2 je vais les garder au chaud pour la Corse    :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Golfo

Salut les gens, tout le monde va bien? désolé de pas etre trop présent ces temps-ci mais vacances obligent  :-D (ça fait du bien)
Sinon à marseille, le beau temps estival est enfin là, titine est toute cra cra mais je vais pas tarder à m'en occuper, pour l'instant je m'occupe de Mme Golfo  :-* (ou Golfette c'est comme vous voulez lol)
Voilou voilou, bonne journée à tous, un petit café et je me prépare pour aller faire les boutiques avec madame  >/:<

Tchuss :V:

pierô

Salut Gofo...

Je prend un café avec toi...!  0(0 0(0

Elle en a de la chance Mme Golfette d'avoir un homme pour porter ses courses... :-D
J'espère au moins que t'es allé faire un tour dans les Calanques pour profiter de tes vacances hein...!
Bon courage pour le nettoyage de titine. :sifflet:

:pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

salut les ami(e)s,

un rayon de soleil,la pelouse est tondue et hop ce soir c'est brochettes pour tout le monde... :)
Who wants to live forever........

Golfo

Merci pierô ;)
pour les calanques heuuu, bein... pas encore  :-D mais ça ne saurait tarder  :sifflet:

bonne soirée à tout le monde, une petite kro pour entamer la soirée ;)

:V:

shrek

bonsoir les potos
bon une 'tite binouse pour arroser mon premier let de papier peint posé avec brio,
suis vané
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien

Aller je te suis

Mais moi c'est pour les nouvelle chaussettes de la moto tous juste posée  :motard:

shrek

t'as mis quoi ? comme nouvelles chaussettes?
il me semble avoir lu que tu avais des PR2 mais que tu les gardais pour une Corse? exact ?
:pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

cpg

bonne journée a tous ....

aujourd'hui c'est 

alors programme ...

puis et apres peut etre petite balade...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Oula j'hallucine vous économiser sur l'alcool pour mètre du jus ou quoi  <D <D  :-D :sifflet: :sifflet:

Bon bien alors un café pour moi.

Sa fait pas de mal et c'est pas trop chère  ;)

shrek Les PR2 je les garde pour la Corse. Et j'ai monter de pilote sport

KFS-1

salut a tous, un café pour moi.
chez moi il pleut, j'ai les boules, depuis hier soir j'ai deux beaux BT016 tout neuf sur la brele, et pas moyen d'essayer...
ce n'est que partie remise...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

Salut les aminches...!  :)

J'espère que tout le monde va bien ce matin...
Merci pour le café CPG...!  0(0 0(0 :)

Je suis bien content, car je viens d'entendre une bonne nouvelle à la radio...!!
Les associations de consommateurs et la commission Européenne vient de voter une décision que je n'attendais plus... Ca fait plusieurs années que deux grandes entreprises font pression sur les petits producteurs Normands pour faire interdire le fromage au lait cru sous des prétextes fallacieux d'hygiène, et ceci afin d'innonder le marché de leur pourriture sans goût pasteurisée...

La décision est prise, le verdict est tombé : le Camembert au lait cru survivra...!!
Pour combien de temps encore, là est la question, mais en tout cas pour le moment, les producteurs indépendants ont gagné leur bataille contre l'industrie du dégueulasse et on pourra continuer d'acheter ces produits du terroir qui sont le reflet de notre amour pour la bonne bouffe et les goûts authentiques...

Vive le lait cru, vive le camembert, vive la Normandie...!!
Hasta la victoria siempre...!  >:D >:D

Citation de: KFS-1 le 05 Juin 2008 à 08:37:02
salut a tous, un café pour moi.
chez moi il pleut, j'ai les boules, depuis hier soir j'ai deux beaux BT016 tout neuf sur la brele, et pas moyen d'essayer...
ce n'est que partie remise...

Euh...?!  ???
Qu'est ce qui t'empêche d'essayer...?!!  Oo: ??? ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

C'est cool sa !!! Vive le Normandie et vive le Camembert   :biggrin: J'ai pas sa mais c'est pas grave

Bon je viens de regarder sur le site de la poste !!

Mon paquet a fait sont petit tour vue que la date a changer mais il et toujours au même endroit  >:D >:D