BD Motarde, dans la ligné du JBT

Démarré par Raikohrican, 09 Octobre 2007 à 09:44:03

« précédent - suivant »

dipediou

histoire de ce faire taper sur les doigts une ducat bleue ca fait aussi bizard qu'une ZR rouge... <D <D
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

raoul

Citation de: sato le 10 Mars 2008 à 17:55:04
S4R, bleue marine, bon, les intégristes barbus ducatistes puristes ont hurlé mais ça existe bel et bien  :-D

ben heureusement que j'y ai mis les formes dans cette remarque  .... :sifflet:

Citation de: piero le 10 Mars 2008 à 17:57:29
Au moins Raoul, si t'es tellement perfectionniste, avec la mine 2B, tu pourras toujours retoucher ses planches imparfaites, si ça te convient pô...!  :-D :-D

:red: j'ai pas dis que ça me convenait pas, c'est juste une remarque et puis c'est pas parce que c'est une BD que tu ne peux pas prêter attention aux détails

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

:o :o :(  RHÔÔÔôôoo ben c'était juste pour te taquiner Raoul.... :(  :'(

Désolé...!  :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: piero le 10 Mars 2008 à 18:19:29
:o :o :(  RHÔÔÔôôoo ben c'était juste pour te taquiner Raoul.... :(  :'(

Désolé...!  :-[

mais c'est comme ça que je le prend  ;)

:-D

raoul

tounepistols

Citation de: raoul le 21 Mai 2008 à 21:04:58

alors ce tome 2 avance ? :sifflet: :sifflet:
+1
0(0 je me suis régalé avec le 1er alors j'attend le 2eme avec impatience  :)

sato

bah ouais ca avance  ;) juste mon mac qui me sert à colorier les planches qui est parti en couilles et qui retarde un peu  >:D

raoul

Cool que ça avance !

si tu veux poster un dessin ou deux pour avoir un retour de tes lecteurs ... :sifflet: :sifflet:

[Humour]

Citation de: sato le 22 Mai 2008 à 11:21:28
bah ouais ca avance  ;) juste mon mac qui me sert à colorier les planches qui est parti en couilles et qui retarde un peu  >:D

ah ces problèmes de couleurs ....  :-D

:dehors2:

[/Humour]

Gand

Citation de: sato le 22 Mai 2008 à 11:21:28
un nègre proxénète, c'est quand même prendre des risques pour rien ...
en plus tu peux le faire toi même avec un ordinateur ! :dehors2:
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

sato

Citation de: raoul le 22 Mai 2008 à 13:01:27
Cool que ça avance !

ah ces problèmes de couleurs ....  :-D

:dehors2:

[/Humour]

:biggrin: t'as élevé la ténacité au rang de l'art, toi  :-D

raoul

on attend le tome 2 avec impatience    peut être avec une zr7 de dessinée ......

Citation de: sato le 24 Mai 2008 à 08:50:55
:biggrin: t'as élevé la ténacité au rang de l'art, toi  :-D

pour quoi tu dis ça ??  :-D

:dehors:

timstripes

Y aura même peut-être une histoire qui part d'un fofo et des mecs qui partent en concentr'  :sifflet:

raoul

surtout que la zr7 s'intègre bien dans une planche de bd  :sifflet: :sifflet:

Kawasien

0(0 0(0 0(0  :excellent: :excellent:

Y va falloir que je vienne en vacance cher toi pour prendre des cours  :-D :sifflet: :sifflet:

sato

Citation de: raoul le 27 Mai 2008 à 12:32:41
surtout que la zr7 s'intègre bien dans une planche de bd  :sifflet: :sifflet:

Mon processus habituel pour intégrer une bécane en BD est soit :
maquettes de moto, j'en ai plein  :-D et bien détaillées, ce qui me permet d'orienter la bestiole dans tous les sens et ainsi de la crobarder et caricaturer, soit pleins de photos sous divers angles - même couchés, en principe je shoote mes poteaux sur leurs breles  ;)
en l'état actuel je peux intégrer environ 80 bécanes, mais pas de zr7 coz no docs  :gign:

tonywan59

Si y a que ça on peut t'en fournir  ;)

raoul

Citation de: Kawasien le 27 Mai 2008 à 18:40:52
0(0 0(0 0(0  :excellent: :excellent:

Y va falloir que je vienne en vacance cher toi pour prendre des cours  :-D :sifflet: :sifflet:

:-[

ben j'ai fait ça vite fait, c'est pas nickel ....

Citation de: sato le 27 Mai 2008 à 19:02:03
en l'état actuel je peux intégrer environ 80 bécanes, mais pas de zr7 coz no docs  :gign:

tu as ça avec les liens ZR7 et sinon les photos de détail ici

:sifflet:

Kawasien

J'ai une bonne série de photo prise par un pro sur piste si ça peut te servir je veut bien te les faire passer  ;)

sato

J'explique, là je fais un remake de "duel" de spielberg, je ferai d'ailleurs le camion vert au lieu de le faire couleur rouille, ainsi raoul aura du bonheur pendant 6 mois  :-D
l'histoire est sur 2 pages avec environ 24 vignettes, suivant les vignettes, la moto sera de face, de 3/4, de dessus, un peu penchée à gauche, de derrière etc ...
une fois le story board fait, soit je fais les photos d'une bécane d'un pote pile poil comme je veux pour les vues, soit je prend une maquette et l'oriente sur mon bureau, afin de la dessiner
ça veut dire que même avec une banque de photos bien pleine, c'est trop long à dénicher tous les angles voulus  ;)
dans les cas grave je torpille (emprunte) des motos aux importateurs pour les dessiner, c'est tip top comme procédé, à part que je suis assez isolé dans ma campagne, loin des villes et que je fais ça que dans la dernière extrémité car faut chercher la bécane, la dessiner, la ramener etc ... perte de temps quand t'as qu'une semaine pour une planche A4  ;)