Salut les gens...!
ben voilà, le week-end touche à sa fin, je viens de raccompagner ma ch'tite Fabulette à l'aéroport, et j'avais pas envie de rentrer chez moi bien-sûr... J'en ai profité pour traîner un peu mes pneux à droite à gauche avant de mettre cap au bercail... J'ai fait une bonne balade très agréable...

La maison est toute vide, bien trop grande pour moi, et le silence est assez bizarre, ça me met dans le vague... Enfin, je dois dire qu'on s'habitue bien plus vite à la compagnie qu'à la solitude, mais je garde quand-même la forme, car on se revoit très bientôt... Je t'aime très fort très fort ma Fabulette et je te remercie pour ces deux jours merveilleux passés avec toi, même si nous n'avons pas vraiment rattrapé tout le sommeil que nous avons en retard...

Avant l'instant fatidique de l'aéroport, on est passé rendre une petite visite à Chouchou, histoire qu'elle se sente moins seule. Je pense que ça lui a fait plaisir, et nous avons passé un sympathique moment tous les trois. Merci donc à Chouchou de nous avoir accueilli si aimablement...

T'inquiète, comme prévu, je passerais dans la semaine pour te changer les idées si tu te sens seule...
Et pour finir, je voulais aussi remercier mon Pierrot pour tous les microbes qu'il m'a refilé l'autre jour, mais surtout pour le petit blanc que nous avons dégusté Fab et moi hier... Il était fameux, vraiment très bon, tout juste sorti du frais, et j'avoue que j'ai bien aprécié ce petit verre en pensant à toi.
Voilà voilà... Bon ben du coup, j'ai du message non lu à la pelle, alors je vais faire un tour de fofo, histoire de me mettre au courant des potins de "Planète Kawa"...

Et pis j'paye mon ch'ti calva, si ça tente quelqu'un...

EDIT : Salut Shrek... Salut Rammstein...