Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Gand

Citation de: fab01 le 30 Avril 2008 à 16:26:07
Message de Pierô...
Je m'excuse d'avoir été boulet pendant quelques jours, c'est vrai que j'aurais dû m'abstenir de poster, mais vous me manquiez tous, alors je me suis permis cette incartade pas très comode pour vous...!
J'espère que vous pardonnerez cet égarement, ça ne se reproduira plus....

Encore désolé pour le dérangement...  :-[ :-[ :-[ Mea culpa...  :-\ :-[
meuh non, ne sois pas si cruel avec toi même !
c'était juste assez perturbant au début quand vous étiez en mode schizo, mais à partir du moment ou tu as mis "Message de Pierô...", plus aucun soucis !

amusez vous bien dans les calanques les amoureux !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Golfo

personne au bar ???
Héhooooo je vais pas boire tout seul quand meme  :sifflet:
bon je mets les bouteilles au frais en attendant Oo:

djbed

Citation de: Golfo le 30 Avril 2008 à 19:26:57
personne au bar ???
Héhooooo je vais pas boire tout seul quand meme  :sifflet:
bon je mets les bouteilles au frais en attendant Oo:
vas-y fais péter une pinthe alors ! C'est vraiment pour que tu boive pas tout seul  :sifflet: :-D
colonel bude, canal ZR7 historique

mister#5

Olympmars83

pitain chuis tout seul dans la section... :'(
Tournée Générale !! C'est moins cher comme ça
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

raté !
bon allé on boit à 2 ! concours de buvette ;) :pastis:  :-D

Olympmars83

En plus on se la boit sudiste ...

Golfo

évidemment l'ami !!! à marseille on a la mer, le soleil et le pastis ! hé con ! ;)

Olympmars83

et l'orgeat conGGGGG !

Manque plus que les cigales...

Golfo

bientot bientot elles arrivent je les entend presque
j'aime bien aussi le mauresque  :biggrin:

Papou

Ici dans le sud, on est tous dopé à l'EPO...Eau, Pastis, Olive ! :-D
Sinon, pour moi ce soir c'est pause digestif avec un p'tit Jack Daniels...ma fille et sa copine d'école sont couchées, ma femme fait la bringue en ville avec ses copines du boulot, le chien roupille peinard; c'est d'un calme, cela fait du bien ! :biggrin:

MrOunet

Bonsoir les gens...  Excellente journée Bruxelloise...

9h30  madame de la Poste est venue chez nous pour nous faire signer le bail de notre nouvel appartement de rêve qu'on a décroché sur un coup de bol extraordinaire (145m² pour 650 roros à dix minutes du centre ville et pourtant y a plein de champs autour  0(0)

10h30  achat d'un nouveau réfrigérateur et d'une machine à laver le linge, tout en Whirpool et j'ai négocier comme un marchand de tapis, résultat, livraison offerte et remise de 180 euros pour les deux machines  0(0

14h00 courses chez Carrefour et nous sommes rentrés à la maison avec environ 80 euros de courses mais payé 35.... la meuf s'est trompée quelque part...  on a rien dit... c'est moche hein, mais tellement bon  :-D (c'est dingue ce que le gout de ma nouvelle bouteille de coca cola est différent :-D)

15h00 départ pour aller chez mon mécano pour changer mon pneu arrière dansant...  Bon j'ai un peu oublié que c'est veille d'un looooong week end et pas moyen de faire autrement que de prendre l'autobeurk pour y aller (enfin le fameux RING pour ceux qui en ont déjà entendu parler, le périph' quoi)...

16h00 après m'être éclaté comme un gosse dans la circulation, j'arrive enfin chez mon mécano qui m'attends en battant du pied... (j'avais rendez vous à 15h30 oups :-[)

17h00 montage du pneu, petits réglages en attendant les 24000 bornes, nettoyage et graissage de la chaine et départ vers mon terrier  :-D...  Cool, nouveau pneu... mais excellent feeling...  J'ai fais 30 bornes sur petites routes (ben là j'avais le temps pour rentrer) et il me reste encore 1,5cm de bande de peur...  Donc pour le moment, excellent pneu  0(0...

Ah oui, pas de pluie aujourd'hui, par contre beaucoup de vent...

Bon là dessus, TOURNEE GENERALE !!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

une vodka pomme pour moi , merci  :pastis: à ton nouvel appart'

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Salut Rammstein! Comment vas tu ?

Je peux avoir une vodka red bull stp???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

hey chouchou! ca va  :) je t'accompagne avec une vodka red bull  :pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

et une pour moi please !! avec la clope qui va bien (aahh ça fait zizir de refumer dans un bar :fume:  :-D )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Bon ben on trinque!  :biggrin:

NOOOOOOONNNNN!!!!!! Pas de clope!!!! Avec Hotcmel on a arrêté, il y a un paquet en bas et j'ai très envie d'en fumer une là maintenant tout de suite...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

STOOOOP ! non, occupes tes pensées à autre chose !

D'abord si vous avez arrêté qu'est ce qu'il fout encore là ce paquet ? Juste pour le fun ? pour vous tenter ?

Chouchou

Je ne sais pas ce qu'il fait là... >:D
Je me suis rabatue sur des bonbons...  :'( Pas génial pour les fesses!  :sifflet: <D <D

manucrx

Citation de: CHOUCHOU le 01 Mai 2008 à 00:30:04
Salut Rammstein! Comment vas tu ?

Je peux avoir une vodka red bull stp???

salut en voyant red bull, j' ai entendu a la radio que carrouf en vend