bon je sais pas ou poster ca mais bon, la je suis assez véner, et j'ai pas trouvé donc:
J'appel mon meilleur pote qui a un 1000 fazer pour le mettre au courant de la promo lidl, il est deja au courant , cool.
Mais voila, il me dit que mardi, en rentrant de bordeaux, il double un CAR sur ligne continue, et la le chauffeur fait un brusque écart sur la route, et le percute. En bon motard qu'il est il est envoyé vers le bas coté gauche, ca guidonne mais il controle, et ne chutte pas. Il a de la chance, personne en face. Il s'arrete plus loin, a mal a la main droite. La voiture qui suivait s'arrete et prend de ses nouvelles, elle a tout vu, il n'y avait pas de velo ou autre qui justifie un tel écart.... tres gentil de sa part. Mais la ou est le soucis, c'est que ce Fi....de ... p.. de chauffeur ne s'est pas arreté, a continué et c'est enfuit... Mon pote a bien tenté de le rattrapper mais en vain, le car a quitté la route principale...
Résultat, il met la vie d'un motard de 22 ans en danger, ce bar le plus vite possible, sans laisser de traces...
Sur la moto, carter rayé, un rettro en moins, le pot est bousillé et le pare carter est mort.
Bref, meme si c'était sur ligne continue, et que j'avais été derriere, je lui aurait éclaté la tete a ce CO.....