Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: bilbo14 le 28 Mars 2008 à 17:16:29raoul à raison ras les fesses du temps du nord , il pleut tout le temps ça fait c.... à force
Citation de: cold.apok le 27 Mars 2008 à 15:29:06Salut, J'ai passé la conduite avec succès.
Citation de: manucrx le 28 Mars 2008 à 22:05:52y' a personne pour m' aidé
Citation de: manucrx le 28 Mars 2008 à 13:12:43salut tous le monde j' ai une ptite question, quand j' ai fait mon devis chez la mutuelle des motards ils m' avaient annoncé 430€ sans le corporel maximum, grosse désilusion j'ai appellé hier ils m' annoncent 700€ avec le corporel et les frais de dossiers ( mon 1er devis a été fait sur un pack auto/moto voila explication). Hier soir je cherche sur internet et je tombe sur une assurance qui m' assure pour 500€ avec leurs seul option corporel, mais a savoir que cette assurance a des garanties minimum (pas d' assistance, auncune protection juridique... et 18100€ en invalidité), donc je voudai savoir si vous connaissez cette assurance qui est RVAmerci
Citation de: pierrot le 28 Mars 2008 à 21:46:11Bonsoir à tous,Pas cool kawasien bon, c'est une maladie............... combien de bornes deja ta belle ?
CitationJ'ai pas envie de faire la bidouille je préfère les changer
Citation de: cpg le 28 Mars 2008 à 22:38:00Citation de: manucrx le 28 Mars 2008 à 13:12:43salut tous le monde j' ai une ptite question, quand j' ai fait mon devis chez la mutuelle des motards ils m' avaient annoncé 430€ sans le corporel maximum, grosse désilusion j'ai appellé hier ils m' annoncent 700€ avec le corporel et les frais de dossiers ( mon 1er devis a été fait sur un pack auto/moto voila explication). Hier soir je cherche sur internet et je tombe sur une assurance qui m' assure pour 500€ avec leurs seul option corporel, mais a savoir que cette assurance a des garanties minimum (pas d' assistance, auncune protection juridique... et 18100€ en invalidité), donc je voudai savoir si vous connaissez cette assurance qui est RVAmercifait une citation manu...au moins que l'on ait pas a remonter tout le fofo...Perso je ne pourrais pas t'aider je ne connais pas cette assurance
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83