Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

j'ai encore 26 mn, il est que 13h43
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maniak

Tu vas en mettre plein le clavier de ta duluxe valentine monocouche (couche ?!).  Oo:

Moi, jvais déjeuner...
:V:

shrek

le jour où on aura de la duluxe valentine ... , ce jour là vous pourrez roulez à 120 dans les agglomérations
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maniak

T'inquiète pas, c'est pas près de s'arranger... avec les réductions budgétaires annoncées par NS. (Report de la construction du 2ème porte-avion à 2011-2012, et fermeture annoncée de 15 bases aériennes).

Et puis la peinture bricorama, c'est pas plus mal !

shrek

4murs

bon aller le temps de sortir un paquet de clopes et j'me sauve
bonne après midi à tous
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

fab01

Saoulez vous, c'est moi qui régale...!!

Je fête ma victoire aux championnats du monde de lancer de post sur le fofo...!!  :-D

Ma foi, ça commence à faire beaucoup de monde sur le podium tout ça, j'vais en virer un de son piédestal...!  :sifflet: :sifflet:

:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

cpg

pour moi fab, alors....  ;)  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01

Oo:  Oo: t'as le sens de la fête CPG !  <D

une cacawouette avec.. ?  :-D

cpg

juste une alors...  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01

<D  <D   

:( j'viens de perdre contre pierô, il avait parié "oldelaf"  sur ton lien..  <D  <D

timstripes

Fab, IL est arrivé ?  :'(

Maniak

timstripes

:?: :?: :?: :?:

mais bon sang, mais c'est bien sûr !  :biggrin:

pierô

Scuxe Martin....!! J'ai zappé...

Oui, je suis bien rentré, pas de soucis... Une bonne journée de roulage, 780 bornes, dont 3 heures éprouvantes sous une pluie battante... Et beau soleil pour l'arrivée...!!  :-D

Merci encore de ton accueil, je suis très heureux d'avoir enfin pu te rencontrer...!  0(0 :)

Je file, il faut que je mange, sinon je vais tomber d'inanition....!  Oo: :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Tu vas enfin te décider à acheter un MOTEUR ?

pierre6110

Amis du soir bonsoir,

Heureux d'apprendre que tout ce passe bien pour vous (enfin à première vue.....).

Une ptite bière au passage, et puis voilou........ :pastis: :pastis:

rammstein80

salouté! vu le temps qu'il a fait ce soir j'en ai profité pour rouler et pour aller devant le cirque d'Amiens où les motards ont l'habitude de se rendre les vendredi soir, ca bouge dans le nord les week ends entre les run, le stunt et divers rassemblements :biggrin: :V: :motard:
un lait fraise , y'a de ca au bar?

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

olric

allé un lait fraise avec un peu de rhum?? Avant de vous quitter pour jouer un petit poker

rammstein80

du rhum la dedans ??? vas y met pour voire  :biggrin: que la chance soit avec toi ce soir  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maniak

Salut les pochtrons !
Je finis mon verre et au lit...