[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

timstripes

Citation de: manucrx le 10 Mai 2008 à 18:42:49
Citation de: timstripes le 10 Mai 2008 à 18:23:52
2tais du côté de chez toi manu ;)

j' ai pas tous compris  ???

suis passé par penne d ageneis ;)

sinon vu aussi une zr7 bleue à Castelsarrasin

shrek

vu superbe ZR7 couleur bleue nuit pailletée, presque noir (parait que c'est d'origine kawa sur une moto ???)  avec pdr, lèche roue, sabot, magnifique, le proprio a la moto depuis 2002 et à la l'origine elle était grise champagne.
lui ai parlé du fofo, on verra
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierre6110

Vu hier, sur l'A35 un peu avant Selestat, un zr-7 Vert immatriculé 57

raoul

Citation de: Papou le 10 Mai 2008 à 21:46:45
Citation de: raoul le 10 Mai 2008 à 16:55:15
vu aujourd'hui un groupe de kawa au mc do de saint flour qui revenait du rassemblement planete kawa ....
Vu une clio blanche avec à son bord un couple et leur chat, au Drive du Mc Do de St Flour à 11h00... ???
L'individu se revendiquait de l'organisation ZR-7.org "canal historique" ... :-D

<D

finalement on a aussi participé : on était présent au début et à la fin du rassemblement  :-D ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

derricc

vu hier a luc/mer un zr7 vert avec autocollant sikolene  :V:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

HotCmel

ZR7 N bleu vu a Hondschoote en revenenant de la cote direction Steenvoorde, il s est arreté à coté de moi au feu un pti signe de tete et je suis reparti :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

En plus du ZR7, on a vu l'avatar de Docléon...  :sifflet: J'étais morte de rire!!!!!! :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Flo

vu hier aprés midi ZR7 bordeaux (les plus beaux^^) sur les bords de plages de Fecamp en normandie ^^

pnali

aujourd hui mardi dans la zonne du port autonome de dunkerque zr7 n champagne avec un pot carbone  :)
mais qui est tu  ???  :-\
brule ta gomme pas ton âme !!!

Highsyduck

Vu ZR-7 bleu hier à Dieppe, le gars avait du lustrer le reservoir avant de partir, j'ai jamais vu un réservoir brillé autant !
Hostile Team

pierô

Dis Shrek, t'aurais pas fait un tour de bécane Vendredi 16 Mai...?.?  ??? :biggrin:
J'ai vu un ZR-7 bordeau sur la N5 après Poligny vers Dole lorsque je suis rentré de chez Fab....

C'était toi...??  ??? :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

comme je disais a Golfo...il a suffit que je me separe de am zr7 pour ne plus arreter d'en voir.... Oo:

Je tai vu cet apres midi et nous avons rouler ensemble entre Miramas et Salon de PCE

Zr7 S gris immat **** zz 13
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Un tigre comme le tiens CPG mais en orange  :-* au mans ce WE.

tounepistols

vu hier à maromme (76) à coté de Rouen, le zr7 bleu de cyrille76  :-D
j'ai été voir son ixil et sa chicane est bien soudée  :-\  mais c'est juste un tube, c'est pas une vraie chicane  >:D

et en partant de chez lui, hop un autre zr7 bleu  0(0

derricc

vu dimanche en partant du circuit au mans zr7 bleu imatricule 61 avec un porte clef rose
a alançon zr7 champagne au relais de la croix rouge  ;)
etun ptit bonjour a tous les proprios de zr7 qui remonte vers la normandie
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Vu ZR-7 bleu à cherbourg garé devant un bar en travaux, pas loin de chantereyne, Rue de l'abbaye ! J'ai laissé un mot sur le guidon en précisant l'adresse du fofo.

anthony 50

Citation de: rafale le 22 Mai 2008 à 20:50:45
Vu ZR-7 bleu à cherbourg garé devant un bar en travaux, pas loin de chantereyne, Rue de l'abbaye ! J'ai laissé un mot sur le guidon en précisant l'adresse du fofo.

moi aussi je l'ai déjà vu 2 ou 3 fois mais pas de crayon ni papier sur moi, par contre son moteur est encore plus blanc que le mien ça m'a rassuré <D

Sinon avant hier j'ai vu passé un ZR7 repeint en vert kawa avec liserets verts sur le bord des jantes mais il roulait donc pas moyen de parler du fofo

rafale

+1 pour le moteur plus blanc que blanc  :-\ lavé avec mirlaine son moulin  Oo: D'ailleurs la moto dans son ensemble est pas super propre, guidon street avec des poignées bien usées, un échappement certainement percé je pense. Bref, je garde la mienne.  :biggrin:

HotCmel

ZR7S Bleu garée pres de Geant à Roubaix
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

vrom

vu/croisé ZR7S grise devant le garage automobile des 4 arbres à elancourt

(et en plus je le croise régulièrement)