Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

fab01

et la soirée s'est bien terminée gand' ?...  :sifflet: :sifflet:

Gand

Citation de: fab01 le 18 Avril 2008 à 11:31:24
et la soirée s'est bien terminée gand' ?...  :sifflet: :sifflet:
tout à fait !
sauf si tu entends par la que j'ai pas dormi tout seul, auquel cas, c'est raté, je n'ai dormi qu'avec morphée ;)
mais comme c'est pas ce que je cherchais, c'est normal !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

Citation de: pierô le 18 Avril 2008 à 00:55:11
Le vent que je vais te mettre avec le Versys....
Trop gros, trop lourd pour les petits virolos le VFR....  :-D :-D

Une bonne grosse autoroute pour s'exprimer avec une machine comme ça...  :sifflet:

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

le vfr fait 10 kilo de plus que le zr7 et c' est un rail, et t' en qu' on reste a des allure a peu prés légal je seari la car je me suis promis de ne pas faire le con enfin pas plus qu' avec le zr7   ;)

Gand

le monsieur parle pas de faire le kéké sur l'autobeurk à des vitesses que la raison réprouve et que la loi condamne, mais de se faire des petits virolos ! le genre qu'on passe  tout péter à 90 en trajectant à mort !

je fais de temps en temps des ballades avec deux gars, qui roulent en scooter (un en silverwing 400, 49poneys pour 250kg et l'autre en je-sais-plus-quoi mais sensiblement les même caracs ...) !
et dans les virages, ils en racontent à plein de monde !
sur leurs roues, y a pas de bandes de peur, et le silverwing frotte les cales pieds <D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Le GEX aussi et un rail encore plus léger que le VFR et pourtant il reste derrière  :-D :sifflet: :sifflet:

snoopette

Coucou tous le monde les gens.  :biggrin:

Il me semble qu'il est l'heure de l'apéro alors serait il possible d'avoir une vodka pomme ??????

Au faite je suis montée sur un gse et mes petons ne touchent pas à plat  :'(

Raz le c** de cette petitesse

manucrx

Citation de: Kawasien le 18 Avril 2008 à 12:43:04
Le GEX aussi et un rail encore plus léger que le VFR et pourtant il reste derrière  :-D :sifflet: :sifflet:

euhhh ça rien a voir a la bécane  :sifflet:   et de toute maniére je viens pas pour me dévissé le cerveaux et puis l' autobeurk c' est pas pour moi  >/:<

Gand

Citation de: snoopette le 18 Avril 2008 à 12:45:15
Coucou tous le monde les gens.  :biggrin:

Il me semble qu'il est l'heure de l'apéro alors serait il possible d'avoir une vodka pomme ??????

Au faite je suis montée sur un gse et mes petons ne touchent pas à plat  :'(

Raz le c** de cette petitesse

bah, c'est pas grave ça d'être petite !
quand j'ai passé le permis, y avait une fille qui mesurait même pas 1m50 !
assise sur la moto, ses pieds ne touchaient pas le sol
elle avait une technique pour mettre pied à terre, avec la cuisse sur la selle :D
bah elle a eut le plateau avec les honneurs !

tiens, voila une vodka pomme
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

chayas

qui a deja vue roulé un rail ?,ça doit faire mal au cul,parceque la selle  :sifflet:

shrek

bonjour tout le monde
bon je fais juste un petit passage pour voir les news, je prends une verveine et je file au lit, encore une nuit de mer** je suis claqué j'vais faire une ch'tite sieste
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierre6110

Citation de: fab01 le 18 Avril 2008 à 00:26:42
Citation de: pierô le 18 Avril 2008 à 00:24:05
Blanc ou pas, on passera quand-même une nuit blanche, et tu le sais très bien hein...!  :-D :-D

bin oui pierrot t'a refilé sa crève et tu vas passer la nuit à ronfler...  :-D

Citationsalut fab..... ben foui je suis content de pouvoir récupéré mon futur vfr mais j' ai un gros pincement au coeur de voir partir le zr7 pour une bouché de pain
depuis le temps que t'attends !  0(0

Désolé mon piérô  :-[ :-[ :-[ :-[   Tu m'en veux pas trop j'espère Fab ???

Chouchou

Bon ben, il est presque 14h30 et depuis ce matin à part avoir fait un peu de ménage, m'être lavée, j'ai pas fait grand chose...ah si! j'ai commencé la valise de Chouchou...  :'(  j'ai préparé ses tenues, tout est étalé sur le lit, il n'y a plus qu'à tout mettre dans le sac  :'( mais je traine...comme si le fait de ne pas ranger ses vêtements va l'empécher de partir...!  Oo: J'ai vraiment des impressions assez bizarre parfois...  Oo:  Enfin voilà quoi...  :(

Désolée d'être comme ça...et de vous embéter avec ça...je sais qu'il y a bien plus grave dans la vie mais bon...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

houllla on broit du noir par ici
faut se riguinguer, et aller faire un tour, genre du shoping, parait que ça vous fait du bien les filles
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Ouais ben j'ai même pas envie  :( , ce matin je devais y aller pour me trouver une autre paire de tongs, j'ai même pas réussi à me motiver... Je n'ai pas encore mis le nez dehors à part pour aller à la poubelle...super!!!  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

ça c'est vachement chouette comme sortie
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Gand

un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Citation de: shrek le 18 Avril 2008 à 14:40:29
ça c'est vachement chouette comme sortie

C'est génial !!! Très distayant puis il y a un peu de suspens...tu te demande si tu vas réusir à jeter la bouteille de coca sans te tromper de côté!  Oo: <D

Citation de: Gand le 18 Avril 2008 à 14:48:08
un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ...

Et il n'est pas encore parti...  Oo: :'(

schumi

ca y est, elle a accouché d'un pti garcon de 4kg!!!!!!!! 0(0 0(0 :-D

Olympmars83

4kg !!

Eh ben dis donc !!

Faut feter ça : comme d'hab, mauresque !  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

Who wants to live forever........