[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

schumi

Bon j'y go, bonne nuit chouchou et les autres

Chouchou

Bonne nuit Schumi!!! Fais de beaux rêves! A demain!
Bisous!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

j'imagine trop bien l'intonation... 

MODE GUIMAUVE ON

Citation de: CHOUCHOU le 08 Mai 2008 à 01:24:23
Bonne nuit Schumi!!! Fais de beaux rêves! A demain!
Bisous!  :)

MODE GUIMAUVE OFF

:-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Non pas du tout, surtout que là je suis assez speed!!!!! C'est pas parce que je suis dans le lit et que je n'ai pas le courage de descendre pour prendre un truc à manger que je parle en "mode guimauve"!!!!!  >:D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

deux choses avant d'aller dormir...

heu.................. non rien...

et

il pleut déjà j'ai hate d'être dans mon rêve...  :-D <D <D <D <D

Bonne nuit Chouchou (y a plus que nous) et bonne nuit aux autres.... plus tard....beaucoup plus tard.... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Chouchou

timstripes

cpg

bon je vous laisse aussi ...maintenant que je suis rassuré sur nos loustics...

demain debout aux aurores pour aller a la sous pref...

en espérant qu'il ne feront pas le pont...

bisous aux miss et poignées de main chaleureuses aux gars
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: timstripes le 08 Mai 2008 à 22:38:24
Y en a un qui va être jaloux  :sifflet:

Euh...peut être mais vu dans l'état dans lequel j'étais au téléphone, je pense qu'il a très bien compris qu'il est tout pour moi et que c'est lui pas un autre!  :biggrin: :-*

Comme je l'ai expliqué à CPG c'était du style...
"ne t'inquiètes pas je vais bien!"
"oui mais non, tu es tombé"
"j'ai glissé..."
"oui mais tu vas bien?"
"oui, je viens de te le dire!"
"oui mais peut être que tu ne me racontes pas tout pour que je ne m'affole pas..."
"mais non, jee te dis que je vais bien!!!"
"t'es sûr hein?"

Et j'en passe car ça a duré au moins 15min comme ça!

Après c'était pour Maxi...
"Maxi lui ai tombé aussi au même endroit que moi mais fracture du péroné..."
Question débile..."Comment il va?"
"Forcément..."ben pas très bien, il est rapatrié ce soir sur Amiens..."

Ensuite pour ma belle mère...
"Ta mère est tombée..."
"Elle va bien? Elle est où? Qu'est ce qu'elle a?"...

Et tout le long de la conversation j'ai pleuré et un coup je parlais de Chouchou, de sa maman, de Maxi puis hop,je reparlai de sa maman et ainsi de suite et Chouchou qui essayait désespèrement de me calmer!

Enfin tout ça pour dire bonne nuit... désolée, j'ai besoin de parler...  :'(

Bonne nuit CPG!!! Fais de beaux rêves!!! Bisous!!!!

pierre6110

Bon, il est temps pour moi d'aller rejoindre mon plumar.... boulot demain (sans commentaires....) 

Bonne nuitée à tous ! !

Chouchou

Bonne nuit pierrot!!!!! Fais de beaux rêves!!!!  :)

MrOunet

bon allez hop... au dodo... j'me lève à 5heures...  >/:<

Chouchou

Bonne nuit!!!! Fais de beaux rêves!!!!! Pas trop de pluie quand même hein!!!!!!  <D <D <D <D <D <D
Bisous!!!!!  :-*

antho14zr7

bonnes nuit à tous , bon courage à tous ceux ont on eu des mésaventures aujourd'hui  :(

:-\

:V:

Chouchou

Maxi

je vais "essayer" de dormir (je ne sais pas m'endormir sur le dos, et j'y suis forcé :'( )

alors bisous, et merci à tous pour vos posts, ça fait trop plaisir
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Bonne nuit! Fais de beaux rêves!!!!!  :-*

Tu n'as pas à nous remercier, c'est normal, on est "une famille"!!!!  :-* :-* :-* :-*

A demain certainement!!!!!
Bisous!!!!!

Chouchou!  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Tu sais, j'ai eu très peur pour Hotcmel (ce qui est normal) mais pour toi aussi...  :'(

Maxi

je l'ai bien senti ;) et je te remercie c'est touchant

en parlant de famille j'étais en bad hier... et j'ai repensé au bonheur que c'était cette concentr'.. cette solidarité, et même cette amitié virtuelle s'étaient matérialisées et c'était vraiment étonnant de voir comment quelque chose qui était entretenu virtuellement depuis deux ans, s'est aussi facilement converti en une fraternité avec des "vraies" persones

comme je l'ai déjà dit, vivement l'année prochaine, et toutes les ballades d'ici là ;)

sur ce: bonne nuit
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

C'est malin...je pleure!!!!  :'(  Oo: <D <D

Allez, bonne nuit Maxi!!!  :-*