Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

HotCmel

Citation de: LM le 29 Mars 2008 à 21:36:29
Té va à lezennes ti ou ti va pas ed'main ???

Si tu veux aller faire un tour la bas il n y a pas de probleme tu y vas vers quelle heure ?

Citation de: piero le 29 Mars 2008 à 22:00:48
Ah ben vous êtes rentrés....!!  0(0

J'espère que vous avez bien profité de cette superbe journée d beau temps...!!  :-*
Et Chouchou, ça va mieux...? ???

oui une tres bonne journée  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LM

Citation de: Hotcmel le 29 Mars 2008 à 22:09:13
Citation de: LM le 29 Mars 2008 à 21:36:29
Té va à lezennes ti ou ti va pas ed'main ???

Si tu veux aller faire un tour la bas il n y a pas de probleme tu y vas vers quelle heure ?

10h30 ca te va ???
j'aurais eu le temps  de faire la vaisselle,d'acheter les croissants,baigner les enfants et commencer à préparer la quantine de midi  :sifflet: :sifflet:
Who wants to live forever........

pierô

10h30.... C'est son heure....!  <D <D

Chaque fois que tu donnes rendez-vous à Hotcmel, c'est 10h30, c'est pô compliqué...  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

10h30....parce qu'il le vaut bien... :)

pierô

Surtout parce qu'il se lève pas avant....!!  :-D :-D :-D

L'a pô compris que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et regardent les premiers rayons du soleil...

rammstein80

salut salut, super journée (220km) je suis allé à pecquencourt j'ai vu pleins pleins de motos pi je suis reparti aussi tot (la route de douai est super >:D :motard: ) pas un képi à l'horrizon pleins de virolos que du bonheur!!! comme je n'ai pas vu les marchand làbà je me suis donc reconforté en passant chez motoland et en me payant les fameuses alpinestar web gortex pour 129 euros 0(0 je n'ai fait 20 bornes avec ca à l'air chaud, pas decu en gros  :)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

LM

Citation de: piero le 29 Mars 2008 à 22:41:27
Surtout parce qu'il se lève pas avant....!!  :-D :-D :-D

L'a pô compris que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et regardent les premiers rayons du soleil...

faut il conclure 11h30 pour mon heure d'arivvée.... :sifflet:

pierô

Attention les yeux... C'est l'printemps aujourd'hui, tout le monde a sorti les bécanes....
J'avais presque perdu l'habitude de saluer les motards moi...!!

C'est vrai quoi, y sont où l'hiver tous ceux que j'ai croisés aujourd'hui...? Hein...?  ??? ???

Citationfaut il conclure 11h30 pour mon heure d'arivvée....   :sifflet:

Oh nan... Il est opérationnel pour 10h30... :biggrin:

En même temps, sorti de chez lui, il en a pour 5 minutes à rejoindre Lezennes...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

rammstein80

c'est vrai que j'en ai salué du monde , plus qu'au mois de decembre  :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

LM

Oh nan... Il est opérationnel pour 10h30... :biggrin:

En même temps, sorti de chez lui, il en a pour 5 minutes à rejoindre Lezennes...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

attention tout de même ce soir changement d'heure + 1H à 2 h dimanche... ;)

[/quote]

pierô

Citationc'est vrai que j'en ai salué du monde , plus qu'au mois de decembre

C'est clair, c'était "les motards en folie" aujourd'hui...!!

D'ailleurs, sans vouloir faire mon rabat joie, je trouve que les premières sorties pour ceux qui restent au chaud l'hiver, ben c'est pas la joie hein...*
Je remarque beaucoup de comportements dangeureux, des gars qui ne sont pas vraiment dans le coup, mais qui se sentent pousser des ailes car ils remontent sur leurs machines depuis longtemps...

Ils feraient mieux d'y aller molo à la reprise plutôt que d'enquiller comme des gorets et faire n'importe quoi...!!
Désolé, c'est mon coup de gueule de ja journée, mais je trouve que ya du laisser aller.

N'oublions pas que les mois de Mars et Avril sont très meurtriers pour les motards...

Comme quoi, faut mieux continuer de rouler l'hiver, au moins, on est chaud pour les beaux jours...  0(0

Citationattention tout de même ce soir changement d'heure + 1H à 2 h dimanche...

Ah ouais.... C'est vrai..!!  J'allais zapper moi... Oo: Oo:
Merci LM... :-[

HotCmel

Citation de: piero le 29 Mars 2008 à 22:35:56

Chaque fois que tu donnes rendez-vous à Hotcmel, c'est 10h30, c'est pô compliqué...  :-D :-D

Demain on avance l heure donc ce sera 11h30 :sifflet: :-D

Citation de: rammstein80 le 29 Mars 2008 à 22:41:57
salut salut, super journée (220km) je suis allé à pecquencourt j'ai vu pleins pleins de motos pi je suis reparti aussi tot (la route de douai est super >:D :motard: ) pas un képi à l'horrizon pleins de virolos que du bonheur!!! comme je n'ai pas vu les marchand làbà je me suis donc reconforté en passant chez motoland et en me payant les fameuses alpinestar web gortex pour 129 euros 0(0 je n'ai fait 20 bornes avec ca à l'air chaud, pas decu en gros  :)

:'( :'( pourquoi tu ne me la pas dis on se serait vu la bas  :(
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

oui je vois de qui tu parles piero :( des fous-fous de la poignet de gaz qui aiment les ruptures à froid et qui partent comme des dingues... bref il faut de tout pour faire un monde mais ce n'est pas parce qu'il y a du soleil que la route est forcement pratiquable (y'avait pas mal de vent aujourd'hui)

LM

Citation de: Hotcmel le 29 Mars 2008 à 23:03:51

11h mon ami si on veut se rincer le gosier :sifflet:
j'ai une vie de famille  ;) et à 14 h c'est piscine pour tous le monde...

HotCmel

Citation de: rammstein80 le 29 Mars 2008 à 23:04:44
oui je vois de qui tu parles piero :( des fous-fous de la poignet de gaz qui aiment les ruptures à froid et qui partent comme des dingues... bref il faut de tout pour faire un monde mais ce n'est pas parce qu'il y a du soleil que la route est forcement pratiquable (y'avait pas mal de vent aujourd'hui)

heuuu... et moi je sent le gaz  :sifflet:

Citation de: LM le 29 Mars 2008 à 23:07:39
Citation de: Hotcmel le 29 Mars 2008 à 23:03:51

11h mon ami si on veut se rincer le gosier :sifflet:
j'ai une vie de famille  ;) et à 14 h c'est piscine pour tous le monde...

Ok pour 11h  ;)
Règles du forum

LM

a tchao bonsoir l'ami  ;)
j'suis pas footeux mais lens éliminé sur une faute de tarlouze...

djbed

Moi aussi j'ai sorti la bécane aujourd'hui (enfin comme tous les jours ;)...) mais pour la nettoyer...
J'ai du retendre un peu mon embrayage d'ailleurs...
Enfin, y'a encore qq'un pour boire un coup ?  :-D
colonel bude, canal ZR7 historique

HotCmel

j en boit un pti apres je vais coucher
Règles du forum

pierre6110

Quand il s'agit de boire un coup y a pas de prob ;)

Léger quand même, faut pas abuser, 2 whisky, 1 kir, 1blanc un rosé et un irish  :'(

verveine ???  :-D

Sinon, amis du soir bonsoir !

rammstein80

djbed sert moi une leffe et ensuite je vais mater un film