Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

djbed

Salut tout le monde !
Bon Week end ?
super Manu pour ton vfr !
Moi j'ai passé le week end au soleil, à Perpignan !  :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

pierô

Citation de: kalus le 20 Avril 2008 à 20:28:01
des températures clémentes et une belle journée dans le ch'nord c'est possible çà ? <D

Bah oui c'est possible hein...  :biggrin: :biggrin:
Même aujourd'hui, on a eu une super journée ensoleillée et le temps était parfait pour rouler.
Comme quoi, la mauvaise réputation de la région est bien une légende... :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: CHOUCHOU le 20 Avril 2008 à 20:18:06
Salut Manu!!!

Félicitations!!!!!!!!!  0(0  Je peux avoir quelques tomates cerises stp ??? Et quelques coupes de champagne ??? Non en fait une bouteille ???

oui il y en en sur le buffet et j' ai pas mal de bouteille en stock

Citation de: pierô le 20 Avril 2008 à 20:20:17
CitationJe pense qu'elle va passer la semaine à la maison si ça continue!

Euh...! J'ai qu'une place sur la bécane pour notre balade cette semaine hein...  :-D :sifflet:

Citationmais personnes n'a le moral ce soir

Si si rassure toi Motard, ça va pas mal quand-même pôur moi, c'est juste un peu raide de se retrouver tout seul après un week-end de partage...
M'enfin si tu payes ton coup, c'est pô d'refus...!!
Je prendrais bien un ch'tit Bourbon, si t'as ça en stock...!  0(0

Et ton permis, ça donne quoi...?  ???

Salut Manu....!!
Bah dis, tu nous sors le grand jeu pour la venue du VFR...  0(0 0(0 Oo:
Bravo pour cette belle acquisition, j'espère que tu vas te régaler là-dessus, prends garde aux premiers tours de roues hein... prends le temps de l'aprivoiser doucement, c'est toujours délicat de changer de moto, il faut un certain temps d'adaptation, surtout que le VFR va très vite te mettre en confiance, ne te laisse pas piéger par la facilité de cette moto... Sois prudent...!

T'as déjà roulé avec...? Tes premières impressions...?  ??? :biggrin:

merci piero, j' ai du faire une 100aine de km avec et franchement j' adore car le moteur est pas vraiment typé sport et niveau conduite il me faut un ptit temp d' adaptation pour la commande d' embrayage hydraulique et  pour etre alése par rapport à la position et le fait d' avoir une tête de fourche..... Mais sinon niveaux conduite tranquillou comme d' hab ben tous se passe super bien la sensation de poid est bien différente en faveur du vfr

mais quelle bonheur ça freine a plat c' est hyper stable  0(0 que du bonheur le confort est excelent, juste un ptit truc j' ai mais roulement de fourche a changé et j' ai le cran en point milieu et pour les manoeuvre a faible vitesse c' est pas super, c' est prévu pour aprés la concentre car il avait pas le temps de les changé avant  :-\

pierô

Ah... :-\ Dommage pour les roulements, mais bon, pas trop grâve si tu prévois de les changer sans trop attendre...!!

Tu tiens là une super bécane, une vraie routière polyvalente qui a un gros potentiel sécurité et des capacités de voyage bluffantes... J'espère que tu prendras ton pied à son guidon.
je te répète juste de rester prudent par rapport au sentiment de sécurité que peut te donner cette moto. Elle est tellement facile et bien pensée qu'on se prend vite au jeu, et qu'on oublie parfois qu'elle reste un deux roues. Par rapport au ZR-7, le VFR est un autre monde, faut juste pas être pressé pour la prendre en main et comprendre le mode d'emploi.

Bonne bourre à toi...!!  0(0 0(0

Chouchou

Pierô !!!!!! OK pour mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0  Tu me diras à quelle heure tu passes me prendre!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

merci piero  :-*

c' est clair que cette bécane est fabuleuse, heureusement que je suis soft en bécane, mon papa a mon avis pence pas le contraire.... enfin j' éspére, mais c' est vrai quelle a un talent fou et il me tard la concentre pour taillé la route 0(0

pierre6110

Amis du soir bonsoir,

Bon............ et vous ???

Me revoila après cette journée d'enfer.....350km d'autocar cette nuit entre 2h et 8h, au pied levé....... sans avoir dormis....... plus 200km de bécanne aujourd'hui, autant vous dire que je ne resterais pas longtemps....

CitationEt pour finir, je voulais aussi remercier mon Pierrot pour tous les microbes qu'il m'a refilé l'autre jour, mais surtout pour le petit blanc que nous avons dégusté Fab et moi hier... Il était fameux, vraiment très bon, tout juste sorti du frais, et j'avoue que j'ai bien aprécié ce petit verre en pensant à toi.

Désolé pour les microbes mon piérô  :-[ :-[ :-[ ça risque d'être le tour de Fab prochainement alors  :-D

J'espère que nous boirons le prochain ensemble ;)  mais ça me fait vraiment plaisir de savoir qu'il vous ai plu  0(0

pierô

Salut mon Pierrot....  :biggrin:

pô grâve pour les microbes, ça m'a donné l'occasion de me faire dorloter par ma Fabulette, qui s'est bien occupé de moi... :-D :-D
je pense pas qu'elle tombe malade à son tour, elle a déjà eu sa dose la semaine dernière...!

Pour le prochain coup à boire, je vais voir ce que je peux faire si je peux passer chez toi, je n'y manquerais pas, j'te tiendrais au courant le moment venu...!

Content que tu sois bien rentré de ton escapade en car à l'improviste, je crois que tu vas bien dormir ce soir nan...?!!  :-D :-D :sifflet:

pierre6110

Bien dormir c'est vite dit  :-\ :-\ :-\

Ma foi nous verrons bien......... de toutes façons y a pas trop le choix....

D'ailleurs vais y aller......ça vaud mieux ;)

motard47

comme je l'ai dit plus haut j'ai eu le plateau vendredi et pour le vfr de mon fils c"'est vrais qu'il faut un temps d'adaptation on est vite en confiance avec tres bonne assise derriere car je ne l'ai essayer que comme passager mais bon on ce prendrais vite au jeu je crois
et oui c'est moi

Chouchou

Eh ben dis donc! C'est bien triste ici! Personne ne parle... Quelqu'un a le moral siouplait ???  Oo:

:'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

motard47

moi bien sur j'atend la sircu avec impatience maintenant et je regarde les annonces ça vas paraitre long mon fills aussi il a le moral mais il est deja parti lui mais ton chouchou rentre quand
et oui c'est moi

Chouchou

Il ne rentre que samedi prochain... C'est que hier je n'étais pas seule, ce soir si... C'est de ma faute, la nièce m'a dit d'aller chez elle j'ai refusé...j'assume maintenant...!

J'ai mis une photo de nous dans le topic que j'avais fait! :-*

manucrx

ben chouchou, j' ai un moral au top je viens de faire la cession  :-D ça y est il est a moi manque plus que la carte grise   :biggrin:

kalus

'soir chouchou... je te tiens compagnie un peu si tu veux ?
(après tout, avec ce que l'on a partagé dans le jeu de  chaîne  <D )
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Chouchou

Ben t'as bien de la chance!
Moi j'ai tellement pas le moral que je suis en train de délirer toute seule comme une débile devant le pc!

JE VIENS D'AVOIR UN SMS DE MON CHOUCHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Ben voilà!  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

manucrx

Chouchou

Je sais mais il me manque tellement, je vous assure, c'est horrible...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

kalus

ooohhh dis, tu vas pas te mettre à chialer non ? t es une grande fille maintenant ! et puis c'est pas pour la vie que je sache . . .
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

manucrx

Citation de: CHOUCHOU le 20 Avril 2008 à 23:21:14
Je sais mais il me manque tellement, je vous assure, c'est horrible...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

je te comprend bien, on poura jamais remplacé un chouchou, mais on peut te faire passé de bon moment  ;)

allé quelque photo de ma belle, vous reconnaissez le garage  :biggrin:

[img=http://img134.imageshack.us/img134/236/photo002ya2.th.jpg]http://

[img=http://img440.imageshack.us/img440/7812/photo006xj8.th.jpg]