[ZR-7 restauration] : ...

Démarré par bilbo14, 17 Mars 2008 à 11:58:06

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Ci t'a trop de petit kawasaki je veut bien de débarrasser  :sifflet: :sifflet:

cpg

Kawasien

Un qui quoi a la concentre j'ai rater un truc  :o ???

Edit: ben nan il a rien poster il viens pas a la concentre ??? ???

bilbo14

...

Kawasien

HotCmel

Citation de: bilbo14 le 07 Avril 2008 à 18:07:28
j'ai enlever le garde boue d'origine qui était hs même en réparation c'etait pas ça ,et j'ai mis celui d'un z avec modif biensur.

Tu peux nous mettre une photo avec une vue d ensemble ???

Pour voir l espect general ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bilbo14

des que j'ai remonté les flancs et le sabot ok mais ce soir viens de m aperçevoir que j'avais une fixation de flan de tête de fourche qui a bouger se qui me fais toucher le réservoir ... pas trop cool vais devoir jouer de la sangle pour recupérer ça tranquillement .
à suivre

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

Mon araignée C'est un chaudronnier qui me l'a remise droite. C'est pas difficile a trouver.

Mais sur le coup je suis tomber sur un bon sans la moto il l'a fait un super boulot tellement que le petit défaut qu'il y a on le voie que quand on et sur la moto, en général quand on ne le sais pas on le voie même pas   

Encore merci a lui car ça ma rien couter en plus  :incline: :incline:

PS sur tout les S la tète de fourche et légèrement décaler. Sur un coté on passe la main mais pas de l'autre.

Ne cherche pas a avoir le même écart

Quand tu et sur la moto c'est le coté gauche qui et plus prêt du réservoir

tigrou

suite a ton MP voila des explications pour fixer ton sabot:

pour les fixations avants pas de probléme, tu les fixes là ou tu peux fixer des roulettes de protections (une fois ces deux là fixer tu peux plus te tromper) 1ere photo

ensuite coté freins c'est une patte en forme de Z qui se fixe en dessous de la moto, tu te fixe sur une vis qui a la téte en bas et qui ce trouve tout prés du cadre et qui est au dessus raccord entre le collecteur et le pot 2e photo, on vois rien mais je pouvais pas mieux faire :'(

et coté sélecteur tu te fixe sur une vis au dessus de la béquille latérale 3e photo

je m'excuse d'avance car ce n'est pas trés clair, j'ai du mal a me baisser et la moto est pas trés propre :-[
en espérant que ça va t'aider quand méme mais de toutes façons en le placant bien avant tu fixe les pattes avant et aprés c'est tout simple ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

bilbo14

Citation de: Kawasien le 07 Avril 2008 à 23:58:43
Mon araignée C'est un chaudronnier qui me l'a remise droite. C'est pas difficile a trouver.

Mais sur le coup je suis tomber sur un bon sans la moto il l'a fait un super boulot tellement que le petit défaut qu'il y a on le voie que quand on et sur la moto, en général quand on ne le sais pas on le voie même pas   

Encore merci a lui car ça ma rien couter en plus  :incline: :incline:

PS sur tout les S la tète de fourche et légèrement décaler. Sur un coté on passe la main mais pas de l'autre.

Ne cherche pas a avoir le même écart
cool alors car c'est le coté droit qui touche le réservoir , non pas cool c'est la merde encore j'espére ne pas avoir encore des surprise comme ça , car j'aime bien la bricole mais j'aime bien rouler aussi  :-D

merci tigrou pour les photos ça va franchement me retirer une ...euh.....  aiguille   ...aie...  :-D   
elle est propre ta bécane le sabot brille  <D

Quand tu et sur la moto c'est le coté gauche qui et plus prêt du réservoir

bilbo14

...

bilbo14

...

akhoben

Elle est nikel, beau travail  :bravo:

J'aime bien le garde boue avant de Z, je trouve celui de la ZR7 très imposant, c'est son petit côté Hayabusa <D

C'est pas trop dur à adapter ?

On voit que t'as rajouté un collier sur les photos, c'est la seule modif que tu as faite ?

:V:

bilbo14

oui j'ai rajouter un collier  en alu donc ca ne choc pas de trop avec la couleur de la fourche j'aurai pu me gratter la tête pour faire autrement mais bon on verra ça cette hiver  :-D

la je viens de virer la chicane du léo   :-D :-D :-D

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!