[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

KFS-1

croisé ce lundi 5/05 vers 7h40 sur le contournement nord d'annecy (au niveau de la "boite a images")
un zr-7 bleu, le pilote avait une visiere iridium bleue sur son cax.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Papou

On a vu hier pendant la virée g'ardéchoise... 0(0
-une aprilia 750Shiver,

-une Ducati 696 Monster.

Ah, le design italien.. :-*

MrOunet

un zr7 bordeau place flagey à bruxelles... (on sait jamais)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

vue, ambulance entre Clermont et Amiens, toutes sirènes hurlantes !  C'était toi maxi ?

MrOunet

vu un zr7 n bleu rue montoyer dans le quartier européen à bruxelles, un zr7n gris place du luxembourg et un dernier zr7 bordeau (N aussi) rond point schuman...  vu l'nombre de belge sur le fofo j'aurais sans doute aucune réponse... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: timstripes le 08 Mai 2008 à 22:30:12
vue, ambulance entre Clermont et Amiens, toutes sirènes hurlantes !  C'était toi maxi ?

<D <D <D 

Pardon maxi !!!  :-[

>:D >:D >:D

merde ou est ce qu'il reste de la place...? ? ? ...........ha oui par là !!!

:dehors:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: cpg le 08 Mai 2008 à 22:34:02

<D <D <D 

Pardon maxi !!!  :-[

>:D >:D >:D

merde ou est ce qu'il reste de la place...? ? ? ...........ha oui par là !!!

:dehors:

+1 Euh CPG, il y a encore de la place dehors près de toi???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

ah j'ai oublié... j'ai vu pleins d'autres motards... mais j'étais sur le B king et je les ai vu plus longtemps dans mes retros que devant moi...  :-D :-D

rho c'est laid...  mais ça dépends, l'ambulance prennait de l'angle dans les virages ou pas??  :-D :-D

bougez vous j'arrive...  :dehors:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

antho14zr7

Vu aujourd'hui ZR7-N vert avec autoc SICOLEN à MONDEVILLE2 j'aurai bien aimé taper la discut mais j'étais sur un parking avec ma belle lorsque je l'ai vu passer dommage  :-\

Peut-être qu'il va passer sur le forum

raoul

vu aujourd'hui un groupe de kawa au mc do de saint flour qui revenait du rassemblement planete kawa ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tribalsroses

Vu 2 ZR-7 bordeaux entre Marchal et Chateauroux.
Je les ai suivi tout le temps et malheureusement j'ai du sortir de l'autoroute à chateauroux et eux ont continué.
Je me demande bien qui cela pouvait être  :sifflet:

:ptdr:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

moi je t' ai vu troudeballerose  :biggrin:

tribalsroses

Citation de: manucrx le 10 Mai 2008 à 17:41:04
moi je t' ai vu troudeballerose  :biggrin:

Je vois que le roi du champignon est arrivé chez lui également  :sifflet:

:ptdr:

manucrx

ouai j' ai branlé un peu a brive j' ai fait quelque magazin ben 2 heures de perdu  >/:<

c' est dommage que blue ice soit pas la  <D

tribalsroses

Citation de: manucrx le 10 Mai 2008 à 17:47:59
ouai j' ai branlé un peu a brive j' ai fait quelque magazin ben 2 heures de perdu  >/:<

c' est dommage que blue ice soit pas la  <D

Si il est connecté en ce moment et il a poste un message ici :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4439.msg144199;topicseen#msg144199

Fin du HS  :langue:

timstripes

2tais du côté de chez toi manu ;)

manucrx

Citation de: timstripes le 10 Mai 2008 à 18:23:52
2tais du côté de chez toi manu ;)

j' ai pas tous compris  ???

rafale

Vu un ZR-7S bordeaux à Trégastel plage (22) hier !

Et croisé un ZR-7S gris sur la route du retour du côté de St-Brieuc aujourd'hui.

Papou

Citation de: raoul le 10 Mai 2008 à 16:55:15
vu aujourd'hui un groupe de kawa au mc do de saint flour qui revenait du rassemblement planete kawa ....
Vu une clio blanche avec à son bord un couple et leur chat, au Drive du Mc Do de St Flour à 11h00... ???
L'individu se revendiquait de l'organisation ZR-7.org "canal historique" ... :-D
Vu Versys orange comme le mien :-* à La Grand Combe, juste avant d'arriver à Alès à 16h00...le gars était aussi étonné que moi ! 0(0