Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

fab01

Citation de: KFS-1 le 13 Mai 2008 à 10:30:24
alors genep' pour moi...  :-D
merci fab...

avec ça tu devrais être au taquet jusqu'à ce soir sans problème !  <D <D

pierô

Salut les aminches...!  :)

Bon, j'ai repris mon avatar grâce à Hotcmel... >:D >:D >:D :-D
Je ne polluerais plus le fofo sur l'identité de Fab, et je m'excuse pour le dérangement occasionné sur les pages...

Mes deux dernières semaines ont été magiques.
Evasion face aux problèmes de taf, trajets à moto tous plus exaltants les uns que les autres, quelques jours et nuits inoubliables avec ma Fabulette dans les sentiers escarpés des Calanques, une concentration avec des allumés de foromeux dans un décor de fou, détente, plaisir, changement, respiration, sommeil, repos, nettoyage de disque dur et contrôle technique des neurones...!

Je suis toujours chez Fab au moment où j'écris ce message, Je n'en ai pas fini avec mes vacances improvisées, et je retarde un peu l'échéance du retour pour profiter à fond de cette période qui me fait beaucoup de bien.

Un grand verre d'eau fraiche pour finir cette matinée, et je file relire tous ces messages et ces pages non lues depuis des lustres...!  :o :o :o

EDIT : Tiens, t'es là ma puce...?? C'est comme ça que tu bosses...?!  :-D :-D Je t'aime , tu savais ça...?  0(0 :) :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!!!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Alors moi je suis en forme!!! Un superbe soleil dans le Nord (comme depuis quelques jours!)  0(0 Un Chouchou amoureux, ce soir un rdv pour un test pour du boulot + un entretien  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Ben Maxi...t'inquiètes pas, on va venir te voir avec Hotcmel !!!! Je ne sais pas du tout quand car , comme j'ai rdv à 17h, aujourd'hui c'est mort, demain Hotcmel voit les enfants, après je ne sais pas, il me semble que jeudi il a un rdv médical, et vendredi enfants jusqu'à dimanche... Donc je pense que ça sera plutôt la semaine prochaine à part peut être jeudi si je me trompe pour le rdv...  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

hey coucou !!  0(0 0(0 super contente de revoir ton avatar !  :-* :-*

ha non je savais pas..   :-D
et le poisson il est cuit ? je suis là dans 1/4 d'heure...  :sifflet: :sifflet:

Maxi

coucou

je suis tout seul jusque 15H :'(

heureusement que jai une graannnde TV avec un grrooooss son :sifflet:

j'ai pas trop d'appétit je me force à manger quand même
et vu que je suis chez ma mère pendant mes 5 semaines de platre, je lui ai demandé de me faire perdre ma bouée :-D

alez je vais essayer de rattraper une partie de mon retard (car 5 pages !! )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Citationet le poisson il est cuit ? je suis là dans 1/4 d'heure...

Le poisson...?  ??? Oo: Oo:

:oups: :oups: :oups: :gign:

:dehors: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Maxi, au moins chez ta maman, tu ne mangeras pas des pizzas, des burgers...  :sifflet: :-D

Au fait, hier avec Hotcmel on a fait de la moto...qu'est ce que ça fait du bien...  :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

qui prend un 'tit café apres mangé???

chouchou, elle ca comment la zr-7 a ton homme. parceque lui on sait qu'il va bien, mais elle, avec son guidon tordu, sa bulle cassé et ses rayures, elle est pas trop triste???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Ben écoutes, elle roule... Pour moi, je ne vois pas de différence, à part la bulle cassée et le rétro en moins quand je me penche sur le côté... Franchement, ça m'a vraiment fait mal en la voyant comme ça...  :'( :'( :'( Même le pot est tout griffé... :( On va dire que Hotcmel va bien, c'est LE PRINCIPAL !!! Et pour la moto, le principal c'est que ça reste quand même plus ou moins "que" des griffes, pas de coup...
Après niveau conduite, il faut demander à Hotcmel ce que lui en pense quand il roule... Il m'a dit qu'elle guidonne (c'est ce qu'on dit??? )
On va la porter au magasin aujourd'hui peut être si on a le temps pour savoir si la fourche a pris un coup ou pas... Il vous dira quoi... En espèrant que non...  :-\

cpg

il n 'y a pas de smiley pour croiser les doigts...mais le coeur y est....

en esperant que les frais restent limités.... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

re...

avais pas la peche ce matin mais là après découverte du courrier ça va beaucoup mieux... j'viens de recevoir un chèque... enfin mon chèque vacances quoi... J'suis déjà en train de faire une liste....

alooooooors   :?: :?: :?:

-un coffre pour la moto (un kappa chez moto house, 132 euros, j'dois juste le repeindre, il est gris mais il est neuf)
-les attaches pour le coffre
-des durits de freins
-un nouveau kit chaine
-la révision des 24000 (enfin c'est dans 2000 mais comme ça c'est fait)
-des vacances
-encore des vacances
-des autres plaquettes pour l'avant (j'ai testé des nouvelles à l'arrière et ça déchire tout, excellentes)
-deux bouteilles de Eristoff RED, nan trois... :-D
-du redbull bien entendu
-une nouvelle veste moto pour l'été parce que la mienne est top en hiver, super mi-saison mais se transforme en sauna-hammam en été
-un autre casque parce que le mien est plein de mouches (ah ben non madame ounet dit que j'dois le laver... pfff)
-des autres pompes parce que mes bottes me tiennent chaud
-heu.... des dvd
-encore des vacances (ben quoi  :-D)
-rholalala j'vais pas avoir assez de place pour noter tout ce que je veux... j'vais devoir ouvrir un nouveau topic  :-D :-D :-D

bon j'peux toujours offrir une tournée générale c'est déjà ça...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: cpg le 13 Mai 2008 à 13:17:42

Je l'espère aussi pour les frais... Il doit voir avec l'assurance pour sa franchise et aussi s'il aurait du malus... Selon la franchise et le malus, il voit les frais à faire sur la moto et il agit en fonction du plus interrassant financièrement... On verra bien, mais je croise également les doigts...  :-\
Là il est parti au boulot avec, ça à l'air d'aller, il m'a appelé et il ne m'a rien dit par rapport à la moto donc c'est que ça va  :)

Par contre j'ai enfin osé annoncer à mon père l'accident...surtout pas devant ma belle mère (elle ne voudrait plus que je monte sur une moto! en même temps je ne l'écouterai pas!!!  :-D )

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 13 Mai 2008 à 13:26:02
Citation de: cpg le 13 Mai 2008 à 13:17:42

Je l'espère aussi pour les frais... Il doit voir avec l'assurance pour sa franchise et aussi s'il aurait du malus... Selon la franchise et le malus, il voit les frais à faire sur la moto et il agit en fonction du plus interrassant financièrement... On verra bien, mais je croise également les doigts...  :-\
Là il est parti au boulot avec, ça à l'air d'aller, il m'a appelé et il ne m'a rien dit par rapport à la moto donc c'est que ça va  :)

Par contre j'ai enfin osé annoncer à mon père l'accident...surtout pas devant ma belle mère (elle ne voudrait plus que je monte sur une moto! en même temps je ne l'écouterai pas!!!  :-D )

ah ben ma mère c'est pareil.. elle veut pas que je monte sur une moto... résultat quand j'vais leur rendre visite et que je pars, j'ai un malin plaisir à partir comme un petit misile dans l'allée...  :-D :-D :-D  juste pour le plaisir de l'avoir en ligne quand je suis chez moi elle qu'elle gueule un truc dans le style "tu trouves ça malin, tu veux que je m'évanouisse, que je meurre" etc etc...  enfin vous imaginez quoi...  j'aime trop ma môman pour ce genre de chose...  mon père lui il aime pas la moto pour lui, mais par contre il adore la mienne...  il tournerait autour pendant une heure si môman ne lui dirait pas de se rapliquer vite fait.  Le jour où il a osé lancer l'idée d'acheter un scoot 125 pour la ville ils étaient à deux doigts du divorce  :-D :-D elle doit être allergique j'pense  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

<D

moi mes parents sont motards tous les deux donc :sifflet:
sinon, quand elle a appris la nouvelle, ma grand-mère a voulu nous forcer à vendre nos motos ma mère et moi :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Oui ben moi, ma belle mère c'est un peu ce style et quand elle est en BAR avec mon père et qu'elle voit un motard qui penche c'est du style "Tu crois qu'il fait pareil avec Claire derrière?" Mon père  "Ben oui, forcément!" Elle "Et si un jour il fait ça mais qu'il n'arrive pas à se remettre droit???  :( " :ptdr: elle est géniale!!!! Je l'adore!!!!  :-*

KFS-1

elle a l'air marante ta belle mere...
<D <D <D
ZX-6RR 04

MrOunet

excellent... <D <D <D

un jour ma mère voit passer un motard qui prends de l'angle aussi, donc même question, "Tu penches aussi comme ça?"

Moi : oh non m'man..

elle, rassurée "ah bon tant mieux"

Moi : non lui il penche pas beaucoup, moi j'penche beaucoup plus et je serais passé plus vite aussi... (le p'tit truc qui achève  :-D)

J'adore être un peu cruel, sans être méchant.  Et j'dois bien avouer que madame ma mère est le cobaye idéal pour tester plein de p'tites choses et voir les réactions... :-D :-D :-D  (maintenant j'sais pourquoi elle est sous sédinal  <D <D <D)

KFS-1

ZX-6RR 04

MrOunet

:-[ :-[

s'cuse moi m'man

:-[ :-[

<D <D <D

Chouchou

Citation de: KFS-1 le 13 Mai 2008 à 15:16:16
elle a l'air marante ta belle mere...
<D <D <D

Elle est excellente!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* Elle est d'une naiveté hallucinante!!!! C'est trop drôle et en même temps très touchant  :-* Elle a un coeur gros comme ça... J'peux vous dire que quand mon père m'a annoncé qu'ils allaient se marier, j'étais la plus heureuse des filles!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* Et en plus je suis témoin!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0