Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

LM

et voilà mon ami,un sky sans glace...et sinon....tranquiiiiille  ???
Who wants to live forever........

pierre6110

c'est la merde......... si tu veux tout savoir  :-\ :-\    si ça continu comme ça vous allez m'enterrer dans pas longtemps.... Mais il parait que c'est les joies de la vie ??? Ben............. j'aurais préféré rester dans les couilles de mon père....

Mais à pars ça tout baigne  :biggrin:

LM

Citation de: pierrot le 06 Mai 2008 à 21:35:13
c'est la merde......... si tu veux tout savoir  :-\ :-\    si ça continu comme ça vous allez m'enterrer dans pas longtemps.... Mais il parait que c'est les joies de la vie ??? Ben............. j'aurais préféré rester dans les couilles de mon père....

Mais à pars ça tout baigne  :biggrin:

hop,hop,j'enterre personne moi d'ailleurs j'vais pas au enterrement seulement après au cimetère quant y'a plus personne.... :) qu'est ce qui va pô mon ami  ???

pierre6110

t'inquiète ;) c'est la routine......rien de bien méchant......mais suffisamment pour pêter un boulon..... mais bon,

Merci quand même ;) 

Sur ce je vais aller au plumar....... vaud mieux... merci pour le sky amigo ;)   apluche !

LM

...buenos noces amigo... :)

Golfo

qu'est ce qu'il a pierrot  ???
bon sur ce c'est l'heure pour un petit irish coffee :-D

schumi

un déprimé de la vie, un.....

rammstein80

schumi y'a chocuchou qui arrive! hahahaa comment il a eu peur et à sauté derriere le bar  :biggrin: bon ca baigne les revisions? je prendrais bien un ti muscat avant d'aller coucher  :miam:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

schumi

mais non c'est po vrai meme pas eu peur.... ben la je vais commencer les revisions pour demain, en commancant par la fin, comme c'est le plus simple....

manucrx

salouche dernier préparatif, une douche puis au lit  :-D

Maxi

un chocloat chaud et au lit

bonne nuit à tous et à demain pour certains 0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Golfo

ça se voit qu'il y'a la concentre... le forum se fait désert  :'(
bon j'ouvre le bar alors y'a du café, des croissants et tout, servez vous, moi j'ai du boulot en pagaille. à pluche :V:

KFS-1

salut, salut, pour moi se sera un double café et un pain au choc...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

manucrx

salut tous le monde.... je récupére le numéro de tel de kawasien, je prend mon ptit deg et j' y go  :-D

fab01

Citation de: Golfo le 07 Mai 2008 à 07:50:40
ça se voit qu'il y'a la concentre... le forum se fait désert  :'(
bon j'ouvre le bar alors y'a du café, des croissants et tout, servez vous, moi j'ai du boulot en pagaille. à pluche :V:

moi j'dis qu'on devrait poster comme des fous pendant 4 jours, qu'ils aient des tonnes de pages à lire en rentrant...  :-D

Citation de: KFS-1 le 07 Mai 2008 à 08:20:18
salut, salut, pour moi se sera un double café et un pain au choc...
+1  :pastis:

bon courage à tous pour cette journée, ce soir c'est congé !  :houra: :houra: :houra:

KFS-1

Citation de: fab01 le 07 Mai 2008 à 09:21:30bon courage à tous pour cette journée, ce soir c'est congé !  :houra: :houra: :houra:

0(0 0(0 0(0  :houra: :houra: :houra: :motard: :motard: :motard:
8/) :fume:
ZX-6RR 04

shrek

bonjour ceux qui restent
bon si y reste du café, j'en voudrais une thermos complète
suis mort put*** de nuit et le pire c'est qu'il y en a encore 2 à faire
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

adieu les gens!!!! Bon ben derniere journée d'exam, plus que la geometrie cette aprem, apres c'est fiesta tout les soirs...

fab01

Citation de: shrek le 07 Mai 2008 à 10:29:53
suis mort put*** de nuit et le pire c'est qu'il y en a encore 2 à faire]

Citation de: schumi le 07 Mai 2008 à 10:50:44
adieu les gens!!!! Bon ben derniere journée d'exam, plus que la geometrie cette aprem, apres c'est fiesta tout les soirs...

vive la vie d'étudiant !...  :-\

KFS-1

Citation de: fab01 le 07 Mai 2008 à 10:59:09

vive la vie d'étudiant !...  :-\

+1
ca rappel des bons souvenirs... :sifflet:
ZX-6RR 04