[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

MrOunet

Courage à toi.  Je peux comprendre ce que tu ressens, j'ai moi même un mort sur la conscience.  Aujourd'hui j'ai roulé 3 heures et j'ai demandé à être remplacé.  En cause, une fille qui a voulu traverser sans regarder au moment où je passait, je l'ai évitée, mais plus moyen de rouler après ça.  Les images de mon crash me sont revenues en mémoire.  Il faudra du temps pour effacer ta peine et pouvoir garder de bons souvenirs.  C'est un avantage d'avoir des souvenirs "agréables".  Moi les seuls souvenirs que j'ai de ce jeune con qui est venu se tuer contre mon bus, se sont les images, avant - pendant - après...  Rien de bien agréable...  Mais faut faire face, pas se laisser abattre...  Courage à toi...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Désolé d'arriver comme la cavalerie..en retard.
Mais tu auras besoin d'écoute sur la durée alors compte sur mon soutien aussi.

C'est sur que la mort fait partie de la vie mais quand elle arrivecomme ça brutalement, accident, suicide, maladie, ça fait comme un grand vide !!
Si j'ai pas connu le premier, j'ai cotoyé plus de que de raison les 2 autres. On s'en relève...toujours...mais on y pense. Et il faut y penser !

Comme l'avait dit quelqu'un : Ne me pleurez pas, ne m'oubliez pas.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

alexzr7

je te soutien à 300 % snoopette je c'est se que c'est j'ai perdu un ami motard sa fait 3 semaines, il est parti d'une tumeur au cerveau, j'ai j'ai encore son image dans le C......... y'a des nuit j'arrive pas à fermer l'oeil mais bon j'espére qu'il est bien la ou il et !!!! si tu veux parler n'ésite pas, sa fait toujoru du bien.  :-[ :-[

rafale

Voila ... mon père et des copains à lui ont monté un groupe de musique il y a de ça 25 ou 30 ans ... ils ont d'abord enregistré un premier vinyl qui s'est très bien vendu ! Ils ont décidé avec l'argent récolté d'acheter du matériel afin de s'enregistrer eux même. De fil en aiguilles ils montent un studio d'enregistrement qui tourne encore aujourd'hui. Seulement voilà il y a 1 an peut-être mon père et un copain musicien à lui, se rendent chez le 3ieme des musicos, frappent à la porte ... pas de réponse, la voiture est là, il vont voir la maison d' à côté où habite son père et demandent si il a vu son fils dernièrement ... Ils retournent à la porte de la maison de Jacques, frappent encore, finissent par rentrer et retrouvent leur camarade de longue date assis sur le canapé sans signe de vie.
Cet homme buvait depuis longue date, je vois encore mon père lui écrire, aller le voir afin de le persuader de se faire soigner, il finira par accepter à deux reprises qui furent un échec à chaque fois car la fin vous la connaissez. L'homme est retrouvé mort dans son canapé avec une bouteille de Whisky vide et une autre très largement entamée.

Ce soir je me suis remis quelques unes de leurs compositions, de biens vieux souvenirs pour moi, mais marqués à vie ... papa sur scène avec tout plein de jolies lumières à l'époque. Je crois que mon père a perdu à ce moment son meilleurs ami ! Celui avec lequel il a vécu le plus de choses. Ils partaient à la caserne à 3h du matin dans la deux chevaux, 18 ou 20 ans à l'époque ... Cet enterrement a été le plus éprouvant pour moi, j'ai souvenir de voir mon père pleurer pour la première fois.

Je pleurs.

Mais rien d'affolant ... Jacques est certainement plus heureux là où il est depuis un an plutôt que dans les dernières années de sa vie ou la dépendance à l'alcool le rongeait un peu plus à chaque gorgée.
Voilà rien d'affolant comme je l'ai dit ... petit coup de blues, petite pensée pour ce type génial, amusant, généreux, investit, mais aussi fragile ... Il a commencé à boire, il en a souffert, longtemps, longtemps, longtemps, très longtemps et a fini par en mourir !

Pardon, mais après tout ce topic est fait pour ça. Sur ce je vais me coucher, demain tout rentrera dans l'ordre.

Chouchou

Bon ben je ne peux pas trop m'étaler, tout ce que je peux dire c'est que je n'ai pas le moral pour différentes choses... J'ai un ras le bol total de tout et de tout le monde... Parfois j'aimerai être ailleurs................loin................très très loin...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

ce soir, comme de nombreux soirs, j'ai envie de tout plaquer ... boulot, moto, photo ...

se retrouver seul a l'autre bout de la france n'aide pas. S'attacher a quelqu'un a en perdre la vie et se faire jeter sans aucune raison valable n'aide pas non plus alors ce soir, apres avoir bien entamé le bar, je vais eviter de prendre la route comme a mon habitude ... ce soir je prefere vous le dire plutot que le faire. Sans doute cela n'aidera pas beaucoup, mais peut etre cela me fera peut etre du bien.

Ce soir, je me dedie ces quelques mots croisés au hasard de mes voyages sur la toile. Depuis plusieurs semaines ces mots me hantent ... aurais je la force d'y faire face.

Sans but et sans pourquoi on s'invente des rêves
Des petits bouts d'espoir que la vie nous enlève
Pourquoi est-il permis de bâtir chaque jour
D'absurdes illusions qui s'écroulent toujours

Comme un arbre qui meurt dont on suce la sève
On nous laisse mourir en suçant tous nos rêves
Et lorsqu'à l'horizon se lève le grand Râ
Un nuage on envoie le cacher sous son drap

Dès lors dans ce brouillard il me faut dire adieu
Aux espoirs embrumés adieu à toi ciel bleu

rammstein80

vive la deprime... :-\  on ne fait qu'un bref passage sur terre, arretez de broyer du noire et perdre une des choses les plus precieuses, "le temps" ,si votre vie ne vous convient pas ,changez là, et si c'est pas possible , faite en sorte de laisser le mauvais et prenais que le bon.
Si vous ne voulez regarder que les echecs , vous n'avancerez pas, stagnerez et predrez ce precieux temps ... sur ce bonne soirée  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Tout à fait d'accord avec toi!!!! C'est d'ailleurs pour ça que je me ressaisis assez rapidement car la vie est très très très très courte alors il faut profiter un maximum des bonnes choses et laisser le reste à la porte!!!!  :biggrin:

fab01

Citation de: CHOUCHOU le 02 Juin 2008 à 09:49:07
Tout à fait d'accord avec toi!!!! C'est d'ailleurs pour ça que je me ressaisis assez rapidement car la vie est très très très très courte alors il faut profiter un maximum des bonnes choses et laisser le reste à la porte!!!!  :biggrin:

coool..  ;)  on a tous des moments de moins bien, des baisse d'énergie et de moral, l'essentiel c'est de garder en tête que la vie est belle et qu'il y a chaque jour des raisons de se réjouir..    8/)

pierô

+1 Enjoy life Polish...!!

Ce mauvais moment va passer, il y a toujours un chemin pour voir le jour... Plus ou moins long, plus ou moins escarpé, mais les efforts pour le trouver sont source de force et de joie...!

Te laisse pas abattre, et sache qu'il y a toujours quelques bonnes âmes ici pour écouter et te tenir la main...!  :)

Ca vaut mieux qu'une jambe cassée ton affaire nan...?  :-D
Si la vie était toujours rose, on se ferait diablement chier et les moments de plénitude ne seraient pas apréciés à leur juste valeur.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Citation de: rammstein80 le 01 Juin 2008 à 21:30:24
vive la deprime... :-\  on ne fait qu'un bref passage sur terre, arretez de broyer du noire et perdre une des choses les plus precieuses, "le temps" ,si votre vie ne vous convient pas ,changez là, et si c'est pas possible , faite en sorte de laisser le mauvais et prenais que le bon.
Si vous ne voulez regarder que les echecs , vous n'avancerez pas, stagnerez et predrez ce precieux temps ... sur ce bonne soirée  ;)

d'où l'autre topic....

ALLEZ COURAGE A TOUS !! moi j'ai fini le mois de mai à découvert de 1400€ avant la paye. J'en ai pour 3 mois à ramer... Mais tant qu'on a la santé ! :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

+1 !!! J'ai tellement déconné début d'année 2007 que j'ai vécu 1an dans le moins (dépassé le découvert autorisé bien sûr!  :-D alors les agios, ils se sont fait plaiz' à la banque  Oo: >:D >:D )... Et je suis quand même toujours là et ça va mieux et j'aime toujours autant la vie!!!!  :-*

rammstein80

y'a pas que l'argent dans la vie, faut se contenter de peu, surtout comme c'est parti là...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

+10000 C'est ce que je n'arrête pas de dire à Hotcmel !!!!! Perso, j'en ai rien à fou..re de son compte, même de celui des autres, il ne faut pas forcément rouler sur l'or pour profiter de la vie!!!! Je préfère mille fois une ballade en amoureux dans un parc avec les enfants qu'aller au resto pour au moins 60euros... Les plus belles choses de la vie ne sont pas forcément les plus chères!  ;)

rammstein80

+1 ;) mais il faut quand même en avoir assé pour pouvoir se retourner en cas de pépin... il faut avoir des plaisir materiels mais pas en faire une obsession...

Chouchou

Voilà, tu peux te faire des plaisirs mais pas "déprimer" parce que tu ne peux pas t'acheter le tout dernier plasma!  Oo: :biggrin:

rammstein80

Gand

de toute façon, vouloir gagner de l'argent, c'est un truc de pauvre !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Bon c'est la première foie que je post ici

Mais la j'ai les boule  :'( :'( :'(

Je viens de me rendre compte que le mec qui s'occupe de mon dossier a L'ANPE (Avec Nous Peut d'Espoir)
Me fait tourner en rond depuis le 10 janvier ou j'ai eu la réponse positive de l'organisme de formation.

Il aurai du me faire faire un stage en entreprise pour monter le dossier de financement.

Résulta des course j'ai l'impression d'avoir reculer dans ma démarche !!
J'ai trouver la formation et me suis démerder pour aller dans des entreprise pour être sur que je puisse me plaire a une place de se genre !! Mais personne ne m'a dit qu'il fallait le faire pour la subvention avec un rapport a la clef.

Le pire c'est que la personne que j'ai rencontre aujourd'hui n'a pas arrêter de rire de l'état de mon dossier. 
C'est cool pour moi !! je me démerde tout seul comme un grand pour m'en sortir et quand j'arrive au bout, on me dit mais non MR on vous a dit de bêtise. C'est pas comme, c'est autrement  >:D >:D Le temps perdu pour un mec qui a pas fait son boulot.
C'est de la folie

Enfin 2 ou 3 jours a broyer du noir et sa va repartir comme en 14