Barbuc' bas normand ! Clecy le 22 Juin.

Démarré par rafale, 06 Avril 2008 à 12:47:30

« précédent - suivant »

tyboby

Ben écoute rafale entre-temps j'ai eu anthony, ben c'est ok pour se retrouver à Caumont, pas difficile de trouver l'église, tu vas au plus haut...
Par contre faudra se décider d'une heure ...

Heu j'aime bien mon lit cela dit en passant  :-*

a plus

KawaJackyTouch

Voilà, je me décide à donner des nouvelles, malheureusement mon fils Vincent s'est cassé une clavicule en faisant du tout chemin... :(
Donc avant le mois d'août je ne pense pas qu'il sorte, même en passager. :-\
Par contre si le 22 juin au matin de bonne heure il me prenait l'envie de venir, ou pourrais-je vous rejoindre, à quelle heure ? Mais ce n'est qu'une éventualité... ;)
Alain.

tigrou

salut les normands!!

un p'tit message juste pour dire que je ne peux encore rien promettre sur ma présence au barbuc' car j'ai vraiment du mal a rouler plus de 100km en moto pour l'instant :'(
je reprend doucement mais ça fait vite mal et je n'ose pas trop forcer de peur que mon dos et ma jambe se bloquent Oo: :-\

donc voila je ne vous oublis pas car ça me ferais vraiment plaisir de venir mais pour l'instant je ne peux encore rien promettre
je vous tiens au courant le plus vite possible

;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

bilbo14

Citation de: tigrou le 25 Mai 2008 à 20:24:12
salut les normands!!

un p'tit message juste pour dire que je ne peux encore rien promettre sur ma présence au barbuc' car j'ai vraiment du mal a rouler plus de 100km en moto pour l'instant :'(
je reprend doucement mais ça fait vite mal et je n'ose pas trop forcer de peur que mon dos et ma jambe se bloquent Oo: :-\

donc voila je ne vous oublis pas car ça me ferais vraiment plaisir de venir mais pour l'instant je ne peux encore rien promettre
je vous tiens au courant le plus vite possible

;)

pour ta jambe vais te mettre le passage de vitesse sur ton guidon  <D

rafale

Bon c'est pas le tout mais ça se rapproche à grands pas tout ça  0(0
4 petites semaines maintenant !

J'enverrai un mail à tous les inscrits pour récapituler le programme de la journée, je laisserai mon numéro de portable aussi et vous demanderai le votre si vous le voulez bien afin de pouvoir se prévenir en cas de retard le matin.

Reste deux points à éclaircir :

* Où on se rejoint exactement ?
Concession Kawasaki à Bieville Beuville ?

* Comment on mange le midi à Clecy ?

Sandwichs ? (à emmener/possible d'acheter sur place ?)

Sinon on peut déjà fixer l'heure de RDV à 10h, (tout le monde avait l'air OK) ça nous laissera le temps de papoter le temps que les retardataires arrivent.
10h30 départ pour Clecy
Arrivée à Clecy, repas de fortune (sandwichs)
début d'aprem, reprise de la route pour arriver à Ouistream en fin d'après-midi.

Donc donnez votre avis (constructif si possible) sur les deux points à éclaircir ...
Bonne route :V:

cpg

Ben ...vous faites pas un barbecue...?  :-\  comme l'indique le titre .....a moins que "barbecue" soit devenue le synonymes de " sortie "  :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

A vrai dire, l'idée du Barbuc c'est la base du projet mais pour des raisons techniques ... compliqué de griller ce midi là.

ça m'embête de remplacer le titre par "Sortie Sandiwchs et apéri-cubes ! Clecy 22 Juin." c'est moins classe :langue: !!!

Hotcmel ? Chouchou ?   des nouvelles ?

derricc

toujours ok pour le 22 juin
mais pour le rdv serait il possible de se retrouver sur le parking de dafy a if ça m eviterai de traverser caen pour revenir ensuite sur nos pas
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

On peu peut-être se rejoindre là bas directement, tous quoi ... En plus ça évite de "traverser" Caen pour aller à Clecy du coup.

Enfin à Ifs ou ailleurs hein ! Les Calvadosiens, des idées ?

dipediou

toujours OK,
y a peut etre moyen avec les top case(ux) ou les valiz(istes) de prevoir de ramener des trucs, j'ai la place pour 2casques OK en charbon ca fait un barbac pour 4/6 personnes mais bon si on ramene de quoi chauffer et qu'on prend le plus lourd (la barbac) sur place... ca peut le faire si quelqu'un connait un coin ou y'aurait le barbec.... (je m'emmele un peut les pinceau avec les barbec/barbac mais bon si on me comprend....)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

anthony 50

alors quelques précisions pour ma part, même si j'ai encore mon pote à confirmer :-D
Mon SDS sera ma p'tite femme Déborah 20 ans, tu peux au moins mettre à jour cette ligne là Jeff!

:motard:  :V:

bilbo14

Citation de: derricc le 26 Mai 2008 à 15:04:28
toujours ok pour le 22 juin
mais pour le rdv serait il possible de se retrouver sur le parking de dafy a if ça m eviterai de traverser caen pour revenir ensuite sur nos pas

je serai avec toi sur le parking de daffy

rafale

Pour le moment partent 8 motos et 12 casques  :) Tableau

Citation de: dipediou le 26 Mai 2008 à 19:05:55
y a peut etre moyen avec les top case(ux) ou les valiz(istes) de prevoir de ramener des trucs, j'ai la place pour 2casques OK en charbon ca fait un barbac pour 4/6 personnes mais bon si on ramene de quoi chauffer et qu'on prend le plus lourd (la barbac) sur place... ca peut le faire si quelqu'un connait un coin ou y'aurait le barbec.... (je m'emmele un peut les pinceau avec les barbec/barbac mais bon si on me comprend....)

Perso je n'ai pas de top-case ni sacoches,si certains peuvent alors on pourrait garder l'idée du barbuc qui est plus sympa ...  0(0

Mick cab et Tigrou ... des news ?  ???

2 intéressés pour partir du sud de Caen ... d'autres ?

tigrou

Citation de: rafale le 28 Mai 2008 à 04:43:09
Mick cab et Tigrou ... des news ?  ???

comme dis plus haut, je ne suis pas sur de pouvoir rouler cette distance avec ma sciatique qui n'en finie pas :'( donc je te tiens au courant

Chouchou

Citation de: rafale le 26 Mai 2008 à 13:10:25
A vrai dire, l'idée du Barbuc c'est la base du projet mais pour des raisons techniques ... compliqué de griller ce midi là.

ça m'embête de remplacer le titre par "Sortie Sandiwchs et apéri-cubes ! Clecy 22 Juin." c'est moins classe :langue: !!!

Hotcmel ? Chouchou ?   des nouvelles ?

Alors, on ne sait toujours pas si ça va être possible... On peut vous tenir informé quand au plus tard? :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Bin j'vais vous laisser mon numéro de portable par MP et vous pourrez prévenir la veille voir le matin même, c'est juste qu'on parte pas en oubliant 2 casques et les têtes qui vont dedans.

Sinon, qui est OK pour le sud de caen alors ? Parking de Dafy ??? il est où exactement ? Ifs ?

tigrou

Citation de: rafale le 31 Mai 2008 à 12:16:25
Sinon, qui est OK pour le sud de caen alors ? Parking de Dafy ??? il est où exactement ? Ifs ?

ifs tu prend la sortie de périph direction falaise avec le grand rond point bleu ensuite tu repére le mc do (bien visible!!) ou le CESR ensuite tu regarde un peu plus loin il y a le concess honda et dafy est juste dérriere  ;)

rafale

Ok !

Alors les gens ? On fixe le RDV au Daffy de Ifs ?
Je demande ça car on est le 1, pardon 2 Juin maintenant !

Le temps que je recontacte tout le monde et que j'ai toutes les réponses !

derricc

ok pour redv chez daffy
je confirme la presence de mon beauf et ma belle soeur avec le 600rfr il vient de le finir ce weekend
par contre on en est ou pour la bouffe picnic  barbeuc ou ptit resto ....... ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

anthony 50

pour le midi moi je pencherais plutôt pour manger sur place sandwichs ou autre parce que barbuc' ça risque d'être la galère (trouver un endroit pour le faire, emmener tout le matos, ...)
et puis manger un truc sur place va nous permettre de pas encombrer et alourdir nos belles pour arsouiller  <D