Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

tribalsroses

Citation de: Hotcmel le 12 Mai 2008 à 12:36:47
ben si justement  :'(

Donc dans ton coin ils ont d'abord construit les routes en lignes droites et ensuite ils ont créer les champs, le ruisseau, les maisons, etc...  :ptdr:
La DDE a du encore abuser du picon biere  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

j ai bien l impression  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Profite tout de même ! Moi je vais préparer ma moto, je décolle dans 20 minutes.
Bye  ;)

flovivi

un grand café aussi pour moi qui suis au taff !!!

pfff j'suis sortie m'acheter un sanwich, il fait trop chaud !!! le matin en moto il caille et là ce soir, je crois que je vais être obligé de laisser mon pull au boulot :(
en revoir zr7 bonjour fz6

KFS-1

un grand cafe pour moi aussi. avec un 'tit digeo pour feter la bonne nouvelle: j'ai trouver un garage juste en bas de chez moi pour 65€ par mois...
le reve pour nos 2 belles... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tigrou

salut les jeunes!!

cela faisait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et ça me manquer :-\, par contre j'ai repris la moto aprés 2 mois d'arret 0(0 bon pour l'instant je porte une ceinture, je roule sans trop pencher et je me limite a des petites ballades pour le moment mais je retrouve enfin le plaisir de rouler :houra: ..................et puis faut que je puisse rouler correctement pour le barbuc' normand :-D
:'( faut juste que je regarde dans les sujets démarrage car elle a eu du mal a démarrée hier :-\

sinon j'espére que ça roule pour tout le monde et que vous profitez a fond de ce grand week-end  ;)
et hop! une limonade :biggrin:, kinenveu??
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierre6110

Salut à tous ! Salut tigrou !

une ptite limo je dis pas non !! merci !

Bon de passage rapidement, entre jardin, moto, ordi, pompiers, et restau ce soir.... Aprem bouclée !  :biggrin:

A ce soir, je penses que je ferais un ptit tour ;)

Maniak

J'ai soif... me faut une Leffe !
:V:

schumi

j'ai envie de glace;;;bonjour a tous :-D

Golfo

un petit coucou à tout le monde et une leffe aussi pour accompagner maniak (pas de glace merci, trop mangé)

bon aujourd'hui temps de m... sur marseille et repas familial donc titine est restée au garage propre et sèche  :biggrin:

content pour toi tigrou, ça a du te faire un bien fou de te remettre en selle  0(0

timstripes

SHREK, t'as prêté ta bagnole à mrounet ?  :-D :-D

rammstein80

c'est peut etre pas encore le moment de le vanner la dessus ..  :-\

180 kilometres aujourd'hui ca fait plaisir, à la recherche de virolos, et j'en ai trouvé!  0(0 pas autant quand auvergne mais quand même de quoi ce faire plaisir  :) il se fait soif quelle chaleur dans le nord, je prendrais bie une ch'ti  :pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Golfo

Oo: est-ce que c'est un hasard que ce soit une voiture radar qui se fasse défoncer le c.. ? ???

antho14zr7

comprend pas m'ssieur l'agent j'ai vu un flash , j'étais éblouit, j'ai paniqué ma voiture est parti sur le bas coté. Heureusement que vous étiez là pour me ralentir  :sifflet:  :-D

sinon pour l'amende on peut faire quelque chose  :sifflet:

manucrx

Citation de: timstripes le 12 Mai 2008 à 18:45:35

http://images.forum-auto.com/mesimages/288652/radardetruit2.jpg[/img]

non c' est tribal qui ce tréne la b*** et mrounet a pété un cable  :ptdr:

tribalsroses

Citation de: manucrx le 12 Mai 2008 à 18:52:56
Citation de: timstripes le 12 Mai 2008 à 18:45:35

http://images.forum-auto.com/mesimages/288652/radardetruit2.jpg[/img]

non c' est tribal qui ce tréne la b*** et mrounet a pété un cable  :ptdr:

Je vais à mon rythme moi monsieur  :sifflet:
Et puis je voudrais te voir moi avec des pneux de m....  :-\

manucrx

alllllez cherche pas d' excuse........ il te plait le bruit du v4  :-D

schumi

bon les filles arretez de vous battre.....faudrait penser a mettre un pti jeu en ligne qu'on puisse se mesurer les uns aux autres si ca continue... <D :-D

Bref je viens de mater 'Le vaisseau de l'angoisse', et il est trop bien!!!!!!! :-D 0(0

flovivi

il est vieux ce film ou je confond  ???

je prendrais bine un tit kawa  :-D
en revoir zr7 bonjour fz6

schumi

il commence a avoir de l'age, mais il fait parti des centaines de films que j'ai et que je n'ai pas vu alors je m'en fait un de temps a autre et celui la il est trop bien