Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

schumi

in- or ex- clusive???? jve pas savoir :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

JE VEUX PAS SAVOIR >:D >:D

Vous abusez quand meme. C'est une torture pour un celibataire comme moi de lire tout ca, bande de sadics

Chouchou

Eh oh! On se calme là!!!! On ne va pas tout lui raconter! Surtout qu'il n'en peut plus, alors là il va en mettre plein son clavier...  >/:< :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

les touches vont collées  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

A fond!!! Beurk!  >/:< >/:<

Citation de: cpg le 02 Mai 2008 à 23:13:23
Citation de: CHOUCHOU le 02 Mai 2008 à 23:10:58
Bonsoir tout le monde!!!  :biggrin:

Je prendrai bien un café moi... Chouchou ??? ??? ??? Tu veux quelque chose??? Un massage comme hier par exemple???  0(0 :-*

oui ...ben ne le chauffe pas trop non plus car il va pas tarder a arriver a la maison là....

<D <D <D

Désolée, j'avais pas vu... Non non, t'inquiètes, je ne peux plus faire grand chose à part par tel ou avec des photos mais bon après vas y pour calmer l'envie car rien avant le 12mai...  Oo: :'(  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

non mais vous abusez, je fais gaf au clavier quand meme lol <D

rafale

Bonne semaine les gens, départ pour la bretagne demain matin !

Bisous et soyez sages comme je l'ai dit dans le topic A TOUT' !

Tchaô les copaings et les copines  :-*

Chouchou

Qui veut un café??? J'ai encore la tête dans le paté, j'ai le courage de rien... En plus ce soir je dois aller chez mon père et je n'ai vraiment pas envie...  :-\

Kawasien

Je veut bien un petit café  ;)

La solitude de paisse déjà Chouchou  ??? ???

Sa va être dur de tenir jusqu'à la semaine prochaine  :'( :'(

schumi

Chouchou

Citation de: Kawasien le 03 Mai 2008 à 10:07:52
Je veut bien un petit café  ;)

La solitude de paisse déjà Chouchou  ??? ???

Sa va être dur de tenir jusqu'à la semaine prochaine  :'( :'(

Oui... Et j'avoue que je m'inquiète beaucoup car il est censé ne pas pouvoir faire de moto alors là c'est plus que contradictoire...  Oo: :'( C'est surtout la peur qui lui arrive quelque chose qui est difficile à gérer...  :-\ :'( :'( :'(

C'est clair que ça va être très difficile... 10JOURS...  Oo: >/:< :'(

schumi

Ne pas pouvoir faire de moto???? trop mal au c....???

Chouchou

10jours sans: - moto
                   - câlin
                   - carresse
                   - regard complice
                   - bisou
                   - m'occuper de Hotcmel
                   - Hotcmel qui râle le soir dans le lit car il a chaud et que je me colle à lui!  :-D
                   - entendre "Chouchou? C'est où ça? Chouchou? Tu viens, je t'emmène au restau!
                     On va faire un tour en amoureux?!..."
                   - pouvoir lui dire dans les yeux que je l'Aime  :-*
                   -SEXE !!!!!!! Ben oui, ça manque!  :sifflet: :-D <D

Ca va être difficile encore cette semaine...pffffff!  :-\

schumi

je te plaindrai quand j'aurai le temps  <D

Chouchou

<D <D <D
Je ne veux pas de compation, ne t'inquiètes pas! Je suis consciente qu'il y a des choses bien plus grave!  :-\ ;)

Bon c'est pas tout ça mais je prendrai bien un apéro!  :sifflet: :-D

Au fait, comment s'est fini ta vente hier?

schumi

ben ca c'est fini sans vente.....donc ca fait bien ch... :(

alé, ta une verre sur le comptoir, c'est un pti cocktail avec du kiwi et du citron vert

Chouchou

Pô cool...  :(

Merci pour le verre même si je ne sais pas ce que c'est... :-[  :-D
Ben bois quelque chose aussi!  :)

Chouchou

Bon ben il n'y a pas grand monde cet aprèm...  Oo: :(
J'ai fait du café si quelqu'un arrive, j'ai mis des jus de fruits au frigo, quelques p'tits trucs à manger, pour le gouter, sont sur la table et il y a des glaces au congél' ! Ah oui, j'ai également refait des glacons pour l'apéro ce soir!  ;)  0(0

Bisous tout le monde!!!  :-*

manucrx

salut tous le monde  :biggrin: