Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

Citation de: fab01 le 03 Juin 2008 à 11:16:14
Citationune idee de mon pere, a la base ce devait etre gaetan. pis en tombant sur le dessin annimé "les pierrafeu" (The Flinstones) il a trouve "barney" original et hop voila...
c'est le moins qu'on puisse dire..  <D   au moins on l'oublie pas facilement..  :-D

:-D :-D :-D
Citationen fait, je l'aime mon pays... :-* (je parle de la region annecienne hein...)
moi aussi.. c'est pour ça que je veux y retourner..  :-*

essayer la region annecienne, c'est l'adopter...

Citationpour annecy, c'est clair que c'est cher, mais en vous y mettant a 2, c'est largement jouable de se loger. pis si tu sort de la ville, y a encore des coins sympa proche de tout et moin chere que le centre qui et a fuir absolument (bruit, bordel pour ce garer, bordel pour circuler...)
+1  j'envisageais la campagne environnante..

moi j'habite poisy, je suis a 10 min du centre, j'ai tous les commerce a moin de 30m de chez moi, et une ligne de bus directe vers le centre ville (1 bus toutes les 10 minutes)
a cote de ca, le calme de la campagne... depuis le balcon, je vois la montagne d'age, avec un champs et une 30aine de vaches (en plus j'entend pas les vaches...)

Citationpis y a une bonne 20aine de falaise autour d'annecy, du 4 au 9b, plus les salles de bloc...
t'entends pierô ?!  :sifflet:  :sifflet:
c'est pour lui que j'ai mis ca... si il faut, je l'emmenerai (mais mon niveau risque de ne pas etre a la hauteur...

Citationy a des balades sympa a faire, en moto ou non...
et du ski !  0(0  :-*  :-*
ca me fais penser qu'il faut que je remonte les miens. je les ai peter sur une pierre au grand bo cette hiver, j'ai les nlles planches, faut que je remonte les fix'.

haaa.. ça m'a mis la forme, apéro !  :pastis:  :pastis:

qu'est ce que je t'offre pour l'apero? en plus ton cher et tendre se joint a nous... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fab01

Citationca me fais penser qu'il faut que je remonte les miens. je les ai peter sur une pierre au grand bo cette hiver, j'ai les nlles planches, faut que je remonte les fix'.

:o  :o IMPOSSIBLE !!  >:D  il n'y a pas de pierre sur les pistes au gd bo !  >:D  >:D  (mais nan j'suis pas chauvine..  :langue:)

CitationDu coup, j'ai fait 3 descentes et 2 montées...
pfff... j'suis verte..   :(

bon faut que j'aille promener le chien du patron..   :marteau:         j'vous laisse boire entre pochtrons..  : :-D

pierô

Citationbon faut que j'aille promener le chien du patron..  :marteau:

On aura tout vu...  Oo: Oo: Oo: :bete: :montrer:

Bon ben alors à la tienne Barney...!  :pastis: :pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maniak

Santé les pochtrons !
:V:

shrek

salut les poch'
bon tout d'abord :
Pierô
ta vidéo de base jumping: ce sont de grands malades
par contre qu'est ce que j'aimerais faire la même chose qu'eux ....
sinon vu l'heure et la chameur extérieure, me faut d'urgence une grand binouse
j'me dessêche, arrrghhhh à l'aide
et suis en train de faire un topic sur la réglementation des lumières pour les motos au cas où ça pourra intéressé quelques un
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Cool pour ce nouveau topic Shrek...!!

Vite une binouze....!! 1 litre de "St Landelin", ça te va...?!   0(0

C'est vrai que le base jump est impressionnant, mais il faut pas perdre de vue non plus que pour quelques minutes d'images à sensation, ce sont des centaines d'heures de repérage, test, et préparation en tout genre... Les gars ne font pas ça à l'arrache, et ce sont des types expérimentés, qui attaquent le base jump seulement après des milliers de sauts parachute "classiques"...

Ca reste quand-même le rêve ultime de tout grimpeur : escalader en solo avec une petite voile dans le dos, "au cas où"...!  :-D

C'est pô des tafioles, ni des rigolos...!  0(0

:pastis:

A la tienne, et au Base jump...!

bobilapointe

shrek

ahhhhhhh ça fait du bien !!!
mais t'as été radin sur la quantité :sifflet:
c'est clair que pour le base jumping faut pas être un débutant, en tout cas je pense qu'il faut en avoir pour se jeter de la falaise comme ça, surtout la première fois.
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bobilapointe

travailler chez ricard.....mouais ???

schumi

salut a tous, ben mon cochon, 4 pages de topics non lus, on se ddit a ce soir, c'est ca... :sifflet:

Maniak

Et pti café pour me maintenir éveillé !
Lavazza  :-*
:V:

Chouchou

Bonsoir tout le monde!!!!

Ben alors, c'est bien calme ici, c'est quoi ce bordel ???  Oo: Oo:

Bon moi je me sers un punch !!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Chouchou

Moi j'profite, Hotcmel n'est pas là...  :sifflet: :-D
Tiens ton café, moi j'reprends un punch! Chuuuuuuuuut!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kawasien

Pas foule en se moment sur le FOFO en général

On m'aurai menti y'a que chez moi ou il fait pas beau  Oo: Oo:

Un grand café et bonne journée a tous  ;)

pierô

Salut les aminches...

Nan, j'te rassure Kawasien, il fait moche aussi du côté de Genève...  >/:<
Tout gris et tout pluvieux...  :-\ :(

Bonne journée quand-même à tous, il fera sûrement meilleur demain...  :)

KFS-1

salut les potos...
donc sur annecy et aix les bains, bin... il fait moche aussi.
aller un café pour me rechauffé et pour me reveillé...
qui m'accompagne?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

raoul

ici, il fait enfin beau ... :houra:

mais c'est normal le haut var c'est le top, c'est pour ça que brad pitt - angelina jolie se sont installés ici  <D <D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!
Bien dormi? Perso pas assez!

Je suis au café, qui en veut? Ici il fait un temps pourri, mais cet aprèm ils annoncent du soleil et on n'a rien de prévu donc normalement motoooooooooo  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Bon courage à ceux qui bossent...  ;)

cpg

coucou !!!

Ici le soleil fait son retour ....même si dans l'apres midi il fait de temps en temps des averses....

alors un grand café ...et boulot.... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]