Bonsoir les gens... Excellente journée Bruxelloise...
9h30 madame de la Poste est venue chez nous pour nous faire signer le bail de notre nouvel appartement de rêve qu'on a décroché sur un coup de bol extraordinaire (145m² pour 650 roros à dix minutes du centre ville et pourtant y a plein de champs autour

)
10h30 achat d'un nouveau réfrigérateur et d'une machine à laver le linge, tout en Whirpool et j'ai négocier comme un marchand de tapis, résultat, livraison offerte et remise de 180 euros pour les deux machines

14h00 courses chez Carrefour et nous sommes rentrés à la maison avec environ 80 euros de courses mais payé 35.... la meuf s'est trompée quelque part... on a rien dit... c'est moche hein, mais tellement bon

(c'est dingue ce que le gout de ma nouvelle bouteille de coca cola est différent

)
15h00 départ pour aller chez mon mécano pour changer mon pneu arrière dansant... Bon j'ai un peu oublié que c'est veille d'un looooong week end et pas moyen de faire autrement que de prendre l'autobeurk pour y aller (enfin le fameux RING pour ceux qui en ont déjà entendu parler, le périph' quoi)...
16h00 après m'être éclaté comme un gosse dans la circulation, j'arrive enfin chez mon mécano qui m'attends en battant du pied... (j'avais rendez vous à 15h30 oups

)
17h00 montage du pneu, petits réglages en attendant les 24000 bornes, nettoyage et graissage de la chaine et départ vers mon terrier

... Cool, nouveau pneu... mais excellent feeling... J'ai fais 30 bornes sur petites routes (ben là j'avais le temps pour rentrer) et il me reste encore 1,5cm de bande de peur... Donc pour le moment, excellent pneu

...
Ah oui, pas de pluie aujourd'hui, par contre beaucoup de vent...
Bon là dessus, TOURNEE GENERALE !!