BD Motarde, dans la ligné du JBT

Démarré par Raikohrican, 09 Octobre 2007 à 09:44:03

« précédent - suivant »

sato

Citation de: raoul le 06 Mars 2008 à 17:34:36
Citation de: dipediou le 06 Mars 2008 à 17:29:19
alors que j'adore ses BD (bon j'ai pas eu l'exemplaire dedicasse via le repaire des motards :( )

t'es le genre de mec a avoir l'intégral des BD de sato ...... c'est à dire juste le tome 1 - "même pas peur"   :-D :-D

tu sais même si tu en as acheté plusieurs exemplaires, pour l'instant il n'a fait qu'une BD moto  :-D :-D

:dehors2:

:dehors:

:oups:

Le site photo, aucun rapport, pour l'autocollant du Ct, c'est filé à la FFMC, et eux même l'envoie à leurs membres la version printée,
et raoul, de temps en temps, sortir une parole vertueuse, exprimant un espoir de salut, ca t'arrive ?  ;)  :-D  :sifflet:

ah et pour le concours du RM, voir plus haut porqué je peux pas pour l'instant  :(

dipediou

j'parle en planches si tu preferes
et les petit crobard (enfin a ce niveau j'hesite a dire tableau... <D ) t'en a un peu partout sur le repaire ou du cote FFMC
je me rappelle en avoir lance un dans un post que personne n'a note d'ailleur... la niponne sur la jap c'est simpa moi je trouve
tient au fait les dessin pour la chronique de coup de pied o kick c'est fait apres lecture de l'article? (question a la con je sait)
j'me rappelle de celle la j'etait plie devant mon ordi
http://www.lerepairedesmotards.com/chroniques/chronique0405.htm
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

raoul

Citation de: sato le 06 Mars 2008 à 18:20:34
et raoul, de temps en temps, sortir une parole vertueuse, exprimant un espoir de salut, ca t'arrive ?  ;)  :-D  :sifflet:

oui mais là c'est juste que ça ma fait penser à ce que l'on pouvait dire pour certains chanteurs ...

"j'ai l'intégral de XXX, c'est à dire 1 CD ...."

Citation de: raoul le 06 Mars 2008 à 17:34:36

:oups:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

sato

Citation de: raoul le 06 Mars 2008 à 18:24:16
Citation de: sato le 06 Mars 2008 à 18:20:34

oui mais là c'est juste que ça ma fait penser à ce que l'on pouvait dire pour certains chanteurs ...

"j'ai l'intégral de XXX, c'est à dire 1 CD ...."

[

Bah t'as raison, la connerie que j'ai faites c'est de pas avoir continué en 78, quand j'avais 14 piges, la BD moto, les miennes, ça passait déjà dans MJ, MR, pleins pots .... la vie, les rails, les embranchements à prendre ou pas, l'orientation pro, toussa  :-\

raoul

Citation de: sato le 06 Mars 2008 à 18:30:31
Bah t'as raison, la connerie que j'ai faites c'est de pas avoir continué en 78, quand j'avais 14 piges, la BD moto, les miennes, ça passait déjà dans MJ, MR, pleins pots .... la vie, les rails, les embranchements à prendre ou pas, l'orientation pro, toussa  :-\

c'est génial de revenir à tes premiers amours 30 ans après !!

sinon tu as pas de remords à avoir, le principal c'est que maintenant ça marche  ;)

=> à l'époque tes dessins étaient déjà dans le même ton ?

sato

Citation de: raoul le 06 Mars 2008 à 18:35:51
marche  ;)

=> à l'époque tes dessins étaient déjà dans le même ton ?

pas tout à fait, + gotlib si tu vois

raoul

Gotlib -> c'est quand même pas pareil ....

=> comme ça - à tout hasard - tu en aurais pas un sous la main que tu voudrais nous faire partager  :sifflet: :sifflet:

et tu as envoyé tes dessins pendant combien de temps à la presse moto ?

pierô

Pis tant qu'on y est, viens faire un tour à la concentre Satô....  :sifflet: :sifflet:
L'occasion en or de faire un crobard du groupe...!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

sato

Citation de: raoul le 06 Mars 2008 à 20:01:41

=> comme ça - à tout hasard - tu en aurais pas un sous la main que tu voudrais nous faire partager  :sifflet: :sifflet:

bah c'était juste les visages qui différaient, moins gros nez façon franquin, mon autre influence  :-D les corps et les motos étaient déjà idem, et les conneries aussi  :-D c'était du noir et blanc
je dois remonter chez MJ pour le #2 et sa prépublication, j'aimerai en effet retrouver ces planches en fouillant dans leurs archives,
peut être si j'ai le temps  :sifflet:
Le boss de Desmo, C.Delahaye m'avait trouvé toute la collection de BD "pleins pots" ou j'étais passé aussi, mais trop cher à la vente!

Pour une concentre, mon BigDr ferait la route no soucy mais je ferai pas 5 bornes avant de me prendre un sonomètre au fion à cause de mon Devil super vide  :-D

les seules concentres que je fais, ce sont les CBR days en Lozère, et en caisse, ce sont des potes donc ils me gueulent pas après  :-[

raoul

Citation de: sato le 07 Mars 2008 à 08:56:50
Citation de: raoul le 06 Mars 2008 à 20:01:41

bah c'était juste les visages qui différaient, moins gros nez façon franquin, mon autre influence  :-D les corps et les motos étaient déjà idem, et les conneries aussi  :-D c'était du noir et blanc
je dois remonter chez MJ pour le #2 et sa prépublication, j'aimerai en effet retrouver ces planches en fouillant dans leurs archives,
peut être si j'ai le temps  :sifflet:
Le boss de Desmo, C.Delahaye m'avait trouvé toute la collection de BD "pleins pots" ou j'étais passé aussi, mais trop cher à la vente!

:excellent: en espérant que tu pourras remettre la main dessus !

Citation de: sato le 07 Mars 2008 à 08:56:50
Pour une concentre, mon BigDr ferait la route no soucy mais je ferai pas 5 bornes avant de me prendre un sonomètre au fion à cause de mon Devil super vide  :-D

et ça, ça serait pas de pot ....  :-[ :-[

Gand

c'est quand même frustrant d'avoir une moto et de pas pouvoir s'en servir parce qu'elle fait du ramdam !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

sato

Citation de: Gand le 07 Mars 2008 à 12:26:00
c'est quand même frustrant d'avoir une moto et de pas pouvoir s'en servir parce qu'elle fait du ramdam !

Non, je suis full cambrousse, micro patelin ou on se connait tous et pleins de bonne route à virolos à proximité, donc ça va, mais faire tirer + loin avec ce devil, ce serait die hard 5  :-D

pierô

CitationNon, je suis full cambrousse, micro patelin ou on se connait tous et pleins de bonne route à virolos à proximité

Hé bé... C'est les petits oiseaux qui doivent être heureux par chez toi, avec ton Devil fullboxon....!!  >/:< >/:<
:desole:

raoul

au risque de passer pour avoir la critique facile, alors qu'il s'agit simplement d'une remarque constructive ...  :sifflet:

j'ai relu la BD ce week end et on avait déjà parlé des problèmes de Ducati et de couleur mais sur la planche avec Rambo ("c'est pas ma guerre") et Terminator ("Sarrah Connor ?") la Ducati SR en bas de page est bleue  ???

Citation de: sato le 04 Novembre 2007 à 07:47:23
Une ducati est soit rouge soit jaune soit noire, ( ou grise pour certaine Senna)
la mettre d'une autre couleur est une hérésie complète
et fait courir le risque d'être enduit de plumes et goudron ou pendu haut et court à un arbre  :-D

Je sens que la quadrichromie va encore avoir bon dos ...  :-D :sifflet:

:dehors2: :dehors:

pierô

CitationJe sens que la quadrichromie va encore avoir bon dos ...

+1 +1 Ceci dit, tu le cherches un peu notre Satô Raoul....!  :-D

T'façon, la prochaine il la fera en noir et blanc, comme ça y'aura pas de lézards quadrichromiques...!

sato

Citation de: piero le 10 Mars 2008 à 17:47:13

T'façon, la prochaine il la fera en noir et blanc, comme ça y'aura pas de lézards quadrichromiques...!

même pas, il dirait que les noirs sont pas à 100%, seul l'univers et sa mauvaise foi sont infinis, quoique pour l'univers ...   :sifflet:  donc crayon mine 2B, comme ça no soucy

raoul

Citation de: sato le 10 Mars 2008 à 17:50:38

même pas, il dirait que les noirs sont pas à 100%, seul l'univers et sa mauvaise foi sont infinis, quoique pour l'univers ...   :sifflet:  donc crayon mine 2B, comme ça no soucy

moi ?

ben non c'est juste une remarque constructive, une remontée d'info d'un lecteur ...

si c'est comme ça, je dis plus rien moi (ou pas) :sifflet: :sifflet:

sato

Citation de: raoul le 10 Mars 2008 à 17:52:48
Ceci dit, tu le cherches un peu notre Satô Raoul....!  :-D

moi ?

ben non c'est juste une remarque constructive, une remontée d'info d'un lecteur ...

si c'est comme ça, je dis plus rien moi (ou pas) :sifflet: :sifflet:

S4R, bleue marine, bon, les intégristes barbus ducatistes puristes ont hurlé mais ça existe bel et bien  :-D

pierô

Citationdonc crayon mine 2B, comme ça no soucy

Hé ben comme ça tu mets tout le monde d'accord.... Au moins Raoul, si t'es tellement perfectionniste, avec la mine 2B, tu pourras toujours retoucher ses planches imparfaites, si ça te convient pô...!  :-D :-D

Citationles intégristes barbus ducatistes puristes ont hurlé mais ça existe bel et bien 

Je connaissais les brunes piquantes, mais je savais pas que les Ducatistes invertébrés étaient barbus...!!  :?:
Aurait-on déguisé les HD...??  ??? :-D