[Je change de moto] : ... j'ai trouvé ... et acheté une RST1000...?

Démarré par polishglider, 28 Mai 2008 à 11:58:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

bon, si c'est pour mettre un p'tiot (je lis entre les lignes) coupe la poire en deux et prends un side  :-D :-D


Pourquoi pas une comme je te dis à 3-4000 roros... surtout que s'il y a un p'tiot (je lis entre les lignes, hein  :sifflet:) tu rouleras moins ;)

cpg

Citation de: raoul le 10 Juillet 2009 à 19:44:18
Citation de: polishglider le 10 Juillet 2009 à 19:31:37
et je dois bien avouer que  :-* :-* :-* :-*  :'( :'( :'( :'( :'(

alors on va retenir que le  :-* et se dire que le  :'( est une question de temps pour madame  ...

pour le Cr de ton essai tu peux passer ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,17.0.html  :sifflet: :sifflet:

Citation de: Kamares le 10 Juillet 2009 à 19:40:10
Sans vouloir dire du mal des Triumph, je ne pense pas que le duo soit dans leur cahier des charges (a part les "trails")

:necroispas: de mémoire je crois justement que l'un des (rares) points faibles de la tiger c'est le confort du sds  ;)

:?:    ??? ??? ???  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

il voulait dire un des rares points forts ...
:-D >:D


<D



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

mais tout le monde sait que la Tiger n'a pas de points faible...

je ne comprends pas cette campagne de dénigrement....   :-\  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

nan.. le tiger a des points faibles...

mais TON tiger n'en a pas...  Sachant qu'il allait être pour toi, Triumph a tout fait pour qu'il soit parfait...
0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

bon allez d'accord, le Tiger est parfait. 

Même chez Aprilia ils n'arrivent pas à ce niveau...

(ah ben vi, faut que quelqu'un trinque hein...  :-D et ça peut pas être béhème puisque c'est eux qui ont "inventé" les gros trails...  0(0 :sifflet:)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

Citation de: cpg le 20 Janvier 2010 à 22:19:00
Citation de: raoul le 10 Juillet 2009 à 19:44:18
:necroispas: de mémoire je crois justement que l'un des (rares) points faibles de la tiger c'est le confort du sds  ;)

:?:    ??? ??? ???  Oo:

je parle de la dernière génération des tigers : je m'étais rencardé au moment de changer la zr7 et dans les différents comparatifs gros trails et de mémoire la tiger brillait par bien des points (hybride entre un roadster et un trail) mais était en deçà des gs, varad et capo pour l'accueil du passager (hauteur, selle et repose pied) ... mais si tu nous prêtes ta tiger, on veut bien - avec madame - faire un comparatif pour le confort du passager  :-D :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

#48
Citation de: raoul le 21 Janvier 2010 à 10:15:36
Citation de: cpg le 20 Janvier 2010 à 22:19:00
Citation de: raoul le 10 Juillet 2009 à 19:44:18
:necroispas: de mémoire je crois justement que l'un des (rares) points faibles de la tiger c'est le confort du sds  ;)

:?:    ??? ??? ???  Oo:

je parle de la dernière génération des tigers : je m'étais rencardé au moment de changer la zr7 et dans les différents comparatifs gros trails et de mémoire la tiger brillait par bien des points (hybride entre un roadster et un trail) mais était en deçà des gs, varad et capo pour l'accueil du passager (hauteur, selle et repose pied) ... mais si tu nous prêtes ta tiger, on veut bien - avec madame - faire un comparatif pour le confort du passager  :-D :sifflet:
wow en première position... ceci dit Chouchou a délaissé HotCmel dimanche pour faire un tout p'tit bout de route sur le gs et apparemment le confrot à l'air bon puisque elle lui a demandé d'acheter un gs....  <D

Bon ceci dit, le Gs à l'air d'être très confort pour le passager, mais faut reconnaître une chose, c'est que bm tire profit de ses années de "transport de passager" sur leurs routières... ça aide je supose...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

Citation de: MrOunet le 21 Janvier 2010 à 16:47:48
wow en première position...

c'est par politesse ... si j'avais du être objectif, j'aurais commencé bien entendu par la capo  :sifflet: :sifflet:   :-D

bon et sinon on risque pas d'être HS là ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

NICO15


othar

J'ai craqué....

j'ai signé le bon de commande pour une KTM 990 SMT 

livraison dans 1 mois ...


rafale


Kamares

Citation de: othar le 27 Janvier 2010 à 08:49:32
J'ai craqué....

j'ai signé le bon de commande pour une KTM 990 SMT 

livraison dans 1 mois ...



:excellent:

ca doit être un grand plaisir a conduire, ou piloter!

timstripes

 :motard: :ooo:


Ah ben voilà un gars qui opte pour du caractère européen :bravo: :incline:

othar

Citation de: timstripes le 27 Janvier 2010 à 18:17:27
:motard: :ooo:


Ah ben voilà un gars qui opte pour du caractère européen :bravo: :incline:

et oui c'est pas une moto de gonzesse  <D
ça envoie grave....  >:D

raoul

j'ai jamais essayé la SMT mais je m'étais régalé avec l'Adventure  :-*

bravo pour ce choix et profites bien !!! :V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

thomas, un petit Cr de l'essai ?

sinon c'est le topikapierreképazunelopettekarilédusudouest, ici, non ?


keskiprend le pierreképazunelopettekarilédusudouest ?

hein ?

poil aux mains,na !

MrOunet

Dans le Moto80 de ce mois, il y a un face à face entre la Ktm 990 SMT et le Tiger 1050

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

Citation de: timstripes le 27 Janvier 2010 à 21:29:09
thomas, un petit Cr de l'essai ?

sinon c'est le topikapierreképazunelopettekarilédusudouest, ici, non ?


keskiprend le pierreképazunelopettekarilédusudouest ?

hein ?

poil aux mains,na !

en tout franchise, je ne sais plus ... je ne sais meme pas pour quelle utilisation j'en veux une ...

Autant, j'ai envie de tailler la route loin avec madame (donc Sprint ST 2007 ou VFR VTEC)
Autant, j'ai envie de m'amuser un peu dans les virages du pays basque (Bandit 1250, CB 1300 ...)

donc là franchement je sais pas. Ce n'est meme plus un problème de choix entre la moto et la voiture, car je pense garder la voiture jusque 260 000 voir 300 000km (pour une volvo c'est largement faisable). Là je vais me fendre d'un embrayage et d'un jeu d'amortisseurs (qui sont d'origines), et en avant Guingamp.

Choisir une moto geniale pour le duo, confortable, qui se lache quand on lui demande, a l'aise dans les lacets ... je pense pas trouver. Si je prend une routiere, je lutterais en montagne, si j'en prend une joueuse, je vais m'user a faire de la route ... (et je ne me parlez pas des trails routier, j'aime pas !!)

Donc là, je met en stand by l'affaire, met un peu de tunes de côté, voir ce que va me rapporter mon séjour Africain ... Ca me prend trop la tête (ouais y a plus grave dans la vie que ca) toute cette histoire. Ca me démange de changer, mais je ne peux pas !


Sujets Similaires (5)