[Concentration 2009] Proposition : Alsace

Démarré par blueyes, 13 Mai 2008 à 08:17:29

« précédent - suivant »

schumi

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Chouchou

Vous déconnez les gars...  :( J'bois pas de bière!  :-D

J'ai eu confirmation hier en soirée que rester avec les nana, c'est vraiment pas mon truc!  Oo: >/:< C'est vraiment des connes ces filles... Par contre avec les mecs, on parle de tout et sans gêne, c'est franc et ça c'est bien! :pouce:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

jerry lewis 67

Citation de: CHOUCHOU le 01 Juin 2008 à 09:41:51
Vous déconnez les gars...  :OUI OUI OUI  :-D

J'ai eu confirmation hier en soirée que rester avec les nana, c'est vraiment pas mon truc!  Oo:  :pouce:
Ben merde tu tes fait lourdé ou quoi??? sinon la solution  fait toi GAY <D <D <D <D
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Chouchou

J'ai pas besoin de me faire gay, je suis une fille...  Oo:  <D <D
Non mais les nana qui parlent chiffons, celles qui font les choquées dès qu'on parle de cul (comment ont elles fait pour avoir des enfants???  :sifflet: ) :sifflet: ou autre, ça me gonfle et les focus encore plus!!! S'il y en a quelques unes qui lisent, elles se reconnaitront j'en suis certaine!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

jerry lewis 67

EXCUSE MOI CHOUCHOU... Tu va dire encore un qui à rien compris  ??? et je te comprend....
honte à moi.
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Chouchou

Ne t'inquiètes pas, il n'y a aucun soucis!  ;) Il vaut mieux dire qu'on n'a pas compris que faire semblant de rien et rester dans "l'ignorance"...  ;)

akita

Citation de: CHOUCHOU le 01 Juin 2008 à 10:30:33
J'ai pas besoin de me faire gay, je suis une fille...  Oo:  <D <D
Non mais les nana qui parlent chiffons, celles qui font les choquées dès qu'on parle de cul (comment ont elles fait pour avoir des enfants???  :sifflet: ) :sifflet: ou autre, ça me gonfle et les focus encore plus!!! !  :-D

100 % d'accord avec toi

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

C'est ta femme qui fout le boxon aussi là...!!  >:D :langue:

Euh, sinon, l'Alsace...?!!  :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

meme, pas drole, et puis c'est pas le top la meteo chez vous ces derniers jours

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Olympmars83

A moins qu'on décrète unilatéralement d'aller en Tourraine !!

Ah au fait pourquoi on se ferait pas une concentr' décentralisée par région ? Les SudEstises vont à l'Ouest qui iraient dans le Jura pour que les Nordistes puissent venir chez nous !

Reste à trouver un point de rencontre. En Alsace ou en Tourraine ?  :dehors2:

HotCmel

Qui peut nous organiser cette concentre ?

Pour l'Alsace on a Blueyes mais pour la Touraine :?:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

HotCmel

Règles du forum

flo_notte

et une concentration en corse???????? :-[ ca dis a qqun????????? car en alsace il fais froid  :biggrin: et en corse generalement il fais beau et chauxxxxxxxxxxxxxxxx :biggrin:
Bon bref je crois que je vais  :dehors: car je vais etre HS  <D
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!