Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

raoul

salut kawasien,

j'ai pas suivi les modifs de ton brelon ...  ???

tu lui as ajouté un second moteur ou quoi ? parce que là je crois que tu as bientôt fais le tour  :sifflet: :sifflet:

message perso pour kawasien : finalement je viens sur Toulouse semaine 15 donc je te tiens au jus pour le Daubanis  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bilbo14

raoul à raison ras les fesses du temps du nord , il pleut tout le temps ça fait c.... à force
tu regarde le temps qu'il fait et la te le dis ta meme pas besoin de mettre le moteur en route avec le vent qu'il y a elle va avancée toute seule la bécane

tigrou

Citation de: bilbo14 le 28 Mars 2008 à 17:16:29
raoul à raison ras les fesses du temps du nord , il pleut tout le temps ça fait c.... à force
m'en fous, peut pas rouler :(
hier matin ma femme m'as dit:"oh c'est chouette, il fait beau" et à ce moment là je croyer que j'allais peté un cable allongé sur mon canapé comme un c*n. mais en meme temps si je bouge trop vite j'ai mal :'( :'(

profitez de vos motos, meme si il pleut c'est pas grave!!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

shrek

Citation de: cold.apok le 27 Mars 2008 à 15:29:06
Salut,

J'ai passé la conduite avec succès. :pastis:
:V:
félicitation
bon un 'tit café bien fort pour moi
les travaux commence et y a déjà des problèmes de tailles de fenêtre  :red: :red: :red:
les mesures sont pas bonnes
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Citation de: cold.apok le 27 Mars 2008 à 15:29:06
Salut,

J'ai passé la conduite avec succès. :pastis:
:V:

NOUS AUSSI   :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

TOURNEE GENERALE   :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :houra: :houra: :houra: :houra: :pastis: :pastis: :pastis: :bravo: :bravo: :bravo: :excellent: :excellent: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:

Kawasien

Bon alors retour de mon petit teste sous l'eau mais bon vue le résulta j'ai les boules  :'( :'(

Pipe d'admission a changer  :-\

A boire tavernier y faut que je noie mon chagrin !! encore 100 € qui parte en fumer !! adieu jolie pantalon pour mon anniversaire  >:D >:D

pierô

Ca craint pour toi kawasien... :-\ Surtout en ce moment... :'( :'(
J'espère que tu trouveras une solution pas trop onéreuse à ton problème... >/:<

Bonsoir tout le monde...

Savez quoi...?!!

Ben je rentre de balade...  :)

Sous la pluie...  >:D

Et c'était Âch'ment bien...!  :biggrin:

Me suis régalé....!!!   0(0

Suis tout mouillé mais tant pis...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Pas moi !! même sous l'eau je me suis fait chier !! Quand j'ouvre en grand il ne ce passe rien  :'( :'(

Mais bon je les ai commander pas trop le choix  :-\

Mais je vais voir a me les faire offrir par ma maman  :-D :sifflet: :sifflet:

pierô

Petit malin...  :-D :-D

Moi, je pourrais toujours aller me gratter pour que ma mère raque un seul centime pour la bécane... Elle serait tellement heureuse de savoir que je ne peux plus rouler avec cet "engin si dangeureux".  :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Mais tu croie vraiment que je vais lui dire pour quoi c'est faire  :-D :sifflet: :sifflet:

Déjà qu'elle arrête pas de me dire que je devrai la vendre  :'( :'(

Elle arrête pas de me dire que si j'ai besoins en cas de force majeure  :sifflet:

C'est un cas de force majeure la non  ??? ??? :biggrin:

pierre6110

Bonsoir à tous,

Pas cool kawasien  :'( bon, c'est une maladie............... combien de bornes deja ta belle ?

manucrx

y' a personne pour m' aidé  :'( :'( :'(

pierre6110

cpg

Citation de: manucrx le 28 Mars 2008 à 13:12:43
salut tous le monde  ;)

j' ai une ptite question, quand j' ai fait mon devis chez la mutuelle des motards ils m' avaient annoncé 430€ sans le corporel maximum, grosse désilusion j'ai appellé hier ils m' annoncent 700€ avec le corporel et les frais de dossiers ( mon 1er devis a été fait sur un pack auto/moto voila explication). Hier soir je cherche sur internet et je tombe sur une assurance qui m' assure pour 500€ avec leurs seul option corporel, mais a savoir que cette assurance a des garanties minimum (pas d' assistance, auncune protection juridique... et 18100€ en invalidité), donc je voudai savoir si vous connaissez cette assurance qui est  RVA

merci

fait une citation manu...au moins que l'on ait pas a remonter tout le fofo...

Perso je ne pourrais pas t'aider je ne connais pas cette assurance  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Citation de: pierrot le 28 Mars 2008 à 21:46:11
Bonsoir à tous,

Pas cool kawasien  :'( bon, c'est une maladie............... combien de bornes deja ta belle ?

65 M 2001 !! Mais bon je m'en doutais un peut mais j'aurai bien voulu qu'elle attende que j'ai du boulot

J'ai pas envie de faire la bidouille je préfère les changer  ;)

Tant pis je ne vais surement pas pouvoir rouler beaucoup au mois d'avril, mais je me rattraperai a la concentre 

pierre6110

CitationJ'ai pas envie de faire la bidouille je préfère les changer

Bon choix ;)

Citation de: cpg le 28 Mars 2008 à 22:38:00
Citation de: manucrx le 28 Mars 2008 à 13:12:43
salut tous le monde  ;)

j' ai une ptite question, quand j' ai fait mon devis chez la mutuelle des motards ils m' avaient annoncé 430€ sans le corporel maximum, grosse désilusion j'ai appellé hier ils m' annoncent 700€ avec le corporel et les frais de dossiers ( mon 1er devis a été fait sur un pack auto/moto voila explication). Hier soir je cherche sur internet et je tombe sur une assurance qui m' assure pour 500€ avec leurs seul option corporel, mais a savoir que cette assurance a des garanties minimum (pas d' assistance, auncune protection juridique... et 18100€ en invalidité), donc je voudai savoir si vous connaissez cette assurance qui est  RVA

merci

fait une citation manu...au moins que l'on ait pas a remonter tout le fofo...

Perso je ne pourrais pas t'aider je ne connais pas cette assurance  :(

pareil, connait pas...........

kalus

b'soir à tous....je prends letrain en route, et moi non plus, je ne connais pas cette rva...

bon y a personne dans l'auberge................ouh ouh !!! :-\ j'me sens seul....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

schumi

Connais pas non plus

timstripes

BONJOUR TOUT LE MONDE

il va faire super beau aujourd'hui  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

C'est pourquoi je vais bosser  :(

LM

un tiot café pour tout l'monde.... ???
Who wants to live forever........