Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

BrunZ

bah.....alors, un café pour moi...et un ptit verre de digeo! mais c est juste pour faire de la présence :-)

rafale

BrunZ

rafale

Même pas fini mon café, tanpis, payes ton coup pour ton essorage de poignée  :-D

édit : Ah le con, il est partit sans payer son coup !  >:D sois maudit !

BrunZ

tss tsss faut pas s enerver comme ca!

tiens , qu est ce que tu veut boire?

rafale

0(0 AHHHHH bah voila !

hum 17h46 huuuum .... un grand coca bien frais si'ouplait m'sieur  :-D

shrek

hummmm bientôt 19h30, c'est l'heure de l'apéro, j'prendrais bien un 'tit truc fort:
petite balade à moto cet aprèm, ben fait pas chaud et en plus avec la pluie c'est pas top....
aller vodka, ça, ça va me rechauffer un peu l'intérieur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

Salut à tous, aujourd'hui petite ballade avec une amie à moi, un bien jolie sds qui est fan de becane je pouvais pas lui refuser  :biggrin:  le temps s'est maintenu c'etait impeccable... ce qui etait moins bien c'est les boum boum dans la tete, j'aurais pas du forcer autant heir soir :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Salut les gens...!

ben voilà, le week-end touche à sa fin, je viens de raccompagner ma ch'tite Fabulette à l'aéroport, et j'avais pas envie de rentrer chez moi bien-sûr... J'en ai profité pour traîner un peu mes pneux à droite à gauche avant de mettre cap au bercail... J'ai fait une bonne balade très agréable...  :)

La maison est toute vide, bien trop grande pour moi, et le silence est assez bizarre, ça me met dans le vague... Enfin, je dois dire qu'on s'habitue bien plus vite à la compagnie qu'à la solitude, mais je garde quand-même la forme, car on se revoit très bientôt... Je t'aime très fort très fort ma Fabulette et je te remercie pour ces deux jours merveilleux passés avec toi, même si nous n'avons pas vraiment rattrapé tout le sommeil que nous avons en retard...  :-\ :-[

Avant l'instant fatidique de l'aéroport, on est passé rendre une petite visite à Chouchou, histoire qu'elle se sente moins seule. Je pense que ça lui a fait plaisir, et nous avons passé un sympathique moment tous les trois. Merci donc à Chouchou de nous avoir accueilli si aimablement...  ;)
T'inquiète, comme prévu, je passerais dans la semaine pour te changer les idées si tu te sens seule...

Et pour finir, je voulais aussi remercier mon Pierrot pour tous les microbes qu'il m'a refilé l'autre jour, mais surtout pour le petit blanc que nous avons dégusté Fab et moi hier... Il était fameux, vraiment très bon, tout juste sorti du frais, et j'avoue que j'ai bien aprécié ce petit verre en pensant à toi.

Voilà voilà... Bon ben du coup, j'ai du message non lu à la pelle, alors je vais faire un tour de fofo, histoire de me mettre au courant des potins de "Planète Kawa"...  :sifflet: :sifflet: :-D

Et pis j'paye mon ch'ti calva, si ça tente quelqu'un...  :-D :-D :biggrin:

EDIT : Salut Shrek... Salut Rammstein...  :biggrin: :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Bonsoir tout le monde!!!

pierô, c'est à moi de vous remercier d'être venu me voir!!!!!!!!  0(0
En effet, ça m'a fait ENORMEMENT plaisir!!!!!!! Fab est vraiment très gentille! J'espère la revoir bientôt! Par contre je m'excuse, quand j'y pense, je n'ai pas arrêté une minute de parler!!! Quelle piplète je suis!  Oo: <D
Pour la ballade cette semaine, ça sera avec grand plaisir!
Et tu sais, pour moi aussi la solitude n'est pas facile alors si tu veux passer cette semaine n'importe quand, tu me contactes et il n'y a aucun soucis pour moi!

Bon ben moi je suis devant le pc avec pour seule compagnie les chiens, du saucisson sec...  Oo: Il ne manque plus qu'un verre!

Pierô, si tu n'avais pas envie de rentrer après l'aéroport, tu aurais dû me le dire clairement, ça ne m'aurait pas géné que tu reviennes! On se serait soutenu mutuellement!   :-\ <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

CitationPierô, si tu n'avais pas envie de rentrer après l'aéroport, tu aurais dû me le dire clairement, ça ne m'aurait pas géné que tu reviennes! On se serait soutenu mutuellement!

Arff... Non, ça va... j'ai pas voulu t'embêter, puis je sais que tu auras de la visite aussi ce soir...  ;)
Je suis pas non plus malheureux hein... J'ai passé un super week-end, et il fallait bien le terminer à un moment donné. Les bonnes choses prennent toujours fin. Mais bon, je savais que rentrer chez moi ferait un grand vide, plus de Fabulette pour papoter, rire et remplir toute la maison de joie comme elle le fait si bien.  :'( :'( :-[ :(
J'ai donc préféré faire un bon petit tour avant de rentrer, je me suis bien fait plaisir et j'étais bien sur la bécane, ça m'a fait respirer un bon coup...
C'est un peu dur ce soir, mais bon, je vais la revoir bientôt et ya pas de soucis...
Je ne manquerais pas de venir te voir cette semaine Chouchou, tu verras, on va se faire une journée sympa, ça va te faire respirer avant le retour de ton amoureux...  :) :)

Tu verras pas le temps passer qu'il sera déjà de retour...!  ;)

motard47

mais personnes n'a le moral ce soir allez je pays un verre de ce que vous voulez j'ai du stok a moi le saussison c'est durant la semaine car le samedi et dimanch ma chere epouse nous fait a manger
et oui c'est moi

Chouchou

Citation de: pierô le 20 Avril 2008 à 20:03:39

Tu verras pas le temps passer qu'il sera déjà de retour...!  ;)

C'est ce que tout le monde me dit mais bon là maintenant au moment où j'écris, c'est long...  :'(  La Nièce est venue me voir on a encore bien papoté! Elle m'a dit de venir chez elle mais je n'ai pas voulu, ce soir j'ai envie d'être seule, de pouvoir m'évader tranquillement dans mes pensées avec Mon Chouchou, même si ça me fera plus de mal qu'autre chose... :-\
Demain elle revient me voir! Je pense qu'elle va passer la semaine à la maison si ça continu! Elle est vraiment trop gentille Ma Nièce, je l'adore!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

salut les amis et vla comme indiqué sur le profil j' ai mon vfr, la zr7 est partie a 19h vers Angoulême  :)

allllllllllllllllllllllllllllééééééééééééééé tourné général, bon j' aime pas le champagne

Chouchou

Salut Manu!!!

Félicitations!!!!!!!!!  0(0  Je peux avoir quelques tomates cerises stp ??? Et quelques coupes de champagne ??? Non en fait une bouteille ???

kalus

'soir tout le monde....pu...personne a le moral...moi c'est pareil, demain reprise du taff, fini les vacances !!! ces choses là, ca passe toujours trop vite... boirait bien un petit remontant ! un cognac tiens pour changer
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

pierô

CitationJe pense qu'elle va passer la semaine à la maison si ça continue!

Euh...! J'ai qu'une place sur la bécane pour notre balade cette semaine hein...  :-D :sifflet:

Citationmais personnes n'a le moral ce soir

Si si rassure toi Motard, ça va pas mal quand-même pôur moi, c'est juste un peu raide de se retrouver tout seul après un week-end de partage...
M'enfin si tu payes ton coup, c'est pô d'refus...!!
Je prendrais bien un ch'tit Bourbon, si t'as ça en stock...!  0(0

Et ton permis, ça donne quoi...?  ???

Salut Manu....!!
Bah dis, tu nous sors le grand jeu pour la venue du VFR...  0(0 0(0 Oo:
Bravo pour cette belle acquisition, j'espère que tu vas te régaler là-dessus, prends garde aux premiers tours de roues hein... prends le temps de l'aprivoiser doucement, c'est toujours délicat de changer de moto, il faut un certain temps d'adaptation, surtout que le VFR va très vite te mettre en confiance, ne te laisse pas piéger par la facilité de cette moto... Sois prudent...!

T'as déjà roulé avec...? Tes premières impressions...?  ??? :biggrin:

Chouchou

Oui oui t'inquiètes! De toutes facons si elle passe la semaine à la maison, la journée elle n'est pas là, elle a cours!

pierô

Chouchou, tu serais partante pou Mercredi...?

je viens de consulter les prévisions, et ils annoncent plutôt une belle journée avec des températures très douces...! De quoi prendre un bon bol d'air...!  ;)

kalus

des températures clémentes et une belle journée dans le ch'nord c'est possible çà ? <D
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?