Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

couc couc unc kawaaaa sioouupllééé, j'aiai froidd
pinaise petite ballade en moto sous le soleil, mais y chauffe rien ce co*
et après le kawa une grande bière pour me remettre de mes émotions, j'm'explique:
-> sortie de virage, graviers, roue avant qqui glisse, moto qui s'emballe, heureusement personne en face, moto qui se déporte, évitement de la chaussée gauche, reprise de trajectoire et pause pour changer de caleçon  >/:<
vivant suis vivant  Oo:  Oo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Oulààà....!  :'( :'( Chaud bouillant ta balade...

C'est pas glop de perdre l'avant... Ca fait tout drôle...!
Bien content que tu sois resté sur tes roues...

Ton kawa est servi... Attention, c'est du costaud de chez costaud!  0(0 ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

c'est ce qui me faut, merki
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

kalus

des situations à la con qui font que si on te fout une olive dans le c.. tu fais dix litres d'huile ...
mets moi aussi une pression j'accompagne mon poto, car moi aussi j'ai aussi transpiré : je viens d'acheter du parquet flottant....et dans mon calcul, bein je me suis trompé... pensant que le prix affiché était au paquet....que nenni, il était au m² en conséquence, au lieu de 100 c'est le double hic ! et je ne compte pas les accessoires qui vont avec....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

shrek

allez j'en remet une,
les travaux dans la maison, quelle galère, moi je commence la semaine prochaine
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

schumi

Bon ben je devais voir un acheteur ce soir, mais il m'a rappelé pour me dire que l'aasurance serait trop cher..... tant pis, elle sera pour un autre

kalus

décidément t 'as pas de bol.... tu bois quelque chose... moi je vais prendre une petite verveine, j'ai fini de manger : mâche, et tarte à la brandade avec du gruyère rapé dessus....hmmm un régal !
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

schumi

bon je sais pas ou poster ca mais bon, la je suis assez véner, et j'ai pas trouvé donc:
J'appel mon meilleur pote qui a un 1000 fazer pour le mettre au courant de la promo lidl, il est deja au courant , cool.
Mais voila, il me dit que mardi, en rentrant de bordeaux, il double un CAR sur ligne continue, et la le chauffeur fait un brusque écart sur la route, et le percute. En bon motard qu'il est il est envoyé vers le bas coté gauche, ca guidonne mais il controle, et ne chutte pas. Il a de la chance, personne en face. Il s'arrete plus loin, a mal a la main droite. La voiture qui suivait s'arrete et prend de ses nouvelles, elle a tout vu, il n'y avait pas de velo ou autre qui justifie un tel écart.... tres gentil de sa part. Mais la ou est le soucis, c'est que ce Fi....de ... p.. de chauffeur ne s'est pas arreté, a continué et c'est enfuit... Mon pote a bien tenté de le rattrapper mais en vain, le car a quitté la route principale...
Résultat, il met la vie d'un motard de 22 ans en danger, ce bar le plus vite possible, sans laisser de traces...
Sur la moto, carter rayé, un rettro en moins, le pot est bousillé et le pare carter est mort.
Bref, meme si c'était sur ligne continue, et que j'avais été derriere, je lui aurait éclaté la tete a ce CO..... :red: :red: :red:

pierô

On peut blâmer le chauffard du bus (nan nan, c'est pas une faute de frappe  :biggrin: ) pour ce geste aussi inconscient qu'impulsif, mais on peut aussi blâmer ton pote pour le dépassement sur ligne continue...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Même si c'est souvent tentant, ce sont des choses qui ne se font pas...
Pas seulement par soucis du code de la route, ni pour la peur du gendarme, mais simplement par respect pour les autres usagers de la route....

Nos motos sont légères, maniables, rapides, mais ça n'excuse pas d'avoir un comportement responsable et un état d'esprit de civisme...  :-D

schumi

bah je suis désolé, mais ca m'arrive aussi de doubler sur ligne continue, surtout que la c'était une belle ligne droite, mais cet écart était volontaire, et la n'est pas le soucis, le pb c'est qu'il ne s'est pas arrété, c'est ca le pire, peut importe ce qu'il c'est passéé

djbed

Oui il n'empeche que ce chauffeur est un enfoiré s'il l'a fait expres !
Bonsoir tout le monde, une petite mousse pour moi svp, je suis tombé en panne d'escence... ("Ce qui devait arriver arriva ;)" : j'ai voulu tester l'autonomie jusqu'a passer en reserve, mais il s'est avéré par la suite que le robinet d'essence était déja sur reserve  :bete: )
colonel bude, canal ZR7 historique

manucrx

salut les djeuns, un ptit coktail sans alcool merci

pierô

Citationj'ai voulu tester l'autonomie jusqu'a passer en reserve, mais il s'est avéré par la suite que le robinet d'essence était déja sur reserve

Alors ça, c'est super balo...!!  :-\ :( :(

Kawasien

Citation de: djbed le 20 Mars 2008 à 20:10:17
j'ai voulu tester l'autonomie jusqu'a passer en reserve,

Alors t'a fait combien ???

djbed

Citation de: piero le 20 Mars 2008 à 20:19:05
Alors ça, c'est super balo...!!  :-\ :( :(
Comme tu dis, j'ai eu de la chance c'était en rentrant du boulot, et y'avais une station pas loin...

Citation de: Kawasien le 20 Mars 2008 à 20:24:54
Alors t'a fait combien ???
320km, avec la reserve...
Y'a un petit soucis sur ma bécanne, et je sais pas ce que c'est... :/

Kawasien

C'est déjà pas mal  ;)

En plus tu roule beaucoup en ville je croie  ???

djbed

Citation de: Kawasien le 20 Mars 2008 à 20:33:17
C'est déjà pas mal  ;)

Oui c'est pas mal mais avant je faisais mieux... Et ma jauge déconnait pas...
'Fin bref on est HS là ;)
Je vais crougner bon appetit merci ! ;)

manucrx

Citation de: djbed le 20 Mars 2008 à 21:05:59
Citation de: Kawasien le 20 Mars 2008 à 20:33:17
C'est déjà pas mal  ;)

Oui c'est pas mal mais avant je faisais mieux... Et ma jauge déconnait pas...
'Fin bref on est HS là ;)
Je vais crougner bon appetit merci ! ;)

zéro hs ICI  ;)

pierô

Comment on peut être HS au bar des pochtrons....???  ??? ???  :-D

manucrx

Citation de: piero le 20 Mars 2008 à 21:08:48
Comment on peut être HS au bar des pochtrons....???  ??? ???  :-D

ben apparemment il croit que c' est possible  :desole: