[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

MrOunet

bon j'vais au dodo... demain j'dois aller promener un vieux bus articulé... j'prendrais des photos si j'y pense...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

fab01

Message de Pierô...

Bon les aminches...
Je vous dis à plus tard, le soleil m'appelle, et je vais me refaire le "col de la Faucille" au dessus de chez ma Fabulette... Quelques virages serrés me feront le plus grand bien, j'en suis sûr...!  0(0 0(0

>:D >:D :motard: :motard: :motard: >:D >:D

shrek

le col de la faucille ? ? ? ?
tu parles bien du col au dessus des rousses?!
mais c'est à côté de chez moi ça?,
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierre6110

Citation de: fab01 le 29 Avril 2008 à 15:02:34
Message de Pierô...

Bon les aminches...
Je vous dis à plus tard, le soleil m'appelle, et je vais me refaire le "col de la Faucille" au dessus de chez ma Fabulette... Quelques virages serrés me feront le plus grand bien, j'en suis sûr...!  0(0 0(0

>:D >:D :motard: :motard: :motard: >:D >:D

Et pas comme un sauvage n'est ce pas  :-D :-D

Sur ce, bonne nuitée à tous ;)

apluche

MrOunet

bon après une journée riche en émotions, j'vais aller me mettre au lit... demain j'ai rendez vous pour signer le bail de notre nouvel appartement...  TOT!!!  et pi j'vais changer de pneu si j'ai le temps (non j'l'ai toujours pas fait...)  Bonne nuit les gens...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Bon je sais c'est la honte mais je vais me coucher comme les poules...
En fait je vais tenter un calin.

Biz à toutes et tous.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rammstein80

<D on va tout savoir de sa vie privée bonne nuit olymp'  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

flovivi

Citation de: Olympmars83 le 30 Avril 2008 à 21:23:39
Bon je sais c'est la honte mais je vais me coucher comme les poules...
En fait je vais tenter un calin.

Biz à toutes et tous.

bonne chance  <D

moi aussi je vais plonger sous la couette
en revoir zr7 bonjour fz6

rammstein80

bonne nuit flovivi flamment    c'est nul, je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnn

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Bon après avoir mangé quelques bonbons (3 pour être précise!) je file au dodo!!!
Bonne nuit tout le monde! Faites de beaux rêves!!!
Bisous!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

bonne nuit chouchou bonne nuit les autres qui reste au poste à demain  ;)

rafale

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

flovivi

ne faisant pas partie des chanceux qui font le pont.................va falloir allez dormir ...........

bonne nuit tout le monde
en revoir zr7 bonjour fz6

antho14zr7

bonne nuit

demain moto toute la journée dans la Manche avec un nouveau pneu  :houra:

bilbo14

bon aller je file ...bonne nuitée le room....
;)

MrOunet

bon ben j'suis tout seul et j'ai un peu peur...  <D  j'vais aller rejoindre madame Ounet et lui faire ma plus belle imitation de Boeing 747 au décollage...  <D et madame Ounet va passer une partie de sas nuit à essayer de me réveiller, peine perdue elle me secoue, enfin elle essaye de bouger mes 90 kg avec ses 48 kg  :-D  Mais je suis honteux quand même... ma pauvre amoureuse... :-[ :-*

Chouchou

cpg

Bon ...allez ..m'en vais faire dormir les yeux...

Chef traine pas trop non plus : faut etre frais et dispo pour rouler.... :sifflet:

Chouchou...laisse le aller se coucher tranquille..sinon après y va encore etre tout enervé... >:D

joker ...bon courage....au milieu de tout ça...  Oo:

Et prudence sur la route....

Bonne nuits a tout le monde
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Bonne nuit CPG, fais de beaux rêves!!!!  :-*

Ne t'inquiètes pas, on ne va pas tarder à dormir, je veux qu'il passe une bonne nuit pour être en forme pour la route sinon je vais encore plus stresser...  :(

Pour Joker...le pauvre, il ne doit plus savoir quoi!!! Lui qui me voit toujours rire, il m'a vu m'éffondrer en larmes comme une grosse merde dans les bras de Hotcmel, là il doit savoir que je parle de cul à mort avec Chouchou ainsi que sur le fofo...  Oo: Le pauvre!  <D