Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

bonne journée et éclate toi bien... profites à fond...

EDIT: au sens figuré bien entendu... rho tout de suite là...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

Citation de: fab01 le 29 Avril 2008 à 08:40:02
Bon, j'vous laisse une ch'tite demi-heure les enfants, j'vais jouer ma petite femme de ménage là...!  :-D :-D

elle te demande pas grand chose juste que le ménage soit fait, que la table soit mise et que la soupe soit chaude quand elle rentre du boulot !  <D <D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

fab01

j'y crois pas !  :ooo: :o :o

à peine j'ai le dos tourné que tu files au bar rejoindre tes copains pochtrons et t'exhibes mes strings en plus !!! :red: :red: :red:
et la vaisselle, le linge à étendre, les courses à faire ! grrr... attends que je rentre à midi...  >:D >:D

allez hop au boulot pierô moi j'vais prendre un ti kawa avec les gars..  :-D

mamour...  :-* :-*

fab01

C'est quoi ton problème mon coeur...?
La vaisselle est faite, la machine se termine et je vais de ce pas étendre tes strings...
Euh les courses....??! Je croyais qu'on s'était galéré 3 plombes hier pour pas remettre ça aujourd'hui hein...!

???
Ah oui, le pain... C'est fait...!  :-D :-D (L'est mignonne la boulangère...)

Je t'attend de pied ferme ce midi...!!  >:D >:D
Et je t'embrasse tendrement en attendant...  :-* :-*

KFS-1

moi, en regardant le match piero/fabulette, je prendrai bien un double expresso.  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 29 Avril 2008 à 09:31:52
moi, en regardant le match piero/fabulette, je prendrai bien un double expresso.  :-D
pas con ça comme idée... moi aussi tiens...  bon pour le moment c'est 15 partout  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

bon allez, j'suis bon princ"e, c'est ma tournée, double express' pour tout le monde... :fume:
ZX-6RR 04

fab01

Elle abandonne et fait mine de bosser là... Trop de répartie pour elle ce matin, je crois q'elle n'ose plus se mesurer à moi...  :-D :-D

Et paf... 30-15... :sifflet:

Arff... C'est pour plaisanter ma Fabulinounette hein...! Allez quoi, laisse moi gagner ce match, ça fera du bien à mon égo de mâle...

fab01

Ouai bin c'est facile pour toi, t'as qu'à faire "réponses à vos messages"  moi j'suis obligée de repasser chaque fois par mon avatar et cliquer sur "voir les derniers messages de cette personne" pour savoir ce que "j'ai" écrit !    :marteau: :marteau: un truc de ouf !    Oo: Oo: Oo:

allez 30-15 si tu veux, c'est vrai que ton égo de mâle est un peu mis à mal en ce moment...  :-D

et la compote pour accompagner le boudin, elle est prête ? il te reste moins de 2h...  :sifflet: :sifflet:

fab01

La compote...? je la fais au dernier moment, histoire que ce soit pas du réchauffé...! Nan, mais tu crois pas que je vais préparer de la bouffe caca pour ma princesse quand-même...!
Pi on sait jamais ce qui nous attend à ton retour... On va peut-être pas sauter sur le repas à ton arrivée, ya peut-être mieux à faire non...?  :-D :sifflet:

Mon égo de mâle n'est pas du tout mis à mal en ce moment, justement, je profite de cette situation de "femme au foyer" pour me prélasser benoîtement à ne presque rien faire...! C'est super agréable...!

Ah au fait, il te manque encore un de mes petits mots que tu n'as pas encore retrouvé chez toi. :sifflet:

EDIT : Euh... Pour les "réponses au vos messages", ça fait pareil chez toi hein...! Je ne vois pas non plus les nouveaux messages que tu as postés...!  :sifflet: :sifflet: :langue:

rafale

Mais dans ce cas Pierô, pourquoi ne reprends tu pas ton identité ?
Ton compte va finir par être supprimé  >:D

On s'y perd nous  Oo:

KFS-1

Arf, ils jouent les prlongations...
qui boit l'apero en attendant le resultat final???
1 baby lim' pour moi...
ZX-6RR 04

fab01

:-[ :-[ :-[

Ben... C'est à dire que je ne sais pas comment faire pour arriver sur une page d'accueil où je puisse mettre mon identifiant et mon mot de passe...!  :-\ :( :-[ :-[

Je me doute que c'est casse pieds pour vous, et je m'en excuse auprès de tous... Pas facile d'identifier l'auteur du message et chiant d'avoir cette impression de double post à chaque fois...

Arff... De toute façon, il n'y en a plus pour très longtemps, on part tous les deux dans les Calanques pour la fin de semaine, alors plus de PC, plus de fofo, plus de messages, plus rien...! On va vous foutre un peu la paix.  :-D :-D :-D

Sinon, je peux arrêter de poster aussi, c'est plus simple encore.  ??? :)

KFS-1

si non, tout en haut de la page, sous la recherche tu as "deconnexion" et il te reste plus qu'a te reconnecter... :-D
ZX-6RR 04

rafale

Bah merde alors Pierô j'pensais pas avoir été aussi direct  :-\

Restes avec nous, continus à poster. On t'aime bien nous aussi  :biggrin:
Qu'est ce que j'toffre ?

raoul

Citation de: fab01 le 29 Avril 2008 à 11:11:17
Arff... De toute façon, il n'y en a plus pour très longtemps, on part tous les deux dans les Calanques pour la fin de semaine, alors plus de PC, plus de fofo, plus de messages, plus rien...! On va vous foutre un peu la paix.  :-D :-D :-D

ça y est les touristes vont fleurir sur nos routes ....  :-D

donc si on va balader ce week end dans les calanques et que l'on croise un mec qui fait de la grimpe et sa copine avec son petit écran de télé pour regarder une retransmission de la nouvelle star => ça sera vous deux  <D <D

:dehors2:

fab01

Message de Pierô...

Pour que ce soit plus compréhensible, je mettrais mon nom en tête de post...!

Citationsi non, tout en haut de la page, sous la recherche tu as "deconnexion" et il te reste plus qu'a te reconnecter...

Merci KFS... Mais je suis un boulet...! J'avais bien vu cette possibilité, mais mon mot de passe, que je ne connais pas par coeur est resté chez moi, à 650 bornes... Peut pô reprendre mon nom... :-[ :-[ :-[

CitationQu'est ce que j'toffre ?

Ben, un truc genre café alors... Merci, mais pas d'apéro alcoolisé sinon le repas que je prépare va finir en sucette...!  :-[ :sifflet: :-D

Citationça y est les touristes vont fleurir sur nos routes ....  :-D

Oh t'inquiète Raoul... On est des touristes discrets nous, très discrets... :-D
On arrive de nuit, on plonge dans le maquis et on se cache comme des sauvages dans une grotte entre la Candelle et le Devenson. Je crois pas qu'on envahisse les lieux comme le font les "promène-couillons" à la belle saison...!  :-D
Pi pour la TV de Fab, je crois pas non...!  >/:< SI elle me fait ce coup-là dans un lieu pareil, je l'entraine dans le fin fond du vallon des aiguilles et je l'y abandonne à son triste sort...  >:D >:D >:D
Je plaisante ma Fabulette hein...   :-D

fab01

Citation de: raoul le 29 Avril 2008 à 11:28:55
ça y est les touristes vont fleurir sur nos routes ....  :-D

donc si on va balader ce week end dans les calanques et que l'on croise un mec qui fait de la grimpe et sa copine avec son petit écran de télé pour regarder une retransmission de la nouvelle star => ça sera vous deux  <D <D

:necroispas: j'pourrai pas regarder la nouvelle star, pierô m'a demandé de le prendre en photo pendant qu'il grimpe..  :o  :o :ooo:

les enchères sont ouvertes...    :photo: :photo: :photo:   

:-D

fab01

Message de Pierô...

Oo: Oo: Oo:

Je t'ai pas demandé de me prendre en photo pendant que je grimpe...!! Je t'ai demandé quelques photos de rocher avec moi dessus, pour avoir une idée de l'échelle des voies... Nuance...!!  :sifflet: :sifflet:

La compote est en route mon coeur...!

raoul

pour rappel un petit tour sur le site du GIP Calanque  ;)