C'est vrai que je tourne en rond, j'ai pleins de trucs à faire, je ne sais pas par où commencer, en même temps j'ai le courage de rien puis je me dis, qu'il faut que je garde de quoi m'occuper la semaine prochaine et d'un autre sens, je n'ai pas envie qu'il parte en se disant que je ne fais rien, que c'est le bordel etc. Je voudrai que le temps s'arrête pour qu'il ne parte pas et dans un autre sens je voudrai déjà y être pour me dire "allez, encore 6jours...5...ça y est!!!!!!!! Demain il est avec moi!!!!!!!!!!!!!!...Ca y est, je vais le chercher à l'aéroport!!!!!!!!...10mètres...le pas s'accélère...8...encore plus vite...4...ça y est, il me sert dans ses bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce que s'est bon de le sentir, revoir son sourire, sentir son odeur, son parfum, pouvoir le toucher..."
Quand il va revenir la maison va briller!!!!!! Je ne vais pas arrêter de laver je crois!!!
J'essaye déjà de me faire un emploi du temps de ministre!!!!
Déjà demain après l'aéroport, je sors avec sa nièce et des amis (et je n'ai pas le choix, sinon je crois que la nièce me traine par les cheveux! mdr) , dimanche je vous vois, lundi agences d'intérim, après je ne sais pas trop... Et bien sur le fofo!!!! Je crois que je vais vous saouler la semaine prochaine!!! Je ne vais pas arrêter de parler surtout que je vais être seule à la maison...alors à part parler avec les chiens...

Quoique...il m'arrive de leur parler et les faire répondre!!!

Enfin, tout ça pour dire qu'il va terriblement me manquer...