Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maniak

AAHAHAHAHAHAHA Tout le monde dort ! Je vais me faire un double-post ni vu ni connu !  >:D J'adore hanter le bar la nuit ! Des fois, je passe vers 2-3 heures du mat' et je lis les anciens posts du bar... ça m'occupe.  :biggrin:

Bon aller je prends un chocolat chaud, ça me maintient éveillé... mais je rôde toujours  >:D
:V:

Morgane

Je te suis Maniak! Vas pour le chocolat chaud... j'veux pas m'endormir contrariée :(

BrunZ

bonjour a tous!

...

bon, apparement, ca va etre a moi de mettre le perco en route.

aller, hop, un ptit kawa

Gand

un GRAND kawa pour moi !

aujourd'hui, journée saut à l'élastique à St Quentin en Yvelines !
si y a des parisiens que ça tente ... rendez vous au pied de la grue !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

BrunZ

et hop, v'la un grand café!

saut a l elastique? mmm je suis pas sur que mon estomac le supporterais aujourdhui  >/:<

schumi

ben alors piero, ta fais la moto balai derriere tim???ta ramassé combien de boulons?? <D

timstripes

snoopette

coucou tous le monde les gens.

Y'a pas une tite smirnoff qui traîne par hasard???

Ce soir c'est fêtage d'anniversaire..................oulala je sens arriver le mal de crâne.

Maniak

Citationaujourd'hui, journée saut à l'élastique à St Quentin en Yvelines !
si y a des parisiens que ça tente ... rendez vous au pied de la grue !
T'es au taquet dès le matin toi...  Oo:

Grosse cuite hier... j'ai mal au crâne...

pierô

Citation de: schumi le 31 Mai 2008 à 11:09:45
ben alors piero, ta fais la moto balai derriere tim???ta ramassé combien de boulons?? <D

:-D :-D Ben nan, pas de moto balai et pas de boulons à ramasser...
Mieux que ça, c'était moi sur le Triple....!!  :sifflet: Oo: :o :-[ :-* :-D :sifflet: 0(0 :ooo: :gign: :incline: 8/) 8/) 8/) 8/)

Ya pas assez de smileys, c'est indescriptible....!
Faut sentir ce moteur qui vibre dans tes entrailles pour comprendre la véritable existance du mot "moto".
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maniak

cpg

Bon Alors après avoir bien bossé pour vous sur les annonces... :sifflet:

Donc maintenant ce serait sympa de respecter les mises en titres ...merci  :(

je vais boire un verre bien frais ...et aller faire un gros dodo....

le clefs a mettre sous le pot de fleur pour le dernier qui s'en va...

sans oublier de monter les chaise sur les tables pour le balai demain matin  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

:bravo: Bon boulot ! Tu bosses dur pour que le forum soit présentable, alors que tu es un triumphiste ! Tu as bien mérité ton repos. T'inquiète pas, je garde le bar jusqu'au ptit matin...  :biggrin:

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!!!  :biggrin:

Comment allez vous? Quoi de neuf?

Bon, y'a du café au chaud, ce qu'il faut pour le p'tit déj, allez y, faites vous plaiz'!!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maniak

Mvouai, j'aime pas les dimanches de veille des examens, je dois réviser au lieu d'aller me ballader...  :( pfffmmbroaff soupir.

Chouchou

Courage!!!! C'est pour une bonne cause!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

coucou tout le monde
comment allez vous bien?
bon suite au petit problème : "ERROR 500 INTERNAL ERROR"  (je sais, on peux rien y faire  :( ) mais je suis triste je ne peux pas lire les messages postés hier  :'(  :'(
donc s'il te reste un peu de café chouchou j'en prendrais bien un grand pour me réconforter
petite journée dans un léger brouillard, tant pis j'sortirai quand même la moto tou à l'heure

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Vas-y, la cafetière est pleine, je suis passée à quelque chose de beaucoup plus fort depuis un p'tit moment déjà...  :-\

shrek

11 heures et demi l'heure du DEMI fraise siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Tu es servi! Moi je prendrai bien un punch!  0(0