[Concentration 2009] Proposition : Alsace

Démarré par blueyes, 13 Mai 2008 à 08:17:29

« précédent - suivant »

Maxi

oui tu sais les petits trucs qui puent et qui crient là... mais si.... la cause de la vente de 80% des motos !! <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

schumi

blueyes

>:D je ne sais plus qui a dit : " il fait froid la-haut..." en parlant de l'Alsace ...
Et pourtant .... Météo prévisionnelle  du 27 mai  : 32° à Strasbourg , 25 ° dans le var et 16 à Biarritz...
Meuhhh non je ne plébiscite pas !   :sifflet:
Bonne nuit !
Blueyes  >:D
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

schumi

blueyes

Citation de: Hotcmel le 24 Mai 2008 à 12:47:43
avant de faire un sondage il faudrait peut etre connaitre les gens motivés pour preparer la concentre 2009 ;)

Bon... tu le lances ton sondage ?   :-D
- avec une colonne "candidat organisation"... ?
- genre "qui veut où" et qui est pret à organiser ?

yep ! yep !  >:D
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

schumi

HotCmel

Citation de: blueyes le 27 Mai 2008 à 15:55:51
Citation de: Hotcmel le 24 Mai 2008 à 12:47:43
avant de faire un sondage il faudrait peut etre connaitre les gens motivés pour preparer la concentre 2009 ;)

Bon... tu le lances ton sondage ?   :-D
- avec une colonne "candidat organisation"... ?
- genre "qui veut où" et qui est pret à organiser ?

yep ! yep !  >:D

donc il faut connaitre les personnes motivées avant de faire le sondage  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jerry lewis 67

yo Hoplà moi aussi che part en ALSACE

Heu!!!!! chui con ji suis déjà. mais che participe aussi Hoplà.

ALORS PIERROT et toi tu fait Quoi? parceque che crois que sa donne de la choucroute...

ont va bouffer gratos  <D <D <D <D <D <D  LOL.
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

schumi

shrek

j'vous laisse la choucroute j'boirai le pinot ou le risling, ou le gewursst
chuis pour
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

moi je verrai plutot un bon barbek a la belle étoile, avec des chansons a la guitare autour d'un feu, mais ca c'est pas possible dans l'chnord

jerry lewis 67

Citation de: schumi le 29 Mai 2008 à 11:44:54
ah non la choucroute c'est bon mais ca fait pété

ya mais sa néttoye l'estomac... <D  <D  <D
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

rammstein80

Citation de: schumi le 29 Mai 2008 à 12:30:50
moi je verrai plutot un bon barbek a la belle étoile, avec des chansons a la guitare autour d'un feu, mais ca c'est pas possible dans l'chnord
bha oui shumi dans ch'nord en juin, avec la neige; ton feu ne tiendrait pas...  :desole:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

akita

Citation de: Olympmars83 le 25 Mai 2008 à 10:42:33
Citation de: akita le 25 Mai 2008 à 10:18:11
Citation de: Olympmars83 le 25 Mai 2008 à 09:06:21
oui, si... (y'a rien d'autre...  :sifflet: )

+1

Vous pouvez compter sur moi si je suis prevenu assez longtemps a l'avance pour les dates ( faut que je negocie avec ma femme) :-D

Tu l'emmènes pas ?

JOKER !!!!!!!!!!! :-D :-D :sifflet:

schumi

akita

Citation de: schumi le 29 Mai 2008 à 23:13:18
ben quoi joker

POur profiter pleinement de la chose je ne pense pas qu'elle viendra et en plus c'est pas trop son truc....

Mais on verra celon la date

>:D(c'est plus jolie comme ca non ??) >:D

Olympmars83

Citation de: akita le 30 Mai 2008 à 15:52:01
ben quoi joker

POur profiter pleinement de la chose je ne pense pas qu'elle viendra et en plus c'est pas trop son truc....

C'est plus élégant...Mais qu'elle n'ait pas peur d'être seule, y'aura au moins la mienne.. :)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

akita

[quote\]C'est plus élégant...Mais qu'elle n'ait pas peur d'être seule, y'aura au moins la mienne.. :)
[/quote]

c'est pas une question d'avoir peur, les balades du dimanche pour faire 100 bornes ca va, mais si il faut faire beaucoup de route je sais pas si ca l'interesserai !!! c'est plus mon plaisir a moi que le sien. :)

Bref, revenoons a nos moutons ou vas t'on et quand ?? ??? ??? ???

schumi

Chouchou

Citation de: Olympmars83 le 30 Mai 2008 à 19:50:54
Citation de: akita le 30 Mai 2008 à 15:52:01
ben quoi joker

C'est plus élégant...Mais qu'elle n'ait pas peur d'être seule, y'aura au moins la mienne.. :)

Plus moi!!!!  :-D :-D Même si j'avoue que j'ai tendance à rester avec les hommes...parler chiffons pendant des heures c'est pas trop mon truc... Oo: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!