Aujourd'hui ça fait 14 semaines que je me suis pêté le poignet.
Je suis de nouveau dans un période où ça ne progresse pas trop; mais cette fois, j'ai la foi, contrairement à la fois dernière.
En fait, ce coup-ci, c'est surtout que ça régresse entre chaque séance.
Depuis 3 ou 4 séances, on arrive presque à mettre ma main à plat, et à la fin de la séance j'arrive à mettre ma main à 20° de l'horizontale en actif

mais ensuite ça retombe à 45° en une heure ou deux. Et c'est pire quand mon poignet est "froid".
Aujourd'hui j'ai vraiment dérouillé. En fait le kiné tenait ma main à plat et c'est moi qui redressais l'épaule en gérant ma douleur (bobo

). En cours de séance, la douleur s'est déplacée, ce qui signifie que quand un muscle se "relâche" c'est au tour d'un autre de se tendre comme une corde à piano

C'est vraiment étrange comme sensation. Mais ça signifie que ça travaille et que ça progresse!
Le kiné m'a dit aujourd'hui "je sens que si je force on peut aller plus loin, mais niveau douleur ça va être un peu pénible

" alors que j'étais déjà au max, j'avais vraiment l'impression que mon poignet allait craquer
Sinon, pour la moto, je crois pas que je ferai mon p'tit tour samedi comme prévu. Je crois que je n'aurai pas fini de la faire belle à temps, et au fond, quelques jours de plus pour être plus confortable au niveau de la poignée d'embrayage, c'est pas plus mal.

Je passe mes soirées à poncer une tête de fourche bleue ciel (240/400/600 à l'eau), jusqu'au plastique noir, histoire d'avoir un résultat final impeccable une fois repeint en gris anthracite. J'ai fait divers essais sur ma vieille tête de fourche cassée de partout, poncer, pas poncer, juste griffer la peinture, ou aller jusqu'au plastique, et franchement le résultat n'a rien à voir; en ponçant le plastique au 600 à l'eau et en réapprêtant, j'obtiens un résultat comparable au neuf
Le seul soucis, c'est toutes ces

d'arêtes vives et de creux qu'il y a sur une SV. A ce rythme j'en ai pour encore plus d'une semaine...

(je savais bien que j'aurais dû prendre une ZR7 avec ça tête de fourche tout en arrondis

)