[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

tribalsroses

Je me prépare également, je vais dormir chez Patrick ce soir et on prends la route demain matin.
J'espère ne rien oublier également !
Sinon j'ai colmater avec de la pate à joint bleu, les endroits où cela fuit sur mon joint de cache culbuteur.
Certe c'est pas esthétique du tout, mais si cela peut limiter la fuite d'huile, c'est toujours ça.
Allez les ami(e)s, à demain sur place pour  :pastis:

;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

rammstein80

ce soir je vais pas dormir  0(0 bon je vais preparer ma sacoche de reservoir, et faire le plein  :houra: à demainnnnnnnn !!!!

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

tu prens de l'avance sur moi :'(

donc je fais le plein ce soir aussi ce sera ça de gagné ;)

de toute façon une fois le sac fait je vais aller faire 10 bornes avec pour être sur que ça va (pas trop lourd, bien réparti etc...)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

bon y'a plus une place dans la double sacoche , sous la selle et dans le sac à dos  Oo: mais tout est rentré!  :houra: bon bha à demainnnnnn!  :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

schumi

c'est vrai je m'en rendais pas compte, mais y aura personne sur le fofo a partir de demain...

manucrx

normalement j' ai assez de place dans mon ptit sac que j' ai sur la selle ar et dans le bagster

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

HOURRRRRRRRRAAAAAAAAAHHHH   ON A LE FOFO POUR NOUS TOUS SEULS  :houra: :houra: :houra: :houra: :langue: :langue:  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo::langue: :ptdr: :ptdr: :ooo: :fume: 8/) 8/) 8/) 8/)

:lacheur:

schumi

ah mince, y a cpg, on va pas pouvoir faire ckon veux en fait :(

MrOunet

Citation de: schumi le 07 Mai 2008 à 12:15:44

mais si mais si.. suffit de faire un odieux chantage avec sa photo...  :-D :-D

bon qui c'est qui crée un topic spécial HS ou un topic "rien à dire" ou pourquoi pas un dernier "et si triumph faisait des vrais motos"  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

Allé MrOunet, il est pour toi ce topic, fais toi plaisir <D

timstripes

Citation de: mrounet le 07 Mai 2008 à 14:31:34
Citation de: schumi le 07 Mai 2008 à 12:15:44

mais si mais si.. suffit de faire un odieux chantage avec sa photo...  :-D :-D

bon qui c'est qui crée un topic spécial HS ou un topic "rien à dire" ou pourquoi pas un dernier "et si triumph faisait des vrais motos"  :-D :-D

:red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

Chouchou

Salut tout le monde!!!

J'ai eu des nouvelles de Hotcmel, ils sont arrivés au lieu de la concentre vers 17h, il est bientôt 19h et ils sont 17 sur une trentaine...  Oo: :'( Les boules...

Pour les conjoints des personnes qui sont partis là bas, si vous n'avez pas de nouvelles, pas de panique, personne n'a de réseau sauf Hotcmel et encore, il doit monter sur une colline  Oo:  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Ok, tant mieux!  :biggrin: :biggrin: En plus j'ai vu aux infos qu'il y avait des accidents sur les routes...alors, tu me connais, je m'inquiètais déjà pour les autres (pas pour toi,tu m'avais dit que tu étais bien arrivé!)...  :-\

Chouchou

Bon ben désolée d'écrire pour dire ça...

Chouchou est tombé... :'( :'( il n'a rien heureusement, par contre la moto fait un peu la gueulle (griffes, bulle cassée,etc) il rentre plus tôt que prévu pour différentes raisons.

Par contre Maxi...lui a eu beaucoup moins de chance... :'(  :'( :'( :'( Il est également tombé, au même endroit que Hotcmel sauf que lui a une fracture du péroné...donc il se fait rapatrier sur Amiens dès ce soir...

Je n'en sais malheureusement pas plus...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Golfo

fait ch.... pas de bol en ce moment, c'est le début de l'été qui fait ça ??? entre mrounet, moi, schumi, hotcmel et maxi pfffff :( voilà qui me mets pas le moral pour la soirée
c'était quoi ce passage? sacré casse gueule s'ils sont tombés tous les 2 là  :(