Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110

Amis du soir bonsoir, comment-aller vous ???

Debout 3h demain  :'( :'( mais c'est pour la bonne cause, il me faut du temps pour la négoce de demain aprem  >:D >:D

Citation de: cpg le 20 Mai 2008 à 02:05:17
bonsoir Pierrot...

Donc y a bien une nouvelle machine dans l 'air .....  0(0

Mais quoi donc  ???

un joli trail routier ? :sifflet:  :-D

:-D :-D comment t'as deviné, bizard...........  :biggrin:

pierô

Un Tigre...???  ???

Allez mon Pierrot, lâche le morceau.............sinon, point de calva...!  >:D >:D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Citation de: pierô le 20 Mai 2008 à 21:12:39
Un Tigre...???  ???

Allez mon Pierrot, lâche le morceau.............sinon, point de calva...!  >:D >:D

J'avoue que......... pas calva..... t'es rude mon piérô........

Mais pour l'instant il y a rien de signé, c'est demain aprem la négoce......... nous verrons bien ;)

chayas

avec tous ces ponts,un million de pages non lues,j'vois pas comment faire.....allez du wisky !!!! de toute façon je rattraprais pas mon retard  Oo:

manucrx

salut tous le monde.... je viens de boire 2 litres du truc immonde pour enfin.... je l' espére.... vidé mes boyaux  :'(

rammstein80

arretez de suite de tous changer de monture, parce que ca me donne envie de changer aussi  :'( :'( :'(  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

CitationJ'avoue que......... pas calva..... t'es rude mon piérô........

Hé hé... Donc c'est bien sur un Tigre que tu louches mon Pierrot...?!  :-D :-D :biggrin:
C'est CPG qui va être content, il aura de la compagnie...!  :sifflet:

Citationavec tous ces ponts,un million de pages non lues,j'vois pas comment faire.....allez du wisky !!!!

Hé Chayas, te laisse pas décourager par les non lus... Un bon coup de Hache là-dedans, ça va déjà faire du ménage..!  >:D >:D >:D
Enfin, ça t'empêche pas d'avaler un bon kiki hein...!

Salut aux autres...  ;)

pierre6110

non non mon piérô, c'est pas tigre, c'est pas moche, mais moi et les british........

pierô

Un 1000 Varad'...??  Oo: Oo: ???
Un Vstorm...?  :o :o
Un gros Transalp...?  :-D
Un XT à la JBT.....??  ??? :biggrin:

Allez quoi, crache par terre on va trier...!  :sifflet: :-D

cpg

et ...une versys non ?? ?? ??  :sifflet:

un KLV 1000 ?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

bon bon........

Disons, que je regarde de très près le Varad, simplement parce que je pourrais avoir un modèle 2007 à bon prix, et puis il me semble que c'est une machine qui à fait ses preuves, pourquoi ce "  Oo: Oo:  ??? " mon piérô  :-D

pierô

Bah non, il m'a dit que c'était pô un Versys...!!

Hey, j'avais pas pensé au KLR...!  0(0 0(0
Excellente bécane celle-là...
Mais je doute que mon Pierrot touche les pieds par terre.

Avec des échasses peut-être...?!  :-D :dehors: :gign: :gign:

EDIT : Pourquoi les " Oo: Oo: ??? "...? Ben parce que je suis déjà monté sur un Vard', et je te vois mal manier la bête avec dextérité à l'arrêt, c'est vraiment un énorme gabarit comme machine... Malgré la hauteur raisonnable pour un trail, je trouve la selle vraiment très large et c'est pas comode à l'arrêt...

Par contre, question confort, tu vas plus pouvoir descendre de la bécane, c'est un vrai fauteuil...
De quoi enquiller des milliers de bornes sans pauses tout ça...!  0(0 :-*

pierre6110

Citation de: pierô le 20 Mai 2008 à 22:03:51
Bah non, il m'a dit que c'était pô un Versys...!!

Hey, j'avais pas pensé au KLR...!  0(0 0(0
Excellente bécane celle-là...
Mais je doute que mon Pierrot touche les pieds par terre.

Avec des échasses peut-être...?!  :-D :dehors: :gign: :gign:

EDIT : Pourquoi les " Oo: Oo: ??? "...? Ben parce que je suis déjà monté sur un Vard', et je te vois mal manier la bête avec dextérité à l'arrêt, c'est vraiment un énorme gabarit comme machine... Malgré la hauteur raisonnable pour un trail, je trouve la selle vraiment très large et c'est pas comode à l'arrêt...

Par contre, question confort, tu vas plus pouvoir descendre de la bécane, c'est un vrai fauteuil...
De quoi enquiller des milliers de bornes sans pauses tout ça...!  0(0 :-*

C'est pour ça que ça m'interesse !!!

Il est vrai que la hauteur de selle.......... euh.... disons que c'est short, mais ça va, et bizarement, c'est pas si lourd que ça cet engin, j'avais un peu peur du poid, mais en fin de compte, ça va ;)

rammstein80

tu pourras toujours retailler la selle  ;) qu'elle galere d'etre petit à l'arret, c'est pour ca qu'il me faut un buelle j'aurais les deux pieds bien à plats  :-D bon j'arrete avec mon buell ...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Ouais, le carénage est très impressionnant, mais c'est pas plus lourd qu'une autre bécane finalement.

Rhôôôoo tu vas voir mon Pierrot, si tu signes cette vente, tu vas en faire des bornes mon cochon.
Robuste et fiable, rien de mieux pour tailler la route...!  0(0 0(0 0(0
Moi, c'est sa tronche qui me botte pas trop, mais ma foi, une fois que tu roules, tu la vois pas ta bécane hein...!  :-D :biggrin:

Dis Rammstein...? T'as pas peur de t'envoler sur un Buell avec tes 40 kg tout mouillé...?  :-D :-D :dehors:
C'est une moto de bûcheron ça, pas de secrétaire en tailleur hein...!  :gign:

raoul

Citation de: pierô le 20 Mai 2008 à 22:17:36
C'est une moto de bûcheron ça, pas de secrétaire en tailleur hein...!  :gign:

c'est pour ça que je dois bien aimer la 1200 ....  :-D

Citation de: rammstein80 le 20 Mai 2008 à 22:17:04
qu'elle galere d'etre petit à l'arret, c'est pour ca qu'il me faut un buelle j'aurais les deux pieds bien à plats  :-D bon j'arrete avec mon buell ...

quelle galère d'être grand, t'as toujours l'impression d'être sur une mob ... ou un pocket bike si c'est une buell  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Tu m'étonnes...!  Oo: Oo: 0(0

Raoul... 23h06... :-D

EDIT : Ooups... raté pour le pastaga, faudra attendre 10 minutes...  :-D :(

raoul

:pastis:

sauf que je suis en train de finir un dossier pour demain  :'( :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique