Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

fab01

Citation de: tigrou le 18 Avril 2008 à 08:43:23
bonjour les gens!
je viens un peu trainé sur le forum pour me changer les idées, ce matin a 11h30 un mec va jouer a "s.o.s ouistiti" dans ma colonne vertébrale (c'est une infiltration) et rien que l'idée me fait moins rire :-\
j'ai vraiment envie que ça marche comme ça je vais pouvoir sortir la moto, bosser.........vivre!! parce qu'a resté enfermer ma femme dis que je deviens cinglés
bonne journée a tous et prudence sur les routes  ;)

t'as peur que ce soit douloureux ?  :(

bon courage..  :-*

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!

Citation de: fab01 le 18 Avril 2008 à 08:57:37
Citation de: tigrou le 18 Avril 2008 à 08:43:23
bonjour les gens!
je viens un peu trainé sur le forum pour me changer les idées, ce matin a 11h30 un mec va jouer a "s.o.s ouistiti" dans ma colonne vertébrale (c'est une infiltration) et rien que l'idée me fait moins rire :-\
j'ai vraiment envie que ça marche comme ça je vais pouvoir sortir la moto, bosser.........vivre!! parce qu'a resté enfermer ma femme dis que je deviens cinglés
bonne journée a tous et prudence sur les routes  ;)

bon courage..  :-*

Je ne pense pas que ça soit très douloureux...en fait je n'en sais rien...  :-\  Je l'espère pour toi!

+1 bon courage!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

antoine

une infiltration!!!! si c'est douloureux...enfin supportable, moi meme j'en ai eu plusieurs aux epaules....mais c'est apres ca chauffe grave, jk'avais l'impression d'avoir les epaules de Stallone Oo:....
en tout cas bon courage ;)...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Chouchou

Il faut se dire que c'est un mal pour un bien si cela lui permet de refaire de la moto, reprendre le boulot etc.

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

+1 ...allez bon courage :)
Who wants to live forever........

z750Scipion

Bon courage a toi tigrou :)

tigrou

Citation de: fab01 le 18 Avril 2008 à 08:57:37

ben oui :'(, il parait que dans le dos c'est douloureux et en plus je panique quand je suis entouré de blouses blanches et si je peux pas bouger comme je veux. ça parrait c*n a 23ans mais j'ai un peu peur de l'hospital :-[

en plus c'est au moins 24heures allongé donc pas de forum, juste télé et films. ça va etre trés trés long :(

.... et merci a tous! ;)

Citation de: CHOUCHOU le 18 Avril 2008 à 09:10:06
Il faut se dire que c'est un mal pour un bien si cela lui permet de refaire de la moto, reprendre le boulot etc.

c'est ce que je me répéte mais bon....... :'(
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Chouchou

Courage Tigrou!!!!!!!

Ca n'est pas bête d'avoir peur... J'ai bientôt 21ans et j'ai une peur bleue qu'on me dise qu'il faut que j'aille à l'hôpital pour quoique ce soit!!!  :-\  C'est quelque chose qui ne se contrôle pas!

Mais ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer!!!!!  ;)

fab01

Citationben oui :'(, il parait que dans le dos c'est douloureux et en plus je panique quand je suis entouré de blouses blanches et si je peux pas bouger comme je veux. ça parrait c*n a 23ans mais j'ai un peu peur de l'hospital :-[
en plus c'est au moins 24heures allongé donc pas de forum, juste télé et films. ça va etre trés trés long :(
.... et merci a tous! ;)

Une blouse blanche peut être tendue par une forme généreuse, s'ouvrir sur un décolleté plongeant.. le regard s'y attarde et hop ! la piqûre passe inaperçue..  :biggrin:

tigrou

Citation de: CHOUCHOU le 18 Avril 2008 à 09:50:24
Mais ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer!!!!!  ;)

j'espére que ça va le faire et que ça marche bien sur la hernie pour pouvoir reprendre ma p'tite vie

Citation de: fab01 le 18 Avril 2008 à 09:53:51
Une blouse blanche peut être tendue par une forme généreuse, s'ouvrir sur un décolleté plongeant.. le regard s'y attarde et hop ! la piqûre passe inaperçue..  :biggrin:

ben non :-\ meme un décollté n'y change rien mais je jétterais un oeil quand méme  Oo: <D <D

bonne journée a tous  ;)

Chouchou

+1 pour le décolt' c'est juste histoire de te détendre!!!! C'est pour toi! <D

Tiens nous au courant dès que tu le peux!  ;)

On pense à toi!!!!!!!!!! Si tu habitais plus près, je serai venu te soutenir!!!  0(0 Mais là je ne peux pas alors je te soutiens via le fofo!  :biggrin:

tigrou

Citation de: CHOUCHOU le 18 Avril 2008 à 10:00:59
On pense à toi!!!!!!!!!! Si tu habitais plus près, je serai venu te soutenir!!!  0(0 Mais là je ne peux pas alors je te soutiens via le fofo!  :biggrin:

merci c'est sympa ;) ................et hop, je termine mon chocolat et en route :dehors:

Chouchou

C'est normal !!!  ;)

Bon courage à toi! Sois fort!!!  Mais en même temps tu peux craquer quand même hein! C'est rien! Mais si tu craques je craque aussi!  Oo:  Ben oui, j'ai un petit coeur très sensible mais gros comme ça, j'y peux rien...  :-[

JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET PENSE FORT A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-*

Chouchou

Bon, presque 20minutes après ça n'est pas un double post...

Vous allez bien tout le monde?
Il y en a qui ne bosse pas?

Si vous voulez il reste du café! Moi je vais préparer la valise de Mon Chouchou que j'Aime très très très très fort  :-* :-* :-* :-* , mais entre deux je jette un oeil au fofo!

fab01

chouchou, arrête donc de tourner en rond, jte sens toute nerveuse là..   :(
pose toi, respire un bon coup..  :biggrin:

tu sais une semaine c'est vite passé, pis t'es pas toute seule, on est là nous, on va s'occuper de toi et on sera bien content qu'il y ait une jolie serveuse au bar toute la semaine, débodante de tendresse et aux petits soins pour tout le monde..  :-*

tu verras quand hotcmel reviendra, tu feras même plus attention à lui..  :-D

Chouchou

C'est vrai que je tourne en rond, j'ai pleins de trucs à faire, je ne sais pas par où commencer, en même temps j'ai le courage de rien puis je me dis, qu'il faut que je garde de quoi m'occuper la semaine prochaine et d'un autre sens, je n'ai pas envie qu'il parte en se disant que je ne fais rien, que c'est le bordel etc. Je voudrai que le temps s'arrête pour qu'il ne parte pas et dans un autre sens je voudrai déjà y être pour me dire "allez, encore 6jours...5...ça y est!!!!!!!! Demain il est avec moi!!!!!!!!!!!!!!...Ca y est, je vais le chercher à l'aéroport!!!!!!!!...10mètres...le pas s'accélère...8...encore plus vite...4...ça y est, il me sert dans ses bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce que s'est bon de le sentir, revoir son sourire, sentir son odeur, son parfum, pouvoir le toucher..."
Quand il va revenir la maison va briller!!!!!! Je ne vais pas arrêter de laver je crois!!!

J'essaye déjà de me faire un emploi du temps de ministre!!!!

Déjà demain après l'aéroport, je sors avec sa nièce et des amis (et je n'ai pas le choix, sinon je crois que la nièce me traine par les cheveux! mdr) , dimanche je vous vois, lundi agences d'intérim, après je ne sais pas trop... Et bien sur le fofo!!!! Je crois que je vais vous saouler la semaine prochaine!!! Je ne vais pas arrêter de parler surtout que je vais être seule à la maison...alors à part parler avec les chiens...  Oo: Quoique...il m'arrive de leur parler et les faire répondre!!! :marteau:  :-D

Enfin, tout ça pour dire qu'il va terriblement me manquer...  :'( :'( :'(

schumi

CitationJe crois que je vais vous saouler la semaine prochaine!!!

si c'était que la semaine prochaine... mais non je rigole, tkt, ca va passer vite.
une petite pensée pour une amie qui est en train de se preparer a accoucher, ils la déclanchent dans moins d'une heure... courage

Chouchou

Je m'excuse si je vous embête, mais quand c'est comme ça, j'ai besoin de parler...  :-[
Vivement samedi 26...  :(

Félicitations à ton amie qui accouche!!!!!!!!  0(0 0(0

cpg

Citation de: tigrou le 18 Avril 2008 à 10:03:48
Citation de: CHOUCHOU le 18 Avril 2008 à 10:00:59

merci c'est sympa ;) ................et hop, je termine mon chocolat et en route :dehors:

une hernie discale a 23 ans tu as fait comment...?

En tout cas si l'infiltration ne marche pas .... je te conseille l'opération avec un tres bon chirurgien....renseigne toi avant sur les professeurs que tu vas rencontrer...

Et apres une fois la reeduc passé ...tu apprécies grandement la différence....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

hier soir, je suis allé à la soirée de l'école de sage femme d'une copine !
j'y ai revu des ami(e)s que je ne vois quasiment qu'une fois par an (à cette même soirée ;) )
j'y ai dansé avec des demoiselles charmantes, dont certaines pas mal éméchées !

depuis qu'on a plus le droit de fumer dans les lieux publics, ça a bien changé : avant ça puait la clope, maintenant, ça sent la salle de sport !
mais l'avantage est qu'en rentrant, je sentais la transpi, mais pas la vilaine odeur de tabac froid incrusté dans les fringues !

bilan, même si on m'a quasiment forcé à y aller ("tiens gand, j'ai ta place pour la soirée ! [...] tut tut tut, je veux pas le savoir, tu viens !"), c'était quand même bien chouette !

vivement l'an prochain !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM