[Je change de moto] : ... j'ai trouvé ... et acheté une RST1000...?

Démarré par polishglider, 28 Mai 2008 à 10:58:04

« précédent - suivant »

polishglider

Salut a tous,

Bon je me décide changer de meule (ZR7 N bleu, 24000km de 2003 avec saute vent ermax, passage de roue ermax cligno blancs, pneu AR neuf, selle confort, Pot LeoVince+origine, roulettes, jamais chuté vers les 3600€  :sifflet: ) et je pense me prendre un FZ1S 2006 ou un VFR VTEC 2006. Que pensez vous du prix de vente de la mienne et que pensez vous de ces deux belles ???

merki

pour le VFR ca donnerais ca:

et pour le Fazer ca donnerais ca:

ced78

Ben c'est quand même deux styles differents...
Perso, je serais plus sur le FZ1

Gand

plutôt le VFR, tout le monde a un fazer !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

ced78

C'est sur que les fazer, on en voit un peu trop mais je trouve la gueule du vfr trop massive et le comportement du fz1 est quand même bien agressif  >:D

polishglider

J'aurais une utilisation plutot routiere car avec le ZR7 j'ai attaqué 6000km en 1 mois et demi ... De plus le manque de protection me pese a la longue et mes cervicales font bientot demander le divorce. J'aimerais egalement une moto confortable en duo.

timstripes

pierô

Alors cherche pas à comprendre, ce sera VFR...!  :sifflet: :sifflet:

Tout ce que tu attends d'une bécane...
Le FZ1 est une moto coup de coeur, gros moteur, bon freinage, bonnes sensations, etc...
Mais c'est un gros tape cul, ça boit plus que le VFR, et pour le passager confortablement installé, tu peux oublier...!

Le VFR, c'est confort, autonomie, protection, puissance, freinage, position relax, bref.... C'est une sacrée moto quoi...!
Et ta compagne aprécieras la place qui lui est attribuée. C'est réputé pour être accueillant et agréable. Une vraie moto pour rouler loin et longtemps...  0(0 0(0 0(0

Par contre, je ne sais pas trop laquelle des deux sera plus avantageuse à assurer...
Je pense que le VFR sera moins cher, mais ça doit se tenir à quelques brouettes d'euros près...

Pour le prix de ton ZR, ça semble correct vu qu'elle est de 2003...
Après, il faut voir la bête...! ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

pour l'assurance je suis a 400€ tout risque sur le ZR7 et je serais a 600€ tout risque sur le VFR et sur le Fazer

ced78

à ce moment là, vu ce que tu cherches, c'est sûr, ya pas photo, donc comme pierô, VFR !

Kawasien

Vu que t'es un gros rouleur par tout les temps je pense perso que le VFR serai plus adapter  ;)

manucrx

le fazer a un gros probléme de train ar, ça déccroche à tous va ( fait relaté par certaine personnes), j' ai un copain qui en a un mais jamias vraiment parlé de ça bréle  :desole:

parlons du vfr, si ça te fait pas peur de déboursé 140€ pour 4 bougies ( sans la pose) si la révision des 24000km a plus de 600€ te fait pas peur, il y a des souci des faux contact dans le faisceaux qui fait que tu peut resté en plan a n' importe quel moments ( il y a des gars qui ont pris des douilles mémorable chez des concessionnaires  :sifflet:), le vfr vtec est une moto trés haut de gammes.....
sinon il y a l' option vfr f1 le design est moins affriolant, aprés même si c' est une moto haut de gammes, est d' une conception plus basiques donc possibilité de se changé les bougies sans trop se faire chier et c' est une moto trés attachantes. Elle aime pas les routes de branlére ou il faut roulé a 50 constament  :sifflet:, si ça peut t' interressé on pourrai se rencontré et tu pourra essayé la mienne  ;)

gros avantages aussi je consomme 6l/100, les pneu sont usé sur toutes ça largeur sans aucune peur, et pour 1500€ de plus grand max tu auras un spécimen qui te rendra heureux pour pas mal d' années

timstripes

Triumph  Triumph Triumph Ce seul mot devrait hanter tes nuits  >:D

tounepistols

Pour moi c'est clair, y a pas photo c'est le VFR qui l'emporte  :sifflet:

Pout toute les raisons cités ci-dessus! Cette bécane possède des qualités vraiment attirantes, aussi bien partie cycle que partie moteur et son look est à tomber  :-*
Cette moto est une vraie merveille  :-*

Ceci dit, si tu n'as le choix qu'entre ces 2 là  :sifflet:  :sifflet: , alors le choix est facile  :-D

polishglider

Citation de: timstripes le 28 Mai 2008 à 13:50:20
Triumph  Triumph Triumph Ce seul mot devrait hanter tes nuits  >:D

je cherche une vrai moto  :sifflet:, pas une caisse a outils sur roues

flovivi

en revoir zr7 bonjour fz6

timstripes

ah, parce que ça c'est une cuvettes de chiottes, peut-être !!

De toutes façons, après ton veau qui te fait office de "deux-roues" n'importe quelle autre bécane te fera découvrir ce qu'est la moto !

jpax

+1 pour le vfr surtout en rouge

pour le prix de ton zr7 je pense que ça devrait le faire,elle est cotée 3200 plus les options,t'es dans les clous

Papou

+1 avec le boulet !
Triumph Sprint... :-*